Le topic des sportifs.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Nil Sanyas a écrit :
Aizen a écrit ::lol: :lol: :lol: Trop drôle Paris Champion :roll: , ça y est ils ont gagné trois matchs, on en fait déjà un un futur champio :roll: .
On les voyait déjà avant même la première journée au vue de l'équipe type ;-)
Tout comme y a deux ans et aussi l'année derniere je crois, et voila le resultat. :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aucn rapport avec cette année. Les éléments favorables à Paris sont dix fois plus nombreux qu'auparavant : Lyon qui semble vouloir favoriser bien plus la Champion's League que le championnat (pour la finale au Stade de France), perte d'aucun bon joueur contrairement à y'a un an et deux ans et recrutement de plusieurs bons joueurs dans les secteurs défectueux, Canal ne menace plus de vendre, le public n'est pas contre son équipe, les autres équipes (l'OM, Monaco, Lille, etc) semblent moins bien, du moins en ce début de saison, et bien entendu, Paris ne joue pas de coupe d'Europe.

S'ils sont pas champions (y'a deux ans ils avaient largement assez de points pour l'être), ce sera certainement parce que Lyon ou une autre équipe aura fait une très grande saison.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah pour Le Guen, il avait fait quand même trois saison à Rennes auparavant, et sous ses ordres jamais il n'avaient eu d'aussi bons résultats (avant de se faire virer comme un malpropre), donc il ne venait pas de n'importe où ;-)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Nil Sanyas a écrit :Aucn rapport avec cette année. Les éléments favorables à Paris sont dix fois plus nombreux qu'auparavant : Lyon qui semble vouloir favoriser bien plus la Champion's League que le championnat (pour la finale au Stade de France), perte d'aucun bon joueur contrairement à y'a un an et deux ans et recrutement de plusieurs bons joueurs dans les secteurs défectueux, Canal ne menace plus de vendre, le public n'est pas contre son équipe, les autres équipes (l'OM, Monaco, Lille, etc) semblent moins bien, du moins en ce début de saison, et bien entendu, Paris ne joue pas de coupe d'Europe.

S'ils sont pas champions (y'a deux ans ils avaient largement assez de points pour l'être), ce sera certainement parce que Lyon ou une autre équipe aura fait une très grande saison.
Si Lyon favorise la ligue des champions c'est qu'ils sont sur d'eux. Niveau bon joueur paris c'est pas le nirvana, avant y avais quand meme ronaldino c'était otre chose (et ockocha il me semble aussi), veut mieux qu'ils aient recruté des bons joueur parce que l'année dernier ils ont joué le maintient quand meme a la fin.
Enfin niveau recrutement c'est pas cette année que la L1 atteint les meme proportion que les autres championnats.
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Je change un poil de sujet, mais quand est ce que le marché des transferts s'arrête, car avec les 38 millions d'euros rapportés par Essien, ils peuvent faire des choses Lyon.
Enfin niveau recrutement c'est pas cette année que la L1 atteint les meme proportion que les autres championnats.
On verra! Avec une telle somme, ils peuvent recruter un bon!
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Azra a écrit :Je change un poil de sujet, mais quand est ce que le marché des transferts s'arrête, car avec les 38 millions d'euros rapportés par Essien, ils peuvent faire des choses Lyon.
On verra! Avec une telle somme, ils peuvent recruter un bon!
T'as tout dit, il peuvent, ca veut pas dire qu'il le feront.
Bon ma phrase d'avant faut rejouté pour l'instant si tu prefere.

PS : Marseille avait gagné plus en vendant Drogba, c'est pas ca qui a relevé le niveau du championnat.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tout dépend si tu recrutes en France ou à l'étranger.

Le niveau de cette année est quand même plus élevé que l'année dernière, c'est quand même net...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

PS : Marseille avait gagné plus en vendant Drogba, c'est pas ca qui a relevé le niveau du championnat.
C'est surtout la façon dont ils ont gérer cette argent qui a était désastreuse!

Sinon pour répondre a Azra je pense que la période de transfert s'arréte vers la fin septembre au plus tard,avec par la suite possibilité de recruter 1 jocker en dehors des périodes te transfert!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non non, d'où tu sors ça.

C'est 31 août minuit que c'est fini.

Sauf en Angleterre évidemment.

Et bien entendu, les clubs ont droit à un joker.
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Avec tout le respect que j'ai pour l'OM, je pense que Aulas saura mieux se servir de l'argent qui va tomber dans les poches du club que du côté de Marseille ou ils gaspillent plus de fric en entraineurs qu'en joueurs.... Sans parler du magouilleur qu'ils ont a la présidence..

Même si j'aime pas ce gars (Aulas), il est clair qu'il a de l'ambition et je pense que des bons milieux, yen a beaucoup en Europe pour moins de 38 millions :grin: (Avec tout le respect que j'ai aussi pour Pedretti ... :twisted: )

Dommage, a quelques semaines pres, ils zauraient pu avoir Figo :shock:

:arrow:
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Non non, d'où tu sors ça.

C'est 31 août minuit que c'est fini.

Sauf en Angleterre évidemment.

Et bien entendu, les clubs ont droit à un joker.
Désolé un plantage de mois :oops:

Sinon c'est vrai qu'au niveau de la gestion de sont club Aulas est ce qui ce fait de mieux en France!!
Pourtant moi non plus je l'aime pas mais il fait du bon travail!
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Eh j'ai jamais dit qu'il avait bien géré cet argent, de toute façon ce que je dit faut pas le prendre pour un provocation, c'est plus de la maladrese dema part.
Comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangé, on verra si il utilise bien cet argent
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

yondaruto a écrit :Comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangé
Tué, tué. Non parce que si tu le manges, tu risques pas de pouvoir le vendre (ou alors c'est dégueulasse :dehors: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

yondaruto a écrit :Eh j'ai jamais dit qu'il avait bien géré cet argent, de toute façon ce que je dit faut pas le prendre pour un provocation, c'est plus de la maladrese dema part.
Comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangé, on verra si il utilise bien cet argent
T'inquiéte j'avais bien saisis le truc :grin:

Sinon pour rebondir sur autre chose a votre avis de combien vas gagner la Cote d'Ivoire cette semaine??
Parce que c'est bien beau de reprendre les retraiter mais maintenant je pense qu'il faut espérer des miracles :sad: Et les ivoiriens c'est pas de rigolos quand méme!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'attaque de la Cote d'Ivoire déchire, mais la défense par contre est-ce qu'elle est si bien que ça ?

Nous notre défense ne prend pas beaucoup de but, par contre niveau attaque c'est quasi la panne.

Donc soit un 0-0 de merde.

Soit au contraire l'une des deux équipes ouvre rapidement le score et là on peut avoir un 2-2 par exemple.
Verrouillé