Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

dans l'anime il n'y en aura surement pas plus sur Beth et Alicia, mais dans le manga on a quand deja des informations sur leurs origines et on les voit combattre :grin: :
- on en entend parler la première fois a la fin du combat contre riful alors que dans les épisodes ils ont totalement zappé ce passage (dommage, il mettait l'eau à la bouche étant donné qu'on avait pour la première fois un élément de comparaison entre Alicia et Riful ^^)
(et maintenant spoil si tu n'as pas lu le manga :p)
- ensuite on apprend et pourquoi elles ont été prises au milieu de tome 11 après le bataille du nord lors de la discussion Galatea-Louve
- puis leurs origines au début du tome 12 dans le flash back de Rapahela et pourquoi on a pris des jumelles (meme si c'est deja un peu expliqué lors de la conversation Galatea-Louve ^^)
- et puis le fait qu'Alicia est a prioris complétée lorsque Claire interroge Riful au début du tome 13

enfin bref on en apprend quand meme pas mal sur Beth et Alicia, et c'est clairement pas fini vu la manière dont elles ont été introduites dans le manga ^^

ensuite c'est clair que l'anime avait du potentiel, mais je pense que dans ce cas la il aurait vraiment fallut qu'ils collent parfaitement au manga, pour avoir une fin en cliffhanger total (et la je pense que ca en aurait foutu plus d'un sur le cul si l'anime s'était arrêté sur la fin de la guerre du nord telle qu'elle est dans le manga :lol:)
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Bon bah si c'est comme sa je commence à regarder les scans parce que là...!
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

http://www.claymore-manga.com/episode_26.php

j'hésite ente deux réactions :
:kamool: :kamool: :kamool:
ou alors : :evil: :evil: :evil:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Quoi ? Priscilla est morte ? Je sais pas, je suis pas l'anime, mais je serais curieux de voir si je dois m'y mettre :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est quoi c'te fin tout pouri? je viens voir l'épisode en question....tout ça pour ça? :kamool:

ATTENTION SPOIL a écrit :
5min de combat à pleine puissance (enfin pas pour Claire), elle est pas completement éveillé) le reste c'est que du blabla, des flashback de Terresa qu'on a vu 10 fois, et une Priscilla qui meut même pas au bout du compte....arf.

Claire qui prend le deçu on sait pas pourquoi, alors que Priscilla la chope juste avant comme un cafard, et montre clairement que Clair à pas le niveau.
D'une j'aurai préféré que Raki n'intervienne pas, non mais de quoi je me mêle, il nous fait son boulet-time, avec ses "Claire !!" en chialant comme une meuf.
Enfin bien deçu de la chute, la fin annonce tout de même une possibilité de suite, c'est très ouvert comme fin.

Sinon les lames vert fluo de Prischilla c'était pas mal, graphiquement il y a rien à dire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

L'épisode n'a pas duré très longtemps chez moi. En 4 ou 5 minutes, c'était fini à coup de bon en avant rapide. Les dialogues ont atteint le summum de la nullité dans cet épisode :kamool: . Sans compter les flash back, toujours aussi lourd...

Et spoil: Raaah mince, j'ai cru un moment que Raki s'était fait buté par Claire. J'ai levé les bras au ciel trop vite. En plus, c'était pas malin, c'était sûr que Jean allait se faire empaler.

Non, mais quel gâchis.

Bon comme les précédents messages ont oublié de le souligner (ça fait 2-3 posts) et Gohan82 va se sentir obliger de le rappeler pour que ce soit bien clair hein ;-) : "Lisez le manga, l'animé a une fin moisie, sacrebleu!".
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Byakugan a écrit :et Gohan82 va se sentir obliger de le rappeler pour que ce soit bien clair hein ;-) : "Lisez le manga, l'animé a une fin moisie, sacrebleu!".
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (ca s'est vu tant que ca que je faisais la pub pour le manga ?? :lol:)

bon en tout cas je pense qu'on parle tous d'une meme voix sur cet épisode : il est dans la lignée des épisodes depuis le début de la guerre du nord, totalement décallé du manga, ne pouvant entrainer qu'une fin aussi risible que celle ci :lol:

donc pour ceux qui voudraient se mettre au manga (:mrgeen:) , voici quelques liens (évidemment pas pour les 5 premiers qui sont sortis dans le commerce ;-) )

OGS-Team :
se sont eux qui ont été surement parmi les premiers à se jeter dans le bain du scantrad claymore. Cependant ils n'ont visiblement pas compilé le tome 12 encore et je n'arrive pas a trouver les premiers chapitres du tome 13 en dehors des news. Il ont fait le premier chapite extra et pour les autres ben on attend :p (ce n'est pas leur seul projet aussi il faut bien dire ^^)

Claire-France Team :
Ils proposent les travax d'OGS pour les 12 premiers tomes et également les premiers chapitres du tome 13. Ils se sont mis ensuite au scantrad sur les chapitres extra (ils ont fait les 3 premiers).

se sont les deux principaux, il existe d'autres team qui se sont mis au scantrad claymore, mais disons que ces deux la restent les grosses références ;-) (il y a également d'autres sites sur claymore, mais ceux la au moins présentent leurs propres travaux a l'heure actuelle ^^)

pour ceux qui ne savent pas, en ce moment la série au niveau du manga est arrêtée pour faire place a 4 chapitres extra. Pour l'instant seuls 3 sont sortis, le 4ème sort le 1er octobre, puis le manga reprendra son cours normal le 2 novembre (avec le chapitre 74)

(et puis comme ca au mons on ne sera plus obligé de parler par spoil vu que l'anime est maintenant terminée et que tout le monde sera supposé avoir lu le manga :lol:)
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah voila, fin plus que moyenne (limite serait en fait le thème approprié) quand on a jamais lu la manga.

Apparemment, la pilule passe encore moins quand on a lu la version papier, ce a quoi je vais m'évertuer à partir de maintenant.

A bientôt pour mes premières impressions post lectures.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ce site est pas trop mal non plus : http://claymorefr.free.fr/index.php
mais pour les scans je crois qu'il donne simplement des liens vers OGS.

Sinon, ben pour l'épisode... :???: que dire? Pas terrible. Peut-être qu'il est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga...

C'est quand même dommage car ils auraient très bien pu suivre le manga s'ils l'avaient voulu, et vu la qualité graphique, je pense que personne ne se serait plaint d'avoir la suite, même si pour ça il aurait fallu attendre quelques années.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ouaip, ce site je l'utilise parce qu'il est le seul qui propose vraiment des goodies et les data book ^^ . Je ne l'avais pas mis parce que comme tu dis ils prennent leurs release a OGS, certe ils l'affichent, mais disons que ca n'est pas une team de scantrad donc j'ai préféré ne pas mettre :p
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

episode 26 = massacre a la transonneuse du manga
j'ai rarement vu une vision aussi horrible :lol: .

pour les scan je lesd prend en anglais chez OGS 8-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

pour les scan je lesd prend en anglais chez OGS
OGS est une team française ... :lol2:
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

autant pour moi :roll: j'ai juste confondu parce qu'il m'arrive de prendre cette team ! en fait c'est "Manga-sketchbook" sorry :oops:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

et la version ogs qui n'a pas trainé ^^

http://rapidshare.com/files/60916822/_O ... 4.rar.html
Image
Répondre