Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

oui gama je me suis enfin inscris mais avec peine en plus j'ai du mal, il y a trop de forums, je suis un peu perdue je t'avoue; bon des que je peux (car je suis au boulot ) je te donne mon avis plus précis sur le sujet :bierre:

peace à tous

ps comment fais -tu pour mettre à la fin de ton post le petit mot' FFNPA team...
qallan
Boulet mort

non

Message par qallan »

Mais lol gallan, tu post partout, dans tous les topic c'est marrant Tu chercherais pas avec devenir aspirant super vite ? Ou alors t'a un mega lien a posté mais il te faut les 50 posts avant donc tu enchaine ?

C'est surtout que jai que ca a faire je cherche pas a devenir asirant ou je ne sais quoi je post juste pour le plaisir.

Le chef le l'akatsuki ses sur on le connais pas je pense que ses le frere de kakashi.**

Je pense qu'il montre son vrai visage mais en transparence.

Je suis sur que cest pas un uchiwa sinon sa serait trop lourdinge.
qallan
Boulet mort

pardon

Message par qallan »

je me suis planté la citation cest ce que jai ecrit et ce quin est pas la citaion ses la citation. voila encore dsl pour se post.
Dernière modification par qallan le jeu. 27 avr. 2006, 10:30, modifié 1 fois.
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

ps comment fais -tu pour mettre à la fin de ton post le petit mot' FFNPA team...
ça tu le mets dans ton profil quand tu t'inscris.....meme moi j'y arrive!!! ne me fais pas croire que t'es plus nul que moi.... pas possible!!!

FFNPA en force!!! MDR!!!

je suis d'accord avec R'iryh le chef del'aka c'est le 3ème uchiwa qui est un descendant de celui qui est statué!!

humm.....mais déjà,on sait pas si le gars, représenté en statue à la vallée de la fin, est bien un uchiwa??? non? dites moi si j'me trompe....
et pis je me repéte encore mais j'ai pas vu de sharingan dans les yeux du boss,moi! ou ptéte qu'il ne l'avait pas activé.....
Quand vous parlez du 3éme uchiwa,vous voulez dire shisui??? et là "double humm...."

il pourait etre vivant c'est vrai! et ainsi etre la 3éme personne à pouvoir activer le mangekyou sharingan.....mais de là à le mettre boss de l'aka,je reste sceptique!! J'attends qu'on vienne m'en convaincre......PEACE !!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Aïeaïeaïe...

NON, messieurs les modos, ne tapez pas trop fort sur notre ami jutsusa, qui vient pour la première fois de sa vie dans un forum! Il ne l'a pas mérité... Je vais l'aider un peu... Bon, jutu:

1°: Tu vas dans la partie "présentation", et tu fais un beau topic où tu te présente aux autres membres du fofo.

2°: Tu évite de poster deux fois de suite. Ya un ptit bouton en haut à droite (edit) qui te permet de corriger ton message.

3°: Ya une charte que tu ferais bien de lire, pasque les modos sont TRES méchants, ici.

4°: Pour faire partie de la team, tu vas dans "profil", et tu met le petit mot dans "signature".

Fin du HS... PEACE!!! :roll:

Bon, si on récapitule... On a comme options: Akaboss is:

-Le troisième Uchiwa (qui aurait entraîné Itachi du côté obscur de la force)
-Yondaime (pas trop d'argus à part la coupe de cheveux)
-Sakumo Hatake (même chose)
-Yamato, ou un descendant du Shodai (et j'aime bien cette théorie)
-Un gars qu'on ne connaît pas, et qui ne respecte aucun des critères précédents.

-Ah... Et Obito (on sait jamais) :lol:

EDIT: gamabeta, le gars de la statue est le Shodai. Le type dont Oro invoque le cadavre contre Sandaime (je peux te trouver une image si tu veux)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pour le quatrième Hokage chef le l'aka, j'en doute fortement... Ce perso est LE symbole fort de Konoha... Y avait pas plus gentil et pis c'était un ami de Kakashi, tout ça... Si ya une traitrise fô chercher ailleurs (Bien que ce soit tentant)...
Pour Yamato ça me plait guère non plus, parce que c'est un clône d'un hokage... Visiblement les kage de Konoha sont des valeurs sûres (voir ils sont tous super héroïques) alors Yamato traître, ça ternirait leur image... (C'est bof mon argument, mais bon... :shock: )
Anko, c'est qui Sakumo Hatake ? :heink:

Pas OBITOOOOOO !! Il est mort à moitié écrasé par rôchers, je l'rappel... C'est gros com' truc...

Un gars qu'on connait pas, bah ça me paraît le bôcoup plus fort probable en fait... :roll:

Et COUCOU à toi Jutsusa !!! Bienvenu parmi nous !!! T'es enfin là officiellement !!! YOSH !!! ;-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmh double post, quand tu nous tiens...

