Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Alors le programme de la 9eme journée :
10/09/2005 20:00 Ajaccio - Nancy
10/09/2005 20:00 Lyon - Monaco
10/09/2005 20:00 Metz - Lille
10/09/2005 20:00 Nice - Saint-Etienne
10/09/2005 20:00 Paris SG - Strasbourg
10/09/2005 20:00 Rennes - Auxerre
10/09/2005 20:00 Sochaux - Marseille
10/09/2005 20:00 Toulouse - Le Mans
10/09/2005 20:00 Troyes - Nantes
11/09/2005 18:00 Lens - Bordeaux
L'affiche est sans aucun doute Lens/Bordeaux 2 tres bonnes équipes du début de championnat
Mais n'oublions pas Lyon/Monaco (en priant pour une victoire monegasque lol)
Et bien sur perso je suiverais particulierement PSG/Strasbourg (sa m'énerve on rencontre oaucune bonne équipe dans ce début de championnat on a pas encor une idée réelle de nos capacités...)
Quand a la rumeur dont vous parliez Cissé a Monaco : http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l ... 9669.shtml
allez voir ce lien et le débat sera clos...
Voilou
10/09/2005 20:00 Ajaccio - Nancy
10/09/2005 20:00 Lyon - Monaco
10/09/2005 20:00 Metz - Lille
10/09/2005 20:00 Nice - Saint-Etienne
10/09/2005 20:00 Paris SG - Strasbourg
10/09/2005 20:00 Rennes - Auxerre
10/09/2005 20:00 Sochaux - Marseille
10/09/2005 20:00 Toulouse - Le Mans
10/09/2005 20:00 Troyes - Nantes
11/09/2005 18:00 Lens - Bordeaux
L'affiche est sans aucun doute Lens/Bordeaux 2 tres bonnes équipes du début de championnat
Mais n'oublions pas Lyon/Monaco (en priant pour une victoire monegasque lol)
Et bien sur perso je suiverais particulierement PSG/Strasbourg (sa m'énerve on rencontre oaucune bonne équipe dans ce début de championnat on a pas encor une idée réelle de nos capacités...)
Quand a la rumeur dont vous parliez Cissé a Monaco : http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l ... 9669.shtml
allez voir ce lien et le débat sera clos...
Voilou
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
J'ai plutôt peur pour l'OM moi.
Meghni va faire un grand match
Meghni va faire un grand match

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
C'est vrai qu'il y a rarement de débordement avec les supporter adverses!!Ce que j'apprécie particulièrement dans ce club, ce sont les supporters
Donc que du bon en perspective
C'est pour ça si on gagne dimanche se sera la féte,mais quoiqu'il arrive ça n'empéchera pas de boire un verre avec les Bordelais avant et aprés le match(et ouai ça se passe souvent comme ça

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bah oui evidemment qu'ils vont gagné Monaco avec tous les attaquants de classe international que l'on a recruté, c'est la moindre des choses
.
Plus sérieusement, pour se relancer ce serait pas mal une petite victoire monégasque (surtout sur Lyon qui est en train de s'envoler
et qui nous a piqué Fred
).

Plus sérieusement, pour se relancer ce serait pas mal une petite victoire monégasque (surtout sur Lyon qui est en train de s'envoler

-
- Jounin
je pense qu'ils vont peut etre fair leurs rentré sur le terain mais en cour de parti.SnakeEyes a écrit :Je me demande si Lyon va titularisé Fred et Tiago.... en tout cas vraiment bonne chance au monégasque lol !!!!(en éspérant un retour en forme de Evra)
cela me surprendrai vraiment qu'il commence titulaire ou alor seulement tiago en titulair).
mais bon vu tous se qui me surprend en ce debut de championnat......( ben oui l'OM est dernier donc..

-
- Aspirant ninja
Ouai un peu comme Robinho au Réal (enfin remarque ils ont meme pas faits rentrés Julio Baptista)shinigami-naruto a écrit :je pense qu'ils vont peut etre fair leurs rentré sur le terain mais en cour de parti.
cela me surprendrai vraiment qu'il commence titulaire ou alor seulement tiago en titulair).
mais bon vu tous se qui me surprend en ce debut de championnat......( ben oui l'OM est dernier donc..)
Quand a l'OM...

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bah ça n'est pas non plus une grande surprise l'Om mauvais, de plus on ne peut pas dire qu'ils ont fait un recrutement mirobolant comme Paris ou Lyon. Cela dit avec le temps ils vont sans doute remonter (à la dixième place
!).
J'espère juste pour eux qu'ils vont pas virer Fernandez au bout de la 15ème journée
, comme ils en ont pris l'habitude !

J'espère juste pour eux qu'ils vont pas virer Fernandez au bout de la 15ème journée

-
- Aspirant ninja
Aizen a écrit :Bah ça n'est pas non plus une grande surprise l'Om mauvais, de plus on ne peut pas dire qu'ils ont fait un recrutement mirobolant comme Paris ou Lyon. Cela dit avec le temps ils vont sans doute remonter (à la dixième place!).
J'espère juste pour eux qu'ils vont pas virer Fernandez au bout de la 15ème journée, comme ils en ont pris l'habitude !

-
- Jounin
alala je sais pas ce que vous tous avez a marroner contre la seule etoile de france.
et notre recrutement n'est pas si mauvais.
enfin heuresement pour vous que l'on fait un mauvais (?? comment un tres mauvais??? lol) debut de championnat comme ca vous pouvez vous detendre un peut
car a la fin ca ne sera plus le cas
et notre recrutement n'est pas si mauvais.
enfin heuresement pour vous que l'on fait un mauvais (?? comment un tres mauvais??? lol) debut de championnat comme ca vous pouvez vous detendre un peut

car a la fin ca ne sera plus le cas
-
- Jounin
C'est pas bien de se moquer comme vous le faites, c'est que le debut de saison, et la fin de saison du PSG de l'année derniere etait, comment dire, pas terrible, alors faut pas s'emflamé non plus, on peut juste dire que Lyon va encore etre championSnakeEyes a écrit :Aizen a écrit :Bah ça n'est pas non plus une grande surprise l'Om mauvais, de plus on ne peut pas dire qu'ils ont fait un recrutement mirobolant comme Paris ou Lyon. Cela dit avec le temps ils vont sans doute remonter (à la dixième place!).
J'espère juste pour eux qu'ils vont pas virer Fernandez au bout de la 15ème journée, comme ils en ont pris l'habitude !
![]()
![]()
Alors la tu es le messie qui apporte la vérité au monde entier
enfin Bordeaux a fait un bon recrutement aussi...

Edit : y a rien de jouteux dans mon message, et pour Lyon c'est du depis, on en sait rien pour l'instant.
Dernière modification par yondaruto le jeu. 01 sept. 2005, 20:55, modifié 1 fois.