Je dirais que c'est jamais bon de voir la concurrence écrasé pour nous
Si la ps3 était pas autant à la masse à côté de la 360 elle aurait pas fait autant d'efforts pour arriver au top. Espérons qu'ils se reposent pas sur leurs lauriers et qu'ils vont pas profiter d'une domination pour imposer des trucs restrictifs (comme XboxOne qui l'a fait sans domination

)
Et surtout espérons que ça donne un coup de fouet à Microsoft pour en faire dans l'avenir une vrai console, et peut être reproduire le phénomène inverse qu'il y a eu avec 360>ps3 qui est devenu 360<ps3
Perso je trouve ce xbox one (en omettant le côté "restriction des libertés" pour le plaisir de troller) limite moins honteux que ne l'était la ps3 à sa sortie (600€ et pas de jeux. Genre en exclu t'avais des trucs comme résistance

)
De toute façon KH3 c'est gentil mais il a aussi été annoncé pour la ps3, les jeux sont pas encore tous sortis, et ceux du line up justifient ils un achat à la sortie ? Il est clair que la ps4 domine mais de là à en faire un achat day one j'ai des doutes, en tout cas je finirais surement par me la prendre mais pas dans l'immédiat =)