Orochimaru, Itachi, les Uchiwa, légendes et inspirations.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin

Message par Neack »

Il me semble que sont post etait pour le topic sur Danzu... :roll:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui c'est bien possible, mais comment il a pu faire pour se tromper de topic ? :shock:
Enfin bon...
Ca fait pas avancer not' débat ça. :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

HS : il est vrai que doozer est sec sur certaines réaction et prend certaines choses à coeur ( c'est ce que je vois donc ..... ), limite on dirait qu'il est agressif mais personne n'est parfait ( sauf moi :lol: ) et je trouve que ses commentaires partent d'un bon sentiment et ne sont pas tous édité de manière irréfléchi ( ce n'est que encore mon opinion.

et j'ajouterai que je suis presque entièrement d'accord avec lui concernant les noms des divinités,et leur utilité dans ce manga mais dans cette variante :
- amaterasu représente la version MS du katon voir même du ninjutsu extrème des uchiwa avec la forme de la pupille MS qui y correspond
- tsukuyomi représente la version genjutsu avec la forme .....
- et suzanowo représenterai ( pour moi toujours et encore ) la version taijutsu avec la forme ....

en résumé et d'après ce que j'ai vu dans certains sites qui montre la pupille MS et ses différentes formes, j'en déduis qu'il existe 3 formes de MS en fonction de l'art ninja qui lui correspond :

par exemple : itachi avec le MS veut utiliser tsukuyomi alors sa pupille prendra la forme adéquat pour utiliser cette technique et de même pour amaterasu et pour suzanowo ( dont ce dernier est pour le moment que pure fiction de ma part )

en tout cas si vous avez compris mes hypothèses j'en serai ravi et "étonné" car moi même j'ai un peu de mal à me comprendre ( et oui ca m'arrive :lol: )

PS : on est là pour se détendre et pour débattre de naruto et de ses topics, dopnc soyons plus intelligent et plus receptifs à la contradiction SVP messieurs, mesdemoiselles et mesdames, sans tomber dans les méandres du côté obscure.

PS 2 : doozer c'est vrai que même moi tu me fais peur :razz: :lol: :razz:

pour commencer, faites un :grin:, ensuite :bizou:
Dernière modification par stardust revolution le dim. 18 juin 2006, 21:21, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mizukage c'est un Doozer bis moins les formules!!! ;-)

Allez, on va pas refaire le coup du point godwin, hein? :shock:
J'en suis encore toute traumatisée... :oops:
Survivrais pas à un deuxième... :tombe:

Bref, Stardust, ce que tu dis sur les divinités, les formes de mangekyou, et les arts ninjas qui leurs sont associés, je trouve ça pas mal du tout!!!
Et au moins, ça donne une autre dimension aux Uchiha et à leur pupille : avec ta théorie, ils sont vraiment ultimes au lieu d'être aussi limités que jusqu'à présent! 8-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

bien sur il doit exister plusieurs variantes de amaterasu comme il en existe pour le katon ( boule de feu, feu du dragon, etc... )
par exemple : "amaterasu goukakyu no jutsu" au lieu de "katon goukakyu no jutsu", ce serait la version ultime et MS du katon.

je trouve que c'est une théorie sympa :grin:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eyh, pas mal du tout ta théorie Stardust ! :shock:
Forme des MS et art du combat associé ! :shock:

Ah ben en voila une reflexion interessante... 8-)
Mais alors Kakashi, ce serait lié a quoi son MS ? (A quelle divinitée tant qu'on y est...)
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :bien sur il doit exister plusieurs variantes de amaterasu comme il en existe pour le katon ( boule de feu, feu du dragon, etc... )
par exemple : "amaterasu goukakyu no jutsu" au lieu de "katon goukakyu no jutsu", ce serait la version ultime et MS du katon.

je trouve que c'est une théorie sympa :grin:
Je ne pense pas. Je pense plus que le amaretsu est LA technique supreme du ninjutsu Katon. D'ailleurs c'est peut etre pour ça que les uchiha maitrise bien le katon c'est leur domaine de predilection. Il est peut etre possible qu'ils aient inventé eux meme ce jutsu...

Si ya des variantes de l'amaretsu à mon avis itachi serait vraiment l'homme à battre il est deja assez fort comme ça et faire des variantes le rendrait vraiment imbattable.
stardust revolution
Jounin

tu n'as pas compris ce que j'ai dit neack ( faut dire que j'ai pas été assez explicite :razz: ), le katon est un ninjutsu élémentaire du feu mais il existe plusieurs formes ou variantes de katon, tu es daccord ?
exemple : la boule de feu, les multi boules de feu, le feu du dragon, ...

et j'ai théorisé la possibilité de variantes ou si tu préfères de formes différentes de amaterasu.
exemple : le "katon goukakyu no jutsu" deviendrait sous MS "amaterasu goukakyu no jutsu"

tu vois ou je veux en venir ? :???:

quand à itachi etant l'homme à abattre, ben oui c'est le dieu-vivant...euh pardon l'homme à abattre :razz: :razz:
FFNPA team is GOOD
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Moi je voi pas pourquoi il serait si fort que sa :roll: bon ok le Tsukuyomi est balese, mais ils savent qu'il suffit de pas le regarder dans les yeux

Apres Amaterasu on sait quasiment rien de sa, juste que sa a une grande puissance destructrice mais rien de plus, je rappel qu'on l'on a pas encure vu itachi utilisé cette technique, elle a peut etre un gros point faible.

