Mouais... M'enfin, depuis le début Hitsugaya c'est "le petit génie" machin tout ça, ce serait un peu con de le tuer dès que les choses commencent à devenir sérieuses :// Disons que dans ce cas je vois pas trop où aurait été l'intérêt de le présenter comme un perso aussi classe et tout si c'était juste pour le tuer ensuite. Niveau de l'action, vu qu'il a pas de relations particulières avec aucun des persos principaux, ça ferait pas avancer grand chose, ça ferait juste chier les lecteurs qui l'aiment bien ^^°
Je pense pas qu'Hitsugaya va mourir, mais bon, d'un autre côté c'est vrai que pour un capitaine il est pas tip top ://
/dream mode
En fait, ce qu'il faudrait c'est que l'Alankar se mette à parler d'Aizen et rappelle à Hitsugaya qu'il s'est déjà fait latter comme un débutant par Aizen mais qu'il a toujours pas progressé depuis et qu'il arrivera jamais à protéger qui que ce soit s'il reste comme ça. Et là ! PAF !
(ça fait des chocapic xD) Hitsugaya se remémore la scène au Soul Society avec Hinamori et revoit Hinamori toujours inconsciente et là il devient super vénère et explose l'Alankar dans un sursaut de brutalité pure MOUHAHAHAHAHAHAHA

/dream mode