+10, je kiff cet intro. (après ouai le reste...)L'intro du 2 est quand même à tomber à la renverse.
[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

L'affiche est sympa. J'ai bien fait de jamais lire Cobra, je risque pas d'être déçu 

-
- Ninja de Légende

http://trailers.apple.com/trailers/inde ... ruelegend/
http://trailers.apple.com/trailers/inde ... assassins/
http://trailers.apple.com/trailers/inde ... stakeland/
Mon âme se compose et décompose

Affiche magnifique pour Cobra,bien que Alexandre Aja ait annoncé qu'il lui reste a trouver des producteurs...
Bon allez, en retard mais j'avais vraiment la flemme :
Festival de Cannes 2011[/ib]
Trailers :
The Artist - Michel Hazanavicius
Horrible Bosses - Seth Gordon
The Girl With The Dragoon Tattoo - David Fincher
The Descendants - Alexander Payne
Ah puis, j'ai oublié celui-ci : 50/50 - Jonathan Levine (50% de bons acteurs, 100% de filles mignonnes!)
Festival de Cannes 2011[/ib]
Festival de Cannes 2011 a écrit :La Palme d'Or : Tree Of Life - Terrence Malick (notre critique de Tree Of Life)
Grands Prix (ex aequo) : Il était une fois en Anatolie - Nuri Bilge Ceylan et Le Gamin au vélo - Frères Dardenne
Le prix d'interprétation masculine : Jean Dujardin - The Artist
Le prix de la mise en scène : Nicolas Winding Refn - Drive
Le prix d'interprétation féminine : Kirsten Dunst - Melancholia
Le prix du scénario : Joseph Cedar - Footnote
Le prix du jury : Polisse - Maiwenn
Caméra d'or : Las Acacias - Pablo Giorgelli
Palme d'or du court métrage : Cross Country - Maryna Vroda
Trailers :
The Artist - Michel Hazanavicius
Horrible Bosses - Seth Gordon
The Girl With The Dragoon Tattoo - David Fincher
The Descendants - Alexander Payne
Ah puis, j'ai oublié celui-ci : 50/50 - Jonathan Levine (50% de bons acteurs, 100% de filles mignonnes!)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Agent Crockett
La bande annonce du dernier Fincher fait plaisir. Je kiffe le remix d'Immigrant Song par Reznor.
Et Rooney mara
Et Rooney mara

Je vois qu'on peut compter sur nos chers modérateurs/admins pour mettre les liens avec ce qu'ils disent hein
Donc, pour ceux qui n'auraient pas eût la curiosité d'aller voir la BA du dernier Fincher,
Trailers
The Girls With The Dragon Tattoo - David Fincher et 2nd Trailer (celui dont parle Heaven).
Monster Brawl - Jesse T. Cook (Be ready for the ultimate fight of the Living Dead. Featuring, Witch Bitch, Frenkeistein, Warewolf, et j'en passe
)
Super 8 - J.J Abrams
Leap Year - Michael Rowe
Et du lourd pour la fin : Jackboots On Whitehall - Edward McHenry & Roy McHenry
News
[url=http://www.empireonline.com/news/feed.asp?NID=31209]Al Pacino jouera dans The Humbling
Les droits pour Troll Hunter ont été racheté. On devrait ravoir un remake américain bientôt donc.
The Hangover 3 est en préparation est se passera à Amsterdam. Super, encore un...
Daredevil et les Tortues Ninjas auront le droit à un reboot tout comme ça avait été le cas pour notre amie l'araignée. Et la franchise Tarzan a été relancée par Warner.
Quant au futur réalisateur de The Wolverine suit au départ de Aronofsky (yeah!) il sera choisi parmi les 8 noms suivants : Jose Padiha (Troupe d'élite), Doug Liman (La mémoire dans la peau, Fair Game) , Antoine Fuqua (Training Day, Shooter, Tireur d'élite), Mark Romanek (Never Let Me Go), Justin Lin (Fast & Furiouis 3,4 et 5, Terminator 5) , Gavin O'Connor (Le Prix De La Liberté), James Mangold (3h10 pour Yuma, Night And Day, Gary Shore (The Draft - court-métrage).

