DBZ, le film !

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: DBZ, le film !

Message par Kakashi_ »

Moi il me fait penser au méchant The Mask dans le premier film :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

moi il me fait penser a rien...c'est ptet' parce qu'il ressemble a rien :redface:
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Qui veut mettre ça en Ban ?

Image

:lol: :lol: :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Personne c'est trop grand :ange:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

et trop moche aussi :langue:

j'crois que j'ai compris le probleme de ce film, ils ont du payer tellement cher le nom et la com' qu'il leur reste plus assez de sous pour faire un bon film :mrgreen:
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Arf il est moche piccollo >_<
Vaut mieux attendre le prochain OAV dbz ...
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Il faut s'attendre à une vague de suicides des fans inconditionnels de DBZ après la sortie du film :heink2:
Shavon: Eh bien, mon personnage a été créé pour le film. Emi et Chi Chi sont meilleures amies dans le film. Nous sommes les filles populaires du campus et nous ne sortons qu'avec les personnes cool et les joueurs de foot US, pour maintenir notre cote de popularité. Tout le monde aimerait appartenir à notre cercle mais Emi ne laisse entrer personne si elle ne le juge pas assez cool...etc...
Non mais c'est quoi ce machin qui leur sert de scénario ... ça sent le scénariste de Dawson/One Tree Hill à plein nez avec un peu de The Faculty à l'intérieur pour l'effet méchant pas beau. Pas beau c'est bien le mot, James Marsden a ramené sa maquilleuse de Buffy sur le tournage ou quoi ??
G.L.K. a écrit :j'crois que j'ai compris le probleme de ce film, ils ont du payer tellement cher le nom et la com' qu'il leur reste plus assez de sous pour faire un bon film :mrgreen:
Faut pas oublier le budget gel de l'acteur principal :lol2:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais c'est quoi ce machin qui leur sert de scénario ... ça sent le scénariste de Dawson/One Tree Hill à plein nez...

C'est pas le scénario du film, l'actrice parle seulement de son rôle dans le film là et c'est ce qui fait déjà peur :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

P.S : J'ai pas trouvé mieux comme nom pour l'award.
Le DBZ Award ? :hein: Avoir un trophée à son nom ça serait une juste récompense pour ce manga :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En même temps les aventures du Great Sayaman (me souviens plus de l'ortho exacte), ça se passait aussi à la fac ou au college pour faire américain :redface: (bon ok, ça a duré quelques épisodes et là c'est supposé ne rien à voir avec ça...).
Non, en fait ils n'ont aucune excuse :mrgreen: .
Piccolo pas vert, c'est quoi cette blague...
L'accessoiriste et le maquilleur : :boulay2:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Jainas a écrit :Mais, mais...
Il est pas sensé être vert Picollo.

Plus je vois d'images de ce... "film", plus j'ai envie de me brûler les yeux à l'acide et de prétendre que je n'ai rien vu.
Ou de me rouler par terre en position foetale et de pleurer, au choix.
:eek:
Pareil mais pire....

Et j'ai un pote qui va faire une syncope parce que Piccolo est moche et surtout pas vert....

Et j'en ai un autre fan de Buffy qui va dire comme Jsaisplusqui "OK c'est Spike en mode Vampire maquillé différemment"...

....et il aurait pas tort en plus...

Sérieux, même dans Street Fighter avec Kylie Minogue et Jean-Claude les acteurs ressemblaient plus aux persos qu'ils étaient sensés interpréter... (même Blanka et Sagat-le-nain) :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

en fait ce film m'as l'air aussi fidele a l'oeuvre originale que l'était le fim super mario bros :lol:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

G.L.K. a écrit :en fait ce film m'as l'air aussi fidele a l'oeuvre originale que l'était le fim super mario bros :lol:

même pas : les persos étaient assez bien faits jtrouve dans ce film (à part Bowser et ses Goombas mais c'est clair que c'est 60% du film qui part en suçette du coup)....
...et puis vas adapter en film live l'histoire aux tons flashy d'un plombier moustachu à cheval sur un dinosaure qui bouffe des champignons, ceuille des fleurs et écrase des tortues à pieds joints............. ça donne Las Vegas Parano lol :mrgreen:

Limite je mettrais plutot DBZ au niveau de l'adaptation des Maitres de l'Univers avec Dolph Lundgren, et encore, j'l'ai pas vu en entier...

Toriyama, y peut rien dire là ? Style "pourquoi jme fais chier, jleur envoie mes character designers"....

Enfin bref, faudra pas le voir sobre ce film, voilà tout :pleur:
Image >> Kurenai powa \o/
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

La seule raison de le voir c'est s'il est trois heures du mat', qu'il n'y a vraiment rien d'autre, qu'on est avec des potes a moitié bourrés :bierre: , et qu'on passe le film à rire et a critiquer chaque détail.
Ou alors une crise de démence passagère, au choix.

Je crois que les chroniqueurs de Nanarland vont avoir du boulot... ^^
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso je ne m'attendais pas à une 'movification' de l'anime, donc je trouve ces photos pas si mal que ça. :humm:

Je comprends que les fans ne doivent pas apprécier que tout ne soit pas exactement comme dans le manga, et c'est vrai que ça aurait été bien d'avoir une transposition plus exacte, mais ça ne veut pas forcément dire non plus que le film sera mauvais, ça dépendra surtout du scénario à mon avis...

Bref, pour l'instant ça ne m'inspire pas énormément non plus, mais je préfère attendre encore avant de me prononcer.
Répondre