itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Pour Gai, mouais enfin c'est pas comme si Itachi était un manchot, il a une vitesse d'execution des techniques inégalée, même si Gai ne le regarde lui peut voir ses prochains mouvements, et c'est pas une merde en Taijutsu Itachi...et puis pourquoi il n'y aurait que du Taijutsu, Itachi utilise des techniques >_<

Attendons de voir Itachi dans un combat où sa vie sera en danger avant de juger de sa force...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Sanzo a écrit :En ce qui concerne tsunade, elle s'est avoir par kabuto donc il ne faut mieut pas qu'elle la ramene trop meme si elle est tres puissante !
Inattention powaa, et pis elle est un peu paraliser par le sang sur elle... sij m rappele bien
Sanzo a écrit : Et pour les autre, il y a des supossition comme pour naruto, oro le dit lui meme que meme avec ses justu de fou, il le fait pas le poid et ne parlons pas de lee !
Oro dis juste qu'il ne peut pas prendre le corqs d Itachi parce qu il est trop fort... IL dis pas clairement qu'il perdrait...

** Mode Sensei a deux balles **
Ne t enferme pas dans un mode de pensée sans voir la petite ouverture sur le coté
** mode off **

Lee? :shock: Ouais faut pas rever ;-) deja Naruto aurait plus que du mal.. en fait ne revons pas il n y arriverait pas ...
T as vu comment il s en sors face a Kimimaro?

Et surtout surtout... un mec A plus fort qu un mec B n'est pas forcement plus fort qu un mec C, meme si ce dernier est moins fort que B :roll:

istari, Ah les maths ca me manque pafois
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Istari a écrit :Oro dis juste qu'il ne peut pas prendre le corqs d Itachi parce qu il est trop fort... IL dis pas clairement qu'il perdrait...
Nop pas du tout. Orochimaru dit qu'avec Itachi en tant qu'allié, ils auraient rapidement fini Konoha aprés il dit que ça ne reste qu'un souhait pour lui, et la raison est qu'Itachi est bien trop fort pour lui.

Donc il n'y a aucune allusion à une prise de possession corporel. Et lorsqu'on dit "il est bien trop fort pour moi" il n'y a vraiment aucun doute sur le fait qu'Orochimaru est inférieur à Itachi. Et on sait qu'Orochimaru a quitté l'Aka il y'a 7 ans, et il dit aussi que c'est à cause de son infériorité face à Itachi qui le pousse à sortir de cette organisation.

Itachi imbattable certainement pas, personne ne peut l'être. Mais pour moi, à l'heure actuelle rares sont ceux qui peuvent l'ennuyer. Les sannins sont inférieurs à lui, Orochimaru le dit clairement, Tsunade est assez faible face à Kabuto et ne dites pas que c'est à cause du sang. Relis le combat Istari.

Kabuto prend sa pillule de soldat, et lui fous une misére pas possible et pourtant il dit qu'il est faible en Taijutsu. Ensuite Tsunade n'arrive pas même à le toucher une seule fois qui rappelons le est du niveau de Kakashi. Il lui coupe les bras avec son scalpel, fais quelques touchers pervers :lol: et lorsqu'il se relache par confiance il se fait attaquer. Itachi avec son Sharingan l'aurait éclaté en moins de deux c'est une évidence.

Pour Jiraiya, qui est du niveau de ses potes (Oro et Tsunade) on a le droit de se demander pourquoi Itachi ne souhaite pas l'affronter. Et la raison en bref est qu'il ne souhaite pas faire du bruit de l'Aka, Naruto n'est pas en état d'être capturer, il souhaite raviver la haine de Sasuke, et aprés une utilisation intensive du Mangekyou il est largement désavantagé. Se battre avec 30 % de son chakra est trop dangereux. Pourtant Kisame qui connait mieux le niveau d'Itachi se dit inférieur à Itachi lui même et, est étonné de sa réaction.

