Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Kakashi_ a écrit :Attention les gens...n'oubliez pas la règle :lol: :lol: :lol:

Je vous sens mal partis là :mrgreen:
ne t'inquiette pas chere kakashi_ nous allons (essayer) rester sage :mrgreen:

sinon Kaizer_soze pour repondre a ta question regarde un peut plus haut sur le site les dernierre news ;-)
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Watarai a écrit :Tout ça parce que le PSG n'a pas voulu jouer le jeu. 1000 places reservées aux marseillais au lieu de 2000 c'est honteux. De plus il parait que niveau sécurité c'est pas le top pour les supporters...
Voila comment gacher la fête, c'est vraiment affligeant.
On gache le plus grand derbis de la ligue 1 :cry:
Ca fait des années que Marseille n'a que 1000 places et ils se plaignaient pas :roll:

Bon pour expliquer un peu le problème.L'équipe visitée doit réserver 5% de la capacité de son stade à l'équipe visiteuse, ce qui correspond donc à 2000 places pour le parc des prince.Mais il existe un règlement pour les matchs à haut risque qui permet de baisser ce chiffre à 1000 places, c'est le "gentleman agreement" ( en fait je crois même que cet accord n'existe que pour les Paris/Marseille mais bon je suis plus trop sûr ).

Donc jusque là ok, mais l'autre problème c'est que le parc des princes est très mal foutu.La tribune Auteuil se situe juste au-dessus des supporters visiteurs donc en l'occurence des Marseillais.Et il y a 2ans, un supporter marseillais s'est pris une chaise sur la tête, chaise jetée par les parisiens qui étaient au-dessus bien évidemment.Aujourd'hui cette personne est handicapée à vie...

Vu le climat actuel très tendu entre les supporters parisiens si en plus on rajoute des Marseillais en dessous ça va être la guerre totale.C'est pour ça que l'OM réclamait les 2000 places pour éviter d'avoir des Parisiens au-dessus des Marseillais.Mais elles ont été vendus par le PSG donc c'est foutu.Alors hop Pape a dit " on envoit personne là-bas"

Et voilà l'histoire.

Alors bon Diouf il aurait pu demander les places un peu plus tôt qu'une semaine avant aussi :roll: .Et la LFP, qui bien sûr s'en mêle vu l'importance de l'annonce, dit qu'à "aucun moment le président marseillais n'a émis d'observations sur le placement des supporters".C'est vrai qu'il aurait pu demander de placer les supporters ailleurs enfin bon un Paris/Marseille ça sera jamais un match comme les autres de toute façon.

Et puis avec Dhorasoo qui joue niveau CFA je pense qu'avec la réserve ça fera un bon match :lol:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement c'est tellement lamentable d'en arriver là :roll: .

Merci pour les explications roronoa_91, on peut aussi un complément sur L'équipe.fr =).
shinigami-naruto
Jounin

Aizen a écrit :Franchement c'est tellement lamentable d'en arriver là :roll: .

Merci pour les explications roronoa_91, on peut aussi un complément sur L'équipe.fr =).
c'est claire que c'est lamentable, mais ils avaient qu'a envoier 2000 place.
et serieu je suis d'accor qu'il vaut mieu perdre 3 pts ( et ca ce n'est pas encore dit d'ailleur) que des supporter perdent la vie, ou soit handicapés a vie ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Quand même tout ça pour voir un match, niveau amateur, genre bataille de rue avec des actions bien pourries, ils n'ont qu'a faire ce match à hui-clos et on n'en parle plus. Ce match ne sert que de prétexte aux voyous pour pouvoir faire leurs conneries autour et dans le stade, c'est plus du foot !
Image
shinigami-naruto
Jounin

c'est sur ca. deja l'anné precedente le bus a été démonté, enfin chaque année c'est la m**** ce genre de match.
vive le foot (ah on me dit que c'est plus du foot la)

enfin bon vous alez voir comme ca va etre drole, on va gagner avec l'equipe amateur :grin:
Le Prince du Foot
Jounin

shinigami-naruto tu as mis PSG gagnant dans tes pronos...
Image
shinigami-naruto
Jounin

le match sochaux-bordeau sera décalé en raison du mauvais temps.

sinon voila l'equipe marseillaise de demain:

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, Man. N'Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N'Gom

Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang

alez les mino il faut gagner la bas ;-)

cette situation rapel celle de l'om face au red star (1969-1970), le scor avait été de 2 a 2
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ils ont mis Gimenez... ils plaisantent pas l'OM quand ils disent qu'ils envoient leur plus mauvaise équipe :lol: .
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

shinigami-naruto a écrit :cette situation rapel celle de l'om face au red star (1969-1970), le scor avait été de 2 a 2
Ouais mais finalement le match avait été rejoué en mars et Marseille avait gagné 6/1 :mrgreen:

Prions pour qu'il nous manque pas