A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
va t'on voir un nouveau jutsu de la part de naruto?
va t'on voir sasuke (même si c'est un flash back)?
saï va t'il "sauver" naruto?
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
1 - Naruto va t'il toucher les fesses de la belle Sakura ?
2 - Orochimaru va t'il toucher le beau Yamato avec sa langue ?
3 - Saï va t'il parler du "membre" de kabuto ?
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
shika faudrait pas proposé les question maintenant ?
dès fois que le chap soit en avance d'une semaine et qu'il sorte la semaine prochaine (tout est possible)
manta a écrit :shika faudrait pas proposé les question maintenant ?
dès fois que le chap soit en avance d'une semaine et qu'il sorte la semaine prochaine (tout est possible)
Exactement !!!
Et je propose les questions suivantes :
- Naruto va-t-il toucher Kabuto ou Orochimaru ?
- Va-t-on voir un nouveau jutsu (de Yamato, Sai, Naruto, Kabuto ou Oro)
- Y'aura-t-il plus de 17 pages dans le chapitre ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
On l'a vu durant 10 chapitres, qu'elle laisse la place aux autres.
Le seul truc qui serait fun, ce serait qu'on ai des invoc... sauf que là, Oro n'aura pas ses bras Out, Naruto ne sera pas drogué et Sakura n'aura pas de phobie de sang (et ne se sera pas "pas battu" depuis des années).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Nil Sanyas a écrit :On l'a vu durant 10 chapitres, qu'elle laisse la place aux autres.
Le seul truc qui serait fun, ce serait qu'on ai des invoc... sauf que là, Oro n'aura pas ses bras Out, Naruto ne sera pas drogué et Sakura n'aura pas de phobie de sang (et ne se sera pas "pas battu" depuis des années).
naruto n'érait pas drogué c'était jiraya naruto était juste pas tres fort
sinon c'est vrai qu'il faudrai que shika refasse surface
J'ai pas le temps la pour poser les questions dsl (les vacanses de pronos c'était trop bien) de plus demain je pourrait pas donc mardi je pose les résultats du dernier vrai prono ( 3 semaines aprés ) et je pause des questions parmit celles que vous m'avait proposé.
Et Sakura n'est pas non plus phobique au sang, regarde bien, j'ai fait un rapport Naruto/Jiji Sakura/Tsunade (Oro lui il bouge pas, puisque pas de Sasuke).
J'aurais bien aimé Naruto/Sakura contre Oro et Yamato/Sai contre Kabuto, mais bon y'aura pas ça je pense.