Donc Itachi peut se faire les Sannins en un contre un, pas ensemble. Dans l'Akatsuki, il se peut qu'il y'ait un gars plus fort que lui, mais pour l'instant de tous ceux qu'on a vu, il est le plus fort.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Je ne suis pas d'accord,
c'est très relatif encore une fois,
le style de combat de Gai par exemple poserait pas mal de problème à Itachi même si Gai regarde par terre son niveau lui permet de pouvoir faire mieux que se débrouiller face à Itachi parce que le taijutsu c'est son dada...

Ensuite, jiraiya, oro et tsunade je trouve que tu les sous-estime quelque peu...
Moi je préfère ne pas me baser sur ce que raconte oro car lui même est bien atteint :lol:
Je dis pas que ce qu'il raconte est faux mais c'est pas à prendre à la lettre...
D'ailleurs Itachi dit lui même à kisame que jiraiya leur empeche de pouvoir prendre naruto à l'epoque et il puis se barre...
Faut pas sous estime les sanins légendaires, ils ne le sont pas pour rien,
même individuellement,
et je pense que même si oro est inférieur à itachi selon ses dires,
il se débrouillerait quand même et il ne se ferait pas battre aussi facilement que certains peuvent le croire.

Donc voilà,
pour moi c'est pas le plus fort et il n'y a pas de plus fort,
chacun se démerde avec son style et ses stratégie,
et c'est pas le plus puissant soi disant en force pure, chakra ou je ne sais pas quoi qui l'emporte toujours,
donc voilà notion du plus fort à revoir à mon avis ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Les sannins sont inférieurs à lui, Orochimaru le dit clairement, Tsunade est assez faible face à Kabuto et ne dites pas que c'est à cause du sang. Relis le combat Istari.

Kabuto prend sa pillule de soldat, et lui fous une misére pas possible et pourtant il dit qu'il est faible en Taijutsu. Ensuite Tsunade n'arrive pas même à le toucher une seule fois qui rappelons le est du niveau de Kakashi. Il lui coupe les bras avec son scalpel, fais quelques touchers pervers Laughing et lorsqu'il se relache par confiance il se fait attaquer. Itachi avec son Sharingan l'aurait éclaté en moins de deux c'est une évidence.

Pour Jiraiya, qui est du niveau de ses potes (Oro et Tsunade) on a le droit de se demander pourquoi Itachi ne souhaite pas l'affronter. Et la raison en bref est qu'il ne souhaite pas faire du bruit de l'Aka, Naruto n'est pas en état d'être capturer, il souhaite raviver la haine de Sasuke, et aprés une utilisation intensive du Mangekyou il est largement désavantagé. Se battre avec 30 % de son chakra est trop dangereux. Pourtant Kisame qui connait mieux le niveau d'Itachi se dit inférieur à Itachi lui même et, est étonné de sa réaction.

Donc Itachi peut se faire les Sannins en un contre un, pas ensemble. Dans l'Akatsuki, il se peut qu'il y'ait un gars plus fort que lui, mais pour l'instant de tous ceux qu'on a vu, il est le plus fort.
Ton raisonnement parait logique mais il ne l'est pas du tout.

Tu considere Kabuto plus fort que Tsunade parce qu'il a battu Tsunade. Ensuite tu affirme que Orochimaru, Tsunade et Jiraya sont de même force.

En suivant ton raisonnement Kabuto est plus fort que Tsunade et donc plus fort qu'Orochimaru et que Jiraya... :???:
Il est fort mais tout de même il se prend une grosse droite de Naruto alors que ce dernier n'avait aucune chance d'effleurer Orochimaru même sans les bras, et de plus il a été incapable de toucher Tsunade quand il essaie.

Tout depend des circonstances du combat, il est vrai qu'Itachi est fort, enormement même c'est le deuxième grand méchant de l'histoire.
Mais je trouve que vous considerer Orochimaru comme beaucoup plus faible qui ne l'est, il a 50 anss'il a survécut aussi longtemps en cotoyant l'Akatsuki en trahissant le village le plus puissant... Il doit avoir des ressources incroyable (Manda, l'Edo Tensei, son village...et Sasuke)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Le Mangekyou n'est pas son seul atout.