Moi je pense que l'amaterasu fonction un peu comme le MS de kakashi

il regarde un truc, et le truc s'enflamme
Image
stardust revolution
Jounin

amaterasu et tsukuyomi sont des techniques issus du MS et c'est aussi le nom des divinités solaire et lunaires respectivement dans la mythologie japonaise ( encore merci doozer pour ses infos ;-) )

et puis mizukage rien que dans ta dernière fenètre tu te contredis sur tes propos car si le fait de regarder quelque chose, en utilisant amaterasu, que cette chose s'enflamme sans ouvrir la bouche comme pour cracher du feu ou faire des signes, c'est balèze justement pour un ninja tu trouves pas ? :razz:

et je voudrais qu'on arrête de croire que le MS de kakashi et/ou le MS de itachi ne sont pas identiques. Ils ont le niveau MS et c'est le même doujutsu je trouve ( c'est comme si vous disiez que le niveau super sayen 1 de sangoku est différent de celui de sangohan alors que c'est la même étape ). :lol:

et combien on parie que jiraya a parlé à kakashi des flammes noires (issu de amaterasu ) et que ce dernier doit avoir compris que itachi l'a effectué en mode MS !!!
FFNPA team is GOOD
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

stardust revolution a écrit : et je voudrais qu'on arrête de croire que le MS de kakashi et/ou le MS de itachi ne sont pas identiques. Ils ont le niveau MS et c'est le même doujutsu je trouve ( c'est comme si vous disiez que le niveau super sayen 1 de sangoku est différent de celui de sangohan alors que c'est la même étape )
Dsl de te contredir stardust revolution mais ce ne sont pas du tout les même sharingan. Tu na qu'a regardait l'oeil de kakashi quand il utilisé sa technique face à deidaraet celui de Itachi un peu partout dans le manga, ils sont totalement différents. De plus kakashi a utilisé une technique d'absorbtio que Itachi n'a pas ou n'a pas encore devoilé ;-)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :tu n'as pas compris ce que j'ai dit neack ( faut dire que j'ai pas été assez explicite :razz: ), le katon est un ninjutsu élémentaire du feu mais il existe plusieurs formes ou variantes de katon, tu es daccord ?
exemple : la boule de feu, les multi boules de feu, le feu du dragon, ...

et j'ai théorisé la possibilité de variantes ou si tu préfères de formes différentes de amaterasu.
exemple : le "katon goukakyu no jutsu" deviendrait sous MS "amaterasu goukakyu no jutsu"

tu vois ou je veux en venir ? :???:

quand à itachi etant l'homme à abattre, ben oui c'est le dieu-vivant...euh pardon l'homme à abattre :razz: :razz:
justement je vois ce que tu veux et j'ai bien compris.

ce que tu dis c'est comme si tu inventé un nouveau Ninjutsu à part entière.

Ce je comprend ce que tu veux dire ca serait plus : Katon amaretsu.....no jutsu qui serait une variante du katon, alors que toi tu dit Amaretsu Goukayou No jutsu ce qui est faux.

Tu vois ce que je veux dire ? Et là dans le 1er cas : Katon amaretsu....no jutsu là on a une variante de amaretsu qui fait partu du ninjutsu katon. Tu vois ? j'éspère me suis bien exprimé :grin:
stardust revolution a écrit : et je voudrais qu'on arrête de croire que le MS de kakashi et/ou le MS de itachi ne sont pas identiques. Ils ont le niveau MS et c'est le même doujutsu je trouve ( c'est comme si vous disiez que le niveau super sayen 1 de sangoku est différent de celui de sangohan alors que c'est la même étape )
D'accord avec Mendioza. Peut etre qu'ils sont identiques mais tout porte à croire le contraire : La forme du sharingan. En comparaison avec DBZ : Sangoku en ss1 est pareille que gohan en ss1 mais Une fois que gohan a eu laliberation du pouvoir la par le vieux kaio il est aussi fort que Sangoku 3 c'est comme si il etait en ss3.

En tout cas, Rien que le fait qu'il n'ait pas la meme forme montre qu'ils sont differents sinon pourquoi ne pas avoir fait le meme ?
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

L'un est maléfique, l'autre pas... C'est peut-être ça la raison...

En tout cas Stardust à raison sur un point, les deus MS se basent sur les même propriétés : Altération de la réalité...
Rien ne nous dit pour l'instant que ces deux MS ne fassent pas la même chose... :bizzare:
Peut-être que Kakashi finira par nous pondre un Amaretsu, on en sait fichtre rien pour l'instant...

Pour moi les deux sont strictement les mêmes, y a que la forme qui change...
Et les apparences ça veux rien dire... :non: :oui: :non:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Dites moi juste pourquoi Kishi en a fait 2 differents ? Pour que les forumeurs de NMT polémique la dessus ? :kamool:

Ou sinon autre explication. la mangekyou est le meme que celui d'itachi mais la forme change car Kakashi n'est pas un vrai uchiha...mais bon c'est bizarre :bizzare:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tiens Neack, voila une raison :
L'un est maléfique, l'autre pas...

:twisted: :mrgreen: :twisted:
Répondre