300

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

encore une fois c'est sur le comics qu'il faut dire "ouais l'histoire ets nul" parce que le film suit scrupuleusement le comics, c'est ZE adaptation fidèle !

quand aux acteurs on a pas encore du voir le même film !! Gerard Butler rien que lui est tout juste enorme ! tous les autres spartiates jouent tous très juste (adaptation de comics je rappelle!!!!!) et Werwès est nikel également !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Bà ouai à priori on a pas vu le même film... :roll: excuse moi mais Gerard Butler alterne entre le moyen et le mauvais !!! je suis désolé mais bon quand je le voyais jouer j'y croyais pas du tout, je me croyais presque par moment dans une parodie de film... :roll:
Mais bon encore une fois pas de problème, chaqu'un à ses goûts, ça ne se discute pas !
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

:lol: Bah il fait déjà plus guerrier que Orlando Bloom!!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai mais moins acteur... :roll:
par contre j'ai vu des photo de lui (Gégé) sans la barbe en bo goss et tout, et franchement il est méconnaissable :shock:
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Bah il fait déjà plus guerrier que Orlando Bloom!!
C'est pas le type qui passe son temps à ramper dans Troie? :lol:


Plus sérieusement, j'ai trouvé Butler très crédible dans son rôle et pas seulement sur le champ de bataille.
Pour l'avoir vu en VO et en VF, j'ai été agréablement surpris par la VF le doublage est assez bon, meme si la VO est encore au dessus.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Attendez Leonidas c est le gars qui s est sacrifié avec 300 de ses soldats pour permettre aux gres de se reorganiser a l arriere, et je le tres credible, moi, Gerard Butler dans ce role. On doit pas avoir la meme idée de ce que doit degager comme charisme un chef de guerre pour mener des hommes vaillants au combat.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Bà ça vient peut-être dez moi mais bon je sais pas, là façon dont il parle et tout ça me fait pas du tout l'effet d'un mel gibson dans braveheart ou d'un russel crow dans gladiator... mais bon après c'est peut-être moi qui suit dur vu que le film m'a pas trop plus, et puis je viens de me rettaper la trilogie du parrain donc forcement c'est dur de passer après ça (Marlon Brando, Al Pacino, De niro... :lol: même si le rôle a absolument rien à voir, pas du tout le même contexte :lol: )
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Non ca ne vient pas de toi, en général dans tous ses dialogues, et en particuliers lorsqu'il converse avec le messager. Le sénario, c'est du plat sur du plat, donc du plat. Il y a une ou deux idées plus que paquebots dévoleppées sur 30 cm de bande.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Vachement recherché la métaphore YunYun, je cherche tjrs à la comprendre :p

Ici c'est plutôt le Xerxès que je trouve changer :p
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

NewKel a écrit :C'est pas le type qui passe son temps à ramper dans Troie? :lol:
C'est aussi (et surtout) Balian dans Kingdom Of Heaven. Quand il n'est pas dirigé par un n00b, Bloom s'avère plutôt convaincant. Le rôle de Balian lui va comme gant. C'est très certainement l'une de ces plus belle prestation à l'écran.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Oui je sais :) J'ai plutot apprecié Kingdom of heaven d'ailleurs. Je ne me suis malheureusement toujours pas remis de Troie et de sa prestation dedans..faut dire que le rôle était aussi assez ingrat et n'attire par forcément la sympathie.


Bref, je continue à appuyer l'interprétation de Butler, que je trouve très charismatique.. (Allez Gerard, on les aura à l'usure tes detracteurs).
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

Heaven smile a écrit :
NewKel a écrit :C'est pas le type qui passe son temps à ramper dans Troie? :lol:
C'est aussi (et surtout) Balian dans Kingdom Of Heaven. Quand il n'est pas dirigé par un n00b, Bloom s'avère plutôt convaincant. Le rôle de Balian lui va comme gant. C'est très certainement l'une de ces plus belle prestation à l'écran.
C'est aussi celui qui a joué dans tomb raider : le berceau de la vie :arrow:
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

C'est aussi celui qui a joué dans tomb raider : le berceau de la vie
Butler, pas Bloom.. enfin, je crois, j'ai pas vu Le berceau de la vie
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

ah ui c'est vrje coroyais qu vous parliez de butler
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

http://www.bazardubizarre.com/catn3.asp?catn3=1297

Ephialtès est mal représenté mais les trois autre figurines sont impréssionantes : )
Répondre