Itachi doit avoir pleins d'autres jutsu balèzes...

Dans le 82 par exemple, avec son clone explosif...

Rien que ça c'était impressionnant !

Il suffit qu'il envoie un clone du même genre sur Oro pour l'attaquer, et à un moment BOUM !!

Et je pense même que Itachi pourrait battre Oro sans être obliger de se servir du Mangekyou.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Si on vous écoute,
Itachi c'est presque Dieu,
et seul un dieu pourrait le battre :???:

J'admet qu'il est fort et impressionnant,
mais sans plus, c'est pas le ninja invincible quoi,
comme je l'ai dit à cause de son style,
il y a au moins un ou deux ninja qui peuvent lui poser des problèmes parce qu'il suffit qu'un ninja s'adapte à ses jutsu et trouve la faille à chaque fois et il aura beau s'appeler Itachi ça changera rien....
Donc voilà, Gaï ou Jiraiya, je ne dis pas qu'il le battrait mais au moins je suis sûr qu'ils ne ferait pas de la figuration face à lui, et sauront s'adapter aux genjutsu et autres tours de passes passes de Monseigneur Uchiha Itahi.
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Itachi est tres fort vooir meme tres tres fort mais de la a dire qu'il est imbattable faut pas exagerer non plus.Il serai imbattable il aurait massacrer tout le mon de depuis lontemps.Ensuite moins fort que jiraiya plus fort qu'orochimaru,moi je pense que de ce cöte c une histoire de janken genre :
orochimaru plus fort que jiraiya plus fort que itachi plus fort que orochimaru .
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

bibou-kun v1.1 et surtout pas D-Kon a écrit :Tu considere Kabuto plus fort que Tsunade parce qu'il a battu Tsunade. Ensuite tu affirme que Orochimaru, Tsunade et Jiraya sont de même force.
Non, je ne considére pas Kabuto plus fort que Tsunade loin de là. Je me suis sûrmenet mal exprimé à ce niveau là.

En fait je dis seulement que Kabuto a réussi à la mettre à mal alors qu'il n'est pas forcément fort en Taijutsu. Sinon Tsunade est tout de même plus fort que Kabuto c'est évident. Par exemple Kakashi, je pense ne pourrais rien faire face à Tsunade, même un Chidori pourrait être soigné par son sceau.

Alors qu'Itachi, il lui suffit d'un Tsukuyomi, un Amaterasu et Bye Bye Tsunade. Et les attaques qu'on a pas vu de lui doivent être innombrables vu que sonSharingan est tout le temps actif.
Dernière modification par Samkuragi le dim. 14 août 2005, 01:03, modifié 1 fois.
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

"Tu as compris ? Cette capacité de régénération rapide ne rime à rien. Il suffit de l'abattre avant qu'il ait le temps de s'en servir." disait un certain Ishida Ryuuken...

Et en effet ça marche héhéhé...

Un Raikiri bien placé dans la tête pulvériserait le cerveau, et ça serait la mort instantanée...

Si on coupe les mains de Tsunade, elle ne pourra pas libérer son sceau aussi...

Si Kakashi lui explose le coeur intégralement avec le Raikiri, pareil, c'est la fin... Elle meurt immédiatement...

Et j'irais même jusqu'à dire que Kabuto aurait très bien pu tuer Tsunade s'il le voulait... En lui enfonçant un kunaï dans le crâne, elle serait morte directe !

Donc pour moi c'est lui le plus fort sur ce coup là.

Et dans un combat, tous les coups sont permis, venez pas dire qu'il a abusé du sang...
Dernière modification par Mukenin le dim. 14 août 2005, 12:08, modifié 1 fois.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Samkuragi a écrit :
D-kon a écrit :Tu considere Kabuto plus fort que Tsunade parce qu'il a battu Tsunade. Ensuite tu affirme que Orochimaru, Tsunade et Jiraya sont de même force.
Non, je ne considére pas Kabuto plus fort que Tsunade loin de là. Je me suis sûrmenet mal exprimé à ce niveau là.
Eh oh,
qu'est-ce que mon nom fait là ?
C'est pas moi qui ai dit ça c'est bibou-kun :lol: :lol:
Rectifie s'il te plait ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit,
merci :grin: ;-)
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ouais mais faut se rappeler l'etat de Tsunade elle etait pas trop en etat de combattre et puis elle n'avait pas du faire un combat depuis des années...

