Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%

Nombre total de votes : 53

nataku
Ninja de Légende

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

En tout cas pour moi le "Dark Sasuke' n'a plus de raison d'exister, ce combat lui a fait comprendre que les liens d'amitiés rendent bien plus fort et permet de se surpasser pour les sauver justement.
Dit il alors que Sasuke est en train de capturer un ninja qui n'a rien demandé à personne.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
dada
Etudiant à l'académie

Message par dada »

apres quelques bon chapitre je n'ai qu'une chose a écrire : quelle déception ! :boulay1:
a croire que ca ne sers plus a rien d'esperer de temps en temps des effets de surprises pour les combats de Sasuke mdrrrr il se fait crever 2x les 2x il se fait soigner .
pour ce qui est des limites pour le mangekyo je penses qu'il vaut mieux les oublier a mon avis kishimoto y fait plus trop attention :langue: et bien content d'avoir revu naruto me réjouis de voir quelle va etre sa réaction quand il lira le livre .
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Après lecture...
Sbien ce que j'avais prédit, le disco-ringan finira par contrôler le monde /o/

'fin tant que la semaine prochaine on se centre un peu sur Naruto et sur l'héritage de Jiji, *mode ironie on* j'oublierai ce super combat au suspens incontournable et à la fin dont on ne s'attendait vraiment pas.
Je sais pas vous, mais je ne misais en aucun cas sur une victoire de Sasuke moi *mode ironie off*
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

perso, pour moi c'est une surprise car je pensait jusqu'au bout que taka se ferait la malle ou se ferait sauvé
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je sais pas vous, mais je ne misais en aucun cas sur une victoire de Sasuke moi *mode ironie off*
Perso je pensais que la Team Taka serait plus mis en avant que ça, notablement Suigetsu qui aurait pu montrer enfin ses talents, Sasuke a eu 3 ninja de haut niveau pour lui tout seul, le minimum aurait été de développer la combativité des autres...

Dans le pire des cas j'attendais l'intervention d'un Aka parce qu'il y avait quand même un sacré gouffre entre killerBee et Taka.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Bah j'espérais aussi à vrai dire.

Mais bon on a une fois de plus la preuve que "Sasuke présent = Intrigue autour de Sasuke, de ses compétences, de sa souffrance" Les autres ils servent à quoi depuis le début? A un pseudo soutien, ils servent de "vies supplémentaires" à Sasuke, de bon petits pantins, "omondieu sasugay tu é tro faur !"

Ouais ça m'énerve un poil, mais apparemment la semaine prochaine ça va être mieux /o/
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Espèront, en tous cas tout comme vous ce chapitre me déçoit fortement, de part que Sasuke est encore une fois un héros tout tranquille, n'allez pas me dire qu'il a utilisé amaterasu et que donc il a prouvé quelque chose… Heureusement qu'il l'a utilisé, le pire aurait été qu'il nous sorte Susanoo...
Tout ça pour dire que je m'attendais a un combat plus excitant, quelque chose qui nous surprennent, sinon les pages avec sasuke vont être comme Bleach. Et je suis pas du genre a me plaindre :d
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

j'avais misé sur la victoire de Sasuke mais pas comme ça, en un demi chapitre.
J'avais l'espoir que le raikage intervienne et donc que Sasuke soit dépassé. Mais là, si le raikage se ramène, Sasuke va le tuer grâce à Susanoo vu que ce sera du 1 vs 1

"Salut Sasuke, t'as une ptite mine, t'as fais quoi hier???
-bah j'ai tué Itachi
-ah ouais et avant hier?
-bah j'ai tué Deidara
-c'est quand la dernière fois que t'as dormi???
-quand j'ai tué Orochimaru y'a 3 jours"

Donc ouais, y'a de grandes chances pour que le raikage attaque Konoha et que Tobi fasse genre "tout se passe comme prévu"
Parce que sinon le raikage, vu qu'il sait pas où est l'aka, c'est pas en demandant de l'aide à Konoha qu'il aura une réponse vu qu'ils en savent rien non plus.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
lucio
Jounin

Message par lucio »

Comme tu le remarques, ça commence a devenir bien prévisible :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour ma part, j'ai bien aimé le combat. Hachibi a mener le bal de A à W, loin des précédents combats où les adversaire prenant l'avantage à tour de rôle. Il gérait pas du tout le pauvre Sasuke. Peut-être qu'il aurait normalement paré les six épées et la corne de chakra avec le sceau et qu'il est simplement pas encore habitué à se battre sans. En tout cas, il a commis des erreurs de jugements critiques et ça le rend un peu plus humain, je trouve. Et comme il n'a durer que 6 chapitres, j'ai pas trouver le temps long.

