Suits [USA][2011-]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Suits
Pas mal cet épisode avec les flashback, Donna a toujours été une Donna et Harvey un Mike mais en plus classe. 
La fin par contre.

La fin par contre.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Aaaah sympatoche ces flashbacks, ils sont pasvenus à enrichir ces évènements qu'on connaissait déjà sans pour autant balancer 1000 incohérences à la seconde.
L'ascencion d'Harvey j'y comprends toujours quedalle en revanche, je comprends pas qu'il puisse en deux épisodes arrivé si loin et tout ça juste à partir de l'affaire d'Ava.
Ah pi dans la catégorie "jetraînevraimenttropsurinternet", je pensais avoir trouvé la photo du premier rôle de Gabriel Macht (Harvey Specter donc) à la télé/ciné y a quelques pages maintenant
Remember:
Je me trompais, il a joué bieeeeen avant ça dans un film en 1980:
*brisagedemythe*
L'ascencion d'Harvey j'y comprends toujours quedalle en revanche, je comprends pas qu'il puisse en deux épisodes arrivé si loin et tout ça juste à partir de l'affaire d'Ava.
Ah pi dans la catégorie "jetraînevraimenttropsurinternet", je pensais avoir trouvé la photo du premier rôle de Gabriel Macht (Harvey Specter donc) à la télé/ciné y a quelques pages maintenant
Remember:
*brisagedemythe*
-
- Ninja de Légende
Vraiment bien cet episode. Tain le trevor, gros relou lui...
Sinan enfin la confirmation pour Harvey et Donna ^^
Pour la promo d'harvey, c'est surtout que Darby lui a promis depuis le debut de cette affaire. En tout cas jessica peut rien dire vu son passé.
Par contre je comprends pas trop, il l'a fait acquitter mais finalement non lol.
Sinan enfin la confirmation pour Harvey et Donna ^^
Pour la promo d'harvey, c'est surtout que Darby lui a promis depuis le debut de cette affaire. En tout cas jessica peut rien dire vu son passé.
Par contre je comprends pas trop, il l'a fait acquitter mais finalement non lol.

Harvey n'est pas encore au courant à ce moment là que le témoin est en réalité localisé et qu'il y a de forte chance qu'il soit au procès. Ce qui pour eux, voudra dire la fin de leur procès et une condamnation. Il pensait la faire acquiter lorsque Mike était parti faire la confrontation avec le procureur (— qui joue d'ailleurs le père de Sarah dans Chuck.) en révélant son bluff.Shinfei a écrit :Par contre je comprends pas trop, il l'a fait acquitter mais finalement non lol.
Ce qui veut aussi dire que le deal qu'avait Harvey avec Darby est fortement compromis. Et avec sa révélation à Jessica, je ne serai pas surpris que Jessica fasse une manoeuvre à son tour pour le faire partir de la boite.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Baston générale pour le prochain épisode pour résumé
Le procureur je le connais surtout parce que c'est monsieur "That would be great", cette culture de merde =(

Le procureur je le connais surtout parce que c'est monsieur "That would be great", cette culture de merde =(
Ouaip c'était bien sympa cet épisode, j'ai l'impression que le personnage de Louis repose beaucoup sur l'analogie par rapport au couple entre cet épisode, ce qu'Harvey lui a dit sur les coups d'un soir les recrutements d'assistants d'un jour, sa relation avec Katrina...
Tiens en parlant de Katrina voici un petit lien pour ceux qui n'auraient pas capté la référence dans l'épisode où elle bosse avec Mike (avec les "fuckkkk...." ) : https://www.youtube.com/watch?v=1lElf7D-An8
Du vrai travail d'enquêteur
Tiens en parlant de Katrina voici un petit lien pour ceux qui n'auraient pas capté la référence dans l'épisode où elle bosse avec Mike (avec les "fuckkkk...." ) : https://www.youtube.com/watch?v=1lElf7D-An8
Du vrai travail d'enquêteur

) 
Edit: Bon bah du coup j'ai maté le suivant das la foulée, Darby l'a pas vu venir celle là
D'ailleurs, on a ENFIN Catelyn Stark et Varys réunis dans la même pièce, ils nous auront fait attendre

Ralala la folie ! Ce finish (dans tous les sens du terme

Edit: Bon bah du coup j'ai maté le suivant das la foulée, Darby l'a pas vu venir celle là

D'ailleurs, on a ENFIN Catelyn Stark et Varys réunis dans la même pièce, ils nous auront fait attendre

Pearson tout court, je pense pas qu'Harvey revienne à la charge de suite
Je sais pas encore ce qu'il va se passer dans les épisodes qui arrivent mais je vois bien un retour au secret de Mike pour la prochaine saison, il a pas rencontré trop trop de soucis sur celle-ci

Je sais pas encore ce qu'il va se passer dans les épisodes qui arrivent mais je vois bien un retour au secret de Mike pour la prochaine saison, il a pas rencontré trop trop de soucis sur celle-ci