Pas mal de nouveautés dans les gammes des macbook qui arrivent dès aujourd'hui ! Plus d'info sur
PCI.
Avec un tout nouveau Macbook Pro : 2880 x 1800 dans une dalle 15". Rien que ça.
Moi plus le temps passe et plus il commence vraiment à me botter le Macbook Air. On peut monter maintenant jusqu'à 512Go en SSD et avoir 8Go de Ram (faut y mettre le prix bien sûr) et surtout, il est super léger. Pour le transport, c'est royal. Quand je vois le poids de mon MBP 15", rapidement, l'épaule commence à en avoir marre.
Enfin j'hésite franchement entre lui et le 13" Pro.
D'ailleurs, on parlait il y a quelque temps de l'utilité d'un iPad et bien, j'en ai vu plusieurs à la fac venir avec leur iPad et on voyait quand même le côté pratique. Pas besoin d'imprimer les diapos, connexion internet, on peut connecter l'engin à des vidéorpojecteurs (une de mes profs le faisait). Bref, il y a toujours le côté gadget mais qui peut trouver ses utilités si on cherche bien.
Mountain Snow devrait arriver aussi dès le mois prochain et pour pas cher du tout (16€). Je suis cependant pas très fan de la tournure que prends l'OS depuis quelque temps. Je ferais sûrement pas le passage — et mon ordi n'aimera sûrement pas passer dessus non plus ^^