Autant pour moi, faudrait vraiment que je pense a m'acheter de nouvelles paires de lunettesXen a écrit :
Le gars qu'on voit se faire arracher le coeur ne porte pas le bandeau de konoha
PS:dsl pour le post plus haut je ne voulais pas troll.

Modérateur : Ero-modos
Autant pour moi, faudrait vraiment que je pense a m'acheter de nouvelles paires de lunettesXen a écrit :
Le gars qu'on voit se faire arracher le coeur ne porte pas le bandeau de konoha
PS:dsl pour le post plus haut je ne voulais pas troll.
Surtout que c'est plus grave que ça, dans le databook on apprend que la pratique de prendre le cœur de ses victimes ne date pas de son combat contre le Shodaime mais est une des conséquences, Kakuzu était un ninja loyal qu'on a envoyé en mission suicide liquider le Shodaime, en revenant, il a été traité comme une merde, pour se venger il s'est mit à prendre le cœur de ses ennemis et a piquer les techniques interditesAutant pour moi, faudrait vraiment que je pense a m'acheter de nouvelles paires de lunettes
Justement si il reste dans l' Aka il n'est pas seul, et Sasuke serait clairement en sécurité dans le pays du Mizukage car justement lui il ferai croire qu'il le cherche alors que pas du tout, Sasuke serait dans un repère tranquille, en gros il serait recherché par 4 pays, le 5ièm serait des recherches fake.c'est matériellement impossible de se faire un village ninja dans son ensemble pour un ninja et plus encore si c'est tous les villages, qu'il est la haine contre d'autres villages ne change donc rien
et sans les tuerIl s'est bien tapé je sais pas combien de soldats sans même sourciller dans le repère d'Oro...![]()