peace à tous
ps comment fais -tu pour mettre à la fin de ton post le petit mot' FFNPA team...
Modérateur : Ero-modos
Mais lol gallan, tu post partout, dans tous les topic c'est marrant Tu chercherais pas avec devenir aspirant super vite ? Ou alors t'a un mega lien a posté mais il te faut les 50 posts avant donc tu enchaine ?
C'est surtout que jai que ca a faire je cherche pas a devenir asirant ou je ne sais quoi je post juste pour le plaisir.
Le chef le l'akatsuki ses sur on le connais pas je pense que ses le frere de kakashi.**
Je pense qu'il montre son vrai visage mais en transparence.
Je suis sur que cest pas un uchiwa sinon sa serait trop lourdinge.
ça tu le mets dans ton profil quand tu t'inscris.....meme moi j'y arrive!!! ne me fais pas croire que t'es plus nul que moi.... pas possible!!!ps comment fais -tu pour mettre à la fin de ton post le petit mot' FFNPA team...
je suis d'accord avec R'iryh le chef del'aka c'est le 3ème uchiwa qui est un descendant de celui qui est statué!!
Le papa de Kakashi Hatake, voyons...R'iryh a écrit : Anko, c'est qui Sakumo Hatake ?![]()
On en sait foutre rien si c'est un Uchiwa... donc affirmer ça...gamabeta a écrit :hummm.....il ne me semble pas que le 2éme gars en statue soit le 2éme hokage.....il a été dit une chose dessus,sur ce bonhomme, par kakashi,et je ne crois pas que se soit le 2éme hokage......puisqu'en faite,ces 2 personnes se sont battues,non pas ensemble,mais l'une contre l'autre.....d'ou le paralléle avec naruto et sasuke.......
donc ce n'est pas nidaime qu'on aperçoit à la vallée de la fin mais plutot (comme certains disent) un des 1ers uchiwa.....
voilà!!!! PEACE !!!