J'ai bien fait quelque cauchemares à propos de Naruto (sérieusement), mais j'ai pas eu besoin de dope ... alors je dois être un monstre. -_-
P.-S.: Ça se fait très bien en deux semaines, il n'y a que 63 épisodes de fillers après tout. Ça se fait facilement en deux jours de congé ... en fait non, ça écoeure trop, étirer sur deux semaines ça va, mais faire un rush de deux jours, c'est courir au suicide ... ¬_¬
P.-P.-S.: En tout cas, dans ces fillers, on a l'impression que Sasuke n'est pas le seul à avoir déserté le village, je m'ennuie de Kakashi, je m'ennuie de Sakura, je m'ennuie de Kyûbi. À croire que Hinata ou Rock Lee ont plus de screentime que Kakashi, Sakura et Kyûbi réunis. -_-
2006-09-27
202.
Today's Announcement! Top 5 Battles with Sweat and Tear
本日発表!汗と涙の名勝負ベスト5
Honjitsu Happyou! Ase to Namida no Meishoubu BESUTO 5
2006-10-04
203.
Setting Out! Three Years to Train!
Ce titre du 203 est le mieux de tous les fake qu'on a eu jusqu'à présent... C'est presque crédible !
Je pense que cet arc (Gennou, les pieges...) se terminera au 201 et que le 202 et le 203 seront des episodes uniques... bref, encore un petit espoir pour un KG au 204 ?
Ouais Nil, je crois que ça va etre un HS spécial sur la team Tenten qui affronte un gros chien qui se transforme en Hamster grace à un faux sceau maudit... j'ai hate !!
plus sérieusement, un episode de 90min pour Kakashi gaiden, ça tient la route !! yep !
Ce qu'il faut se dire c'est qu'il est presque impossible de regardez 90 minutes de suite, non stop, sans pub, sans coupures, sans pause pipi, un HS.
Scientifiquement, ça devrait être Kakashi Gaiden...