Et pour ceux qui voit une guerre contre Konoha, vous croyez pas que Raikage ferait mieux d'investir les ressources du village à récupérer Hachibi? Parce qu'il est pas encore mort dans l'immédiat et comme ses kidnappeurs sont épuisés par le combat, c'est le moment de contre-attaquer.
Donc ouais, y'a de grandes chances pour que le raikage attaque Konoha et que Tobi fasse genre "tout se passe comme prévu"
Parce que sinon le raikage, vu qu'il sait pas où est l'aka, c'est pas en demandant de l'aide à Konoha qu'il aura une réponse vu qu'ils en savent rien non plus.
Et comment ils ont retrouvé Sasori et Deidara? En les pistant à partir du dernier lieu où on les a vu. Kumo doit pouvoir faire ça aussi. :twisted:
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Le sceau maudit n'aurai vraiment servit a rien dans les 2 contre-attaques que se prends sasuke, il ne pouvait parrer ou eviter les 6 lames vu que son katana était pris avec la 7eme lame d'hachibi. Le lv 2 n'aurai offert aucune solution surtout lorsqu'on se rappelle qu'il avait perdu ses 2 ailes qui étaient également ses principaux moyens defensif.

Quand au coup de corne, la aussi aucune erreur de jugement, killerbee a completement bluffé son monde en resistant au tsyukomi.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour ma part je suis largement convaincu que le sceau aurait changé pas mal la donne, rien que pour la résistance des coup, une aile de protection et une autre avec des serpent pour maintenir son adversaire un demi-distance (ce qu'il fait contre Itashi).

L'utilisation du sceau par Sasuke a souvent contribué à lui sauvé la vie, très utiles quand à cette époque il n'avait pas une équipe médecin autour de lui.

D'ailleurs, j'attendais avec d'autre ici que Sasuke utilise des serpents soit par invocation ou part son corps, il ne la pas fait, ce qui me fait toujours penser que le pouvoir du serpent Blanc et le sceau y contribué.

Le karawimi ou encore les serpent sortant de son corps à la Oro ne sont pour moi plus faisable pour lui, d'ailleurs Itashi dit bien que c'est le Karawimi d'Orochimaru et Zetsu confirme que c'est possible parce qu'Oro est dans Sasuke, par conséquent maintenant qu'Oro n'est plus là il ne sera plus capable de le faire qui était un autre don du pouvoir du serpent blanc pour moi. (puisque le serpent blanc et autre qu'Orochimaru)

Par contre il peut toujours invoquer les serpent puis que là ça marche avec un pacte de la même manière que Naruto invoque les grenouilles.
Image
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

Ca y'est la chasse au Hatchibi est terminée.

C'était une surprise pour moi, je ne pensais pas que l'amaterasu allait complètement le neutralyser.

Et au final Sasuke a remplit ça part du contrat, difficilement mais il l'a fait.

Moi qui pensait qu'une aide exterieur le sauverait, finalement il s'en est sorti tout seul.

Sinon du cote de Naruto, c'est que du bon :grin: .

J'espère qu'il va enfin apprendre qui était vraiment Jiraya et surtout qui sont ses parents, je pense que c'est le bon moment pour ça, et ça le motiverai plus encore de savoir que son père était le 4ème, il donnerait encore plus à fond pour son entrainement.

Vivement vendredi prochain :fou:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Pour ma part je suis largement convaincu que le sceau aurait changé pas mal la donne, rien que pour la résistance des coup, une aile de protection et une autre avec des serpent pour maintenir son adversaire un demi-distance (ce qu'il fait contre Itashi).
Il n'as plus aucune aile, donc sceau ou pas il se serait fatalement pris les lames dans le bide.

D'ailleurs, j'attendais avec d'autre ici que Sasuke utilise des serpents soit par invocation ou part son corps, il ne la pas fait, ce qui me fait toujours penser que le pouvoir du serpent Blanc et le sceau y contribué
Donc le sceau permet l'invoc de serpents car sasuke n'as pas utilisé de serpents dans ce pseudo combat.

Ben si je suis ta logique, le sceau permettait aussi l'utilisation du katon, de la plupart des jutsus raiton kirin inclus, de son utilisation habile des armes shinobi...

Le kawarimi n'est logiquement pas lié au serpent blanc; étant donné que sasuke avait reservé a l'avance ce subterfuge pour echappé à l'amaterasu de son frère. Comment pouvait il prévoir la consommation en chakkra de ce jutsu si il l'avait utilisé pour la première fois face à son frère.

Pour moi sasuke n'utilisera plus aucun jutsus sepents ou invoc non pas parce qu'il le peut plus mais bien parce qu'il vient de rejeté son identité de serpent en échange de celle que lui attribut madara->faucon. :trans:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Qu'une chose à dire, Dieu Sasuke est un Dieu.

"Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort". Au moins, Kenshiro touché, là, même pas la peine. :lol:
Une chose est sure, Dieu Sasuke ne peut pas perdre; scénaristiquement, c'est impossible, c'est une certitude.
Et le mec tient toujours debout après terrassé un bijuu avec ses yeux.
Sasuke a eu 3 ninja de haut niveau pour lui tout seul
Là où les 2 autres membres de la team 7 en ont aucun. Mais c'est normal (elle me fait marrer la comparaison entre la team 7 et les sanins). :kamool:

Par contre, on va passer à Konoha, on va enfin passer à Konoha.
Il y a intérêt que plusieurs mois soient consacrés au développement de Naruto (Senjutsu, découverte de ses origines) et Sakura (là, il y a tout à faire).
Verrouillé