De + la pillule de chakra multiplie le chakra de beaucoup , donc apres c'est normal que kabuto tienne un peu , faut voir toutes les données

La ca n'a rien a voir , kabuto a un style de combat qui peut toucher tout le monde , tu mets Itachi , si Itachi se fait toucher, il est dans la merde ,regarde l'etat de kabuto quand Tsunade le "déregle", alors bon on peut pas trop prédire ce qui pourrait arriver...

Apres son Sharingan ne veut strictement rien dire ,Itachi pourrait avoir bien + de difficultés face a Tsunade ou kabuto que face a Oro...
Tout dépend du combattant adverse...

Un chidori bien placé , parce que tu crois qu elle ne le verrait pas arriver ??
Surtout qu elle est redevenue normale a présent donc bon je pense pas que kakashi arrive a lui foutre un chidori quelque part

Et surtout pas au coeur ou dans la tete....
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

^^ Vois-tu mon but était juste de contredire ce qu'a dit Samkuragi sur le sceau de Tsunade... Comme quoi sa technique de régénération n'est pas parfaite, c'est tout ce que je voulais dire...
Par exemple Kakashi, je pense ne pourrais rien faire face à Tsunade, même un Chidori pourrait être soigné par son sceau.
Image
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Vous me faites marrer :roll:. Vous êtes là: "Ouais Machin1 est plus fort que Machin2 donc Machin3 peut battre Machin2"

On est ni dans la cours de récré ni dans DBZ. Il est question d'intelligence dans Naruto ainsi que de connaissance de l'adversaire.

Si on prend le combat Sasori VS Chiyo, Sakura bah ils mettent qd même bien à mal Sasori (et vont peut-être même le buter!!) qui est censé être un monstre presque du niveau d'Itachi. Et ça pas grâce à la force des 2 nanas mais parce que Chiyo connait bien Sasori, Sasori ne connaissait pas les techniques de Sakura, Sasori sousestimait Sakura. En gros on se rend compte que si Sakura avait été seule elle serait morte dès le début. Et Chiyo n'aurait pas tenue longtemps non plus toute seule. Malgrè leurs faiblesses en seul à seul face à Sasori, elles ont réussi à le mettre serieusement en difficulté.

Ce que je veux dire c'est qu'Itachi peut surement être battu par des mecs qui ont bien étudié ses techniques (par exemple Jiraya a du étudier le Tsukomachin enfin la technique des flammes noires :lol: et puis il doit connaitre les secrets du sharingan) et qui ont une bonne strategie d'attaque. Si en plus ces ninjas ainsi que leurs techniques sont des inconnus au bataillon pour Itachi, je suis sûr qu'il va très serieusement être mis en difficulté.

Vous dites que Oro pourrait pas se faire itachi mais si on prend Oro et Sasuke bien préparés (son nouvel élève héhé :twisted:) alors là ça serait un couple infernal pour lui. Je suis sûr qu'il se ferait abattre.

Même Jiraya, avec quelques recherches sur le mangekyou pourrait adapter sa technique de combat à Itachi pour lui déglinguer la tête.

Tout ça pour dire qu'à mon avis il est loin d'être invincible...
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ou bien oro étudie bien le sharingan de sasuke :???:
Donc il peut même à la limite, se débrouiller seul après ça...

Sinon, je te rejoins sur ton idée fondatrice,
les écarts de force, chakra etc... ne veulent rien dire dans un combat de ninja mais c'est la startégie qui prime,
et le manga l'a maintes fois démontré,
d'ailleurs, je l'ai aussi maintes fois répété ;-) .
Verrouillé