Donc, pour ceux qui n'auraient pas eût la curiosité d'aller voir la BA du dernier Fincher,
Trailers
The Girls With The Dragon Tattoo - David Fincher et 2nd Trailer (celui dont parle Heaven).
Monster Brawl - Jesse T. Cook (Be ready for the ultimate fight of the Living Dead. Featuring, Witch Bitch, Frenkeistein, Warewolf, et j'en passe

Super 8 - J.J Abrams
Leap Year - Michael Rowe
News
[url=http://www.empireonline.com/news/feed.asp?NID=31209]Al Pacino jouera dans The Humbling
Les droits pour Troll Hunter ont été racheté. On devrait ravoir un remake américain bientôt donc.
The Hangover 3 est en préparation est se passera à Amsterdam. Super, encore un...
Daredevil et les Tortues Ninjas auront le droit à un reboot tout comme ça avait été le cas pour notre amie l'araignée. Et la franchise Tarzan a été relancée par Warner.
Quant au futur réalisateur de The Wolverine suit au départ de Aronofsky (yeah!) il sera choisi parmi les 8 noms suivants : Jose Padiha (Troupe d'élite), Doug Liman (La mémoire dans la peau, Fair Game) , Antoine Fuqua (Training Day, Shooter, Tireur d'élite), Mark Romanek (Never Let Me Go), Justin Lin (Fast & Furiouis 3,4 et 5, Terminator 5) , Gavin O'Connor (Le Prix De La Liberté), James Mangold (3h10 pour Yuma, Night And Day, Gary Shore (The Draft - court-métrage).
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Je vois qu'on peut compter sur nos chers modérateurs/admins pour mettre les liens avec ce qu'ils disent hein
Trailers
)
Super 8 - J.J Abrams
Leap Year - Michael Rowe
News
Al Pacino jouera dans The Humbling

Trailers

Super 8 - J.J Abrams
Leap Year - Michael Rowe
News
Al Pacino jouera dans The Humbling
T'es sérieux là ?k1Rua a écrit :Quant au futur réalisateur de The Wolverine suit au départ de Aronofsky (yeah!)

Le Aro c'est pas un yes men, je doute qu'il ait accepté le film pour répondre à une commande à la sauce du studio.
Hugh Jackman jouant l'acteur principal et étant proche de Aronofsky il n'y a rien de surprenant qu'il fut attaché au projet pendant quelques temps. On parle quand même de quelqu'un qui avait en projet pendant des années de tourner un nouveau Robocop.Radaj a écrit :T'es sérieux là ?k1Rua a écrit :Quant au futur réalisateur de The Wolverine suit au départ de Aronofsky (yeah!)![]()
Le Aro c'est pas un yes men, je doute qu'il ait accepté le film pour répondre à une commande à la sauce du studio.
Un film de studio, sauce Aronofsky, ça peut être que du bon, justement.
Mais là où ils ont pas compris comment fonctionné le bonhomme c'est que tout comme Woody Allen, D.A souhaite un contrôle total sur son film. Les premières raisons données par les studios quant à son retrait du projet était une volonté de rester proche de sa famille et de ne pas aller au Japon où certaines scènes du film devaient être tournées (ce à partir de quoi, tous les connards d'internet on commencé à critiquer Aronofsky en disant qu'il avait peur des radiations blablabla. Bref, de la démago à la con.).
Sauf que la raison est plus simple. D.A a demandé simplement un contrôle total sur son film. Les studios ont dit non et il a alors posé un ultimatum. Ou je l'ai contrôle ou je me barre. Ils ont refusé de nouveau et il s'est rapidement détaché du projet.
Concernant les nouveaux projets de Darren, on est encore dans le flou. Disons, qu'après Black Swan, il a porte ouverte pour un peu tout ce qu'il souhaite faire. Là, il a deux projets auxquels il est attaché : Machine Man (une sorte de Robocop si j'ai bien compris et adaptation d'un roman de Max Berry), Human Nature (où Goerge Clooney est pressenti de jouer) et Noah basé sur l'Arche de Noé. S'il accepte ce deuxième film il aura le droit à un budget de 130 millions de dollar. Une bagatelle pour James Cameron me direz-vous mais quand on sait que son plus gros budjet est de 35 millions pour The Fountain, ça fait quand même 100 millions de plus. Pas mal de toute même. Et ça donne envie de voir ce qu'il arrive à faire avec ça (même si pour moi il fait parti de ces réalisateurs qui avec rien arrive à faire des trucs géniaux et c'est pas forcément vrai dans l'autre sens).
Bien vu pour la dernière parenthèse c'est ce à quoi je pensais =p
J'ai plein de choses en tête à te dire mais ça sort pas sur le clavier.
En bref, à moins qu'Aronofsky ait supprimé toute scène d'action de son film, je vois pas pourquoi le studio aurait fait marche arrière. En l'engageant, au delà du fait qu'il soit "à la mode" malgré lui, ce sont (ou pas) de bonnes critiques assurées, et quoi qu'on en pense, elles jouent un rôle très important sur la décision de la plèbe (y a des tas de contre exemples mais bref).
Ce qui porterait atteinte au film ce serait un bouche à oreille négatif de la part des spectateurs visés par le studio (les djeuns qui ont posé leur cerveau avant de rentrer dans la salle) d'où ma conclusion sur les scènes d'action pour généraliser.
Mais du coup ce serait ne plus prendre en compte le nouveau public, ceux attirés par le cinéma d'Aronofsky...
Sinon pour le coup les noms qui se profilent sont carrément moins bandant. Malgré qu'il y ait des réalisateurs à potentiel, si l'un d'eux devient le réal, il va se faire bouffer par le studio sans pouvoir libérer ce qu'il a à dire
J'ai plein de choses en tête à te dire mais ça sort pas sur le clavier.
En bref, à moins qu'Aronofsky ait supprimé toute scène d'action de son film, je vois pas pourquoi le studio aurait fait marche arrière. En l'engageant, au delà du fait qu'il soit "à la mode" malgré lui, ce sont (ou pas) de bonnes critiques assurées, et quoi qu'on en pense, elles jouent un rôle très important sur la décision de la plèbe (y a des tas de contre exemples mais bref).
Ce qui porterait atteinte au film ce serait un bouche à oreille négatif de la part des spectateurs visés par le studio (les djeuns qui ont posé leur cerveau avant de rentrer dans la salle) d'où ma conclusion sur les scènes d'action pour généraliser.
Mais du coup ce serait ne plus prendre en compte le nouveau public, ceux attirés par le cinéma d'Aronofsky...
Sinon pour le coup les noms qui se profilent sont carrément moins bandant. Malgré qu'il y ait des réalisateurs à potentiel, si l'un d'eux devient le réal, il va se faire bouffer par le studio sans pouvoir libérer ce qu'il a à dire

Pour des réalisateurs ne peut avoir le studio qui empiète sur la réalisation d'un film est très important. Et les studios peuvent plus ou moins tout d'imposer : Le casting, tes assistants, ta musique, etc. Il y a des réa. comme Aronofsky pour qui c'est impossible. Il faut qu'ils aient leur équipge, qu'ils puissent choisir comment filmer le film, etc.Radaj a écrit : En bref, à moins qu'Aronofsky ait supprimé toute scène d'action de son film, je vois pas pourquoi le studio aurait fait marche arrière. En l'engageant, au delà du fait qu'il soit "à la mode" malgré lui, ce sont (ou pas) de bonnes critiques assurées, et quoi qu'on en pense, elles jouent un rôle très important sur la décision de la plèbe (y a des tas de contre exemples mais bref).
Je ne pense pas que ce soit un problème de scénario et d'éventuelles scènes coupées mais plus une vision différente par rapport entre les deux parties. Après tout, tu peux filmer une même scènes de plusiuers façons différentes, sauf si on te l'impose. Bref, si ça t'intéresse je peux que te conseilleur de regarder Entourage qui montre bien ça.
Qui ne sont pas beaucoup. Ses précéents films ne sont vraiment pas ce qu'on peut appeler des succès au box-office. Les gens ont vraiment découvert Aronofsky grâce à Black SwanMais du coup ce serait ne plus prendre en compte le nouveau public, ceux attirés par le cinéma d'Aronofsky...
Niveau news,
Trailers :
Money Ball - Bennett Miller (Sorkin au scénario et ça a l'air ultra-cool!)
Conan le barbare - Marcus Nispel
Puss In Boots - Chris Miller III (nouveau trailer)
A Dangerous Method - David Cronenberg
30 minutes or less - Ruben Fleischer (je l'attends toujours autant lui!)
News :
James Mangold sera le réalisateur du prochain Wolwerine
Simon West pour The Expendables 2
Ben Affleck fera un remake de Ne le dis à personne
Une nouvelle version de Blanche Neige et en préparation. C'est encore flou et on a des castings différents pour deux réalisateurs différents. A suivre donc.
Jamie Foxx jouera dans le prochain QT (Django, promi pour noël prochain je crois)
La jolie Emma Stone sera dans Pride and Prejudice and Zombies.
L'ex-star de Transformers, Megan Fox rejoindra Sasha Baron Cohen dans son Dictateur. Assez ironique quand on se rappelle qu'elle traité Michael Baye de dictateur...
Festival Lumière 2011
Après Clint Eastwood et Milos Forman, Gérard Depardieu sera à l'honneur et recevra le prix lumière le 10 octobre 2011. Gross déception pour ma part que ce soit Depardieu. Heureusement qu'on aura pas que sa filmographie à l'affiche.
Chronique mortuaire
Ryan Dunn (1977-2011) des Jackass s'est tué en voiture. Il était bourré et une autre personne est morte avec lui.
Peter Falk (1927-2011), Mr Colombo, est mort hier.