en tout cas j'aime bien ta théorie et j’espère qu'elle s'avérera juste
fin des HS
Modérateur : Ero-modos
-
Flo-Demoniak
- Etudiant à l'académie
-
Gingitsune
- Kitsune
J'ai bien fait quelque cauchemares à propos de Naruto (sérieusement), mais j'ai pas eu besoin de dope ... alors je dois être un monstre. -_-
P.-S.: Ça se fait très bien en deux semaines, il n'y a que 63 épisodes de fillers après tout. Ça se fait facilement en deux jours de congé ... en fait non, ça écoeure trop, étirer sur deux semaines ça va, mais faire un rush de deux jours, c'est courir au suicide ... ¬_¬
P.-P.-S.: En tout cas, dans ces fillers, on a l'impression que Sasuke n'est pas le seul à avoir déserté le village, je m'ennuie de Kakashi, je m'ennuie de Sakura, je m'ennuie de Kyûbi. À croire que Hinata ou Rock Lee ont plus de screentime que Kakashi, Sakura et Kyûbi réunis. -_-
P.-S.: Ça se fait très bien en deux semaines, il n'y a que 63 épisodes de fillers après tout. Ça se fait facilement en deux jours de congé ... en fait non, ça écoeure trop, étirer sur deux semaines ça va, mais faire un rush de deux jours, c'est courir au suicide ... ¬_¬
P.-P.-S.: En tout cas, dans ces fillers, on a l'impression que Sasuke n'est pas le seul à avoir déserté le village, je m'ennuie de Kakashi, je m'ennuie de Sakura, je m'ennuie de Kyûbi. À croire que Hinata ou Rock Lee ont plus de screentime que Kakashi, Sakura et Kyûbi réunis. -_-
-
Gingitsune
- Kitsune
-
Nyd de Hagel
- Chunnin
http://img415.imageshack.us/my.php?imag ... 426al9.jpg
A gauche sur cette page ils annoncent un épisode spécial de 90 minutes le 5 Octobre. Kakashi Gaiden?
A gauche sur cette page ils annoncent un épisode spécial de 90 minutes le 5 Octobre. Kakashi Gaiden?

-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Nan, c'est un HS exceptionnel c'est tout 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Uchiwa Itachi
- Aspirant ninja
-
Nyd de Hagel
- Chunnin
-
zubrow'kakashi
- Aspirant ninja