Neji's gallery - Sora KH 2 & Kula Diamond
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Jounin
bon ben sa fait un bail que j'ai pas posté sur mon sujet ^^ (faut dire j'ai pas fait grand chose)
alors juste une nouvelle panoplie que voila, c'est Bao un perso de KoF , mon préféré tout simplement (le plus puissant aussi )
comme d'hab tres simple mais j'aime bien
voila je pense recommencer de temps à autres des panoplie ou walls car j'ai trouver une grosse gallerie dimages qui m'inspire enormement donc a+
alors juste une nouvelle panoplie que voila, c'est Bao un perso de KoF , mon préféré tout simplement (le plus puissant aussi )
comme d'hab tres simple mais j'aime bien
voila je pense recommencer de temps à autres des panoplie ou walls car j'ai trouver une grosse gallerie dimages qui m'inspire enormement donc a+
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
J'aime bien ce set il me fait beaucoup rire!!
Bravo a toi du bon travail!!
Edit:
/me
Bravo a toi du bon travail!!
Edit:
Ce sont certainement des panchiens !!!!Je me demande ... les animaux ce sont des pandas ou des chiens ou un croisement des deux () ou encore une autre espece ? Confused Laughing
/me
Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 20 févr. 2006, 12:01, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
désolé pour le double post (sans est pas tout à fait un )
Bon ben voila mon premier essai de bannière animé avec bien sur Kingdom Hearts (bon sang qu'il est beau ce jeu)
J'ai vraiment galéré pour trouver ou hebergé la gif parce que c'est lourd quand même ^^ et finalement voila, donc j'attends vos avis
Bon ben voila mon premier essai de bannière animé avec bien sur Kingdom Hearts (bon sang qu'il est beau ce jeu)
J'ai vraiment galéré pour trouver ou hebergé la gif parce que c'est lourd quand même ^^ et finalement voila, donc j'attends vos avis