Sinon moi en lisant toutes ces hypothèses, je me demande si en fait le chef de l'aka ne serait pas une espèce de mutant zombie fait a partir de toutes les parties les plus interressantes de tous les personnages morts de naruto ??
Les jambes de Yondaime (bah oui il va super vite)
le dernier oeil d'Obito
la super coupe du papa de kakashi
les bras de Yamato pour faire pousser des arbres

ça nous fait un super shinobi de la mort qui possède toutes les techniques ultimes de tous les meilleurs ninja du monde (c'est à dire de Konoha) !
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

R'iryh a écrit : Anko, c'est qui Sakumo Hatake ? :heink:
Le papa de Kakashi Hatake, voyons...

Je n'ai fait que résumer toutes les conneries qu'on a dit :lol: Je ne vois pas Yondaime en Akaboss, pas plus qu'Obito ou Sakumo...

Kisame, ton idée est intéressante :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Anko.M le mer. 26 avr. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

moi j'adhére kisame.....

ouais ça s'rait pas mal ça....un ninja fruit du rassemblement de toutes les capacités connues et inconnues.....sauf le byakugan,y peut pas.....
mais ça s'rait possibeul pour le reste!!! un produit d'expérience ratées de quelqu'un de konoha (d'ou son trip de vengeance..)!!!! enfin pas si ratées que ça,puisqu'en faite,il s'rait devenu hyper fort et tout......oui,bon faut d'l'argumentation....j'ai encore rien trouvé mais ça ne serait tardé!!!

PEACE !!!
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

j'aime bien la théorie qui dit que le big boss de l'aka c'est le père de kakashi (le croc blanc de konoha ) qui aurait simulé sa mort mais sa m'étonnerais , je crois pas que ce soit un uchiha (eh c'est vrai que sa ferait un peu trop ) meme si sa répondrait a la question qui est le 3ème possesseurs du mangekyou , je voit plus quelqu'un qu'on ne connaitrait pas meme si c'est l'option que j'aime le moin avec la théorie de youndaime
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

De toute façon à part le troisième Uchiwa on a rien d'autre de consistant à se mettre sous la dent... C'est triste... On débattra un peu mieux quand on aura plus d'éléments...

Pour le père de Kakashi (Merci-i-i Anko :grin: ), je crois pas qu'il soit vivant... Quand Yondaï en parle à Obito il a l'air d'être complètement sûr qu'il est mort... Ca devait être quelque chose de très officiel à mon avis son suicide (ça a déjà été dit en plus) à croc-noir (euhhh blanc)...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
darknexs
Etudiant à l'académie

Message par darknexs »

Je ne pense pas que yamato soit el chef de l'aka, sinon pourquoi Oro ne broncherai pas en le voyant et serai même étonné qu'il soit en vie...

Sinon pour le gars de la statue, c'est le 2eme Hokage, le frére du premier (je crois que c'est son frere)...

Pour le pére de Kakashi, je sais pas, c'est possible mais ca me plait pas trop !

Si vous voulez reveiller tout les morts, vous pouvez pensé au frére de Tsunade, il est lui aussi un descendant du premier hokage, et il aurai à peu prés l'age du chef (que semble avoir l'ombre du chef lol), et puis il voulai devenir Hokage, il epu peut être plus, alors il a decidé de devenir le chef de méchants ninja super forts :razz:
マチエ
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

hummm.....il ne me semble pas que le 2éme gars en statue soit le 2éme hokage.....il a été dit une chose dessus,sur ce bonhomme, par kakashi,et je ne crois pas que se soit le 2éme hokage......puisqu'en faite,ces 2 personnes se sont battues,non pas ensemble,mais l'une contre l'autre.....d'ou le paralléle avec naruto et sasuke.......
donc ce n'est pas nidaime qu'on aperçoit à la vallée de la fin mais plutot (comme certains disent) un des 1ers uchiwa.....
voilà!!!! PEACE !!!
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

gamabeta a écrit :hummm.....il ne me semble pas que le 2éme gars en statue soit le 2éme hokage.....il a été dit une chose dessus,sur ce bonhomme, par kakashi,et je ne crois pas que se soit le 2éme hokage......puisqu'en faite,ces 2 personnes se sont battues,non pas ensemble,mais l'une contre l'autre.....d'ou le paralléle avec naruto et sasuke.......
donc ce n'est pas nidaime qu'on aperçoit à la vallée de la fin mais plutot (comme certains disent) un des 1ers uchiwa.....
voilà!!!! PEACE !!!
On en sait foutre rien si c'est un Uchiwa... donc affirmer ça...

Et Kakashi a juste dit que la vie des 2 types de la statue ressemblait à celle de Naruto et Sasuke, dans leur affrontement, etc (tout comme la vie d'Oro et Jiraya ressemble a celle de Naruto et Sasuke... et Oro n'est pas Uchiwa, que je sache.........)

A force de voir des jinchuuriki et des Uchiwa partout....
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Avec un peu de chance Oro pourrait devenir un Uchiwa dans 6 mois :lol: :lol: :lol: (mode Anti Sasuke off lol), bon pour le chef de L'aka je rajouterai bien un mec totalement inconnu de nous, comme ca comme pour l'instant il est caché, on se craque pour savoir qui c'est et on ne cherche pas d'autre piste plus interresante (par exemple: Combien de tome composent Icha Icha Paradise)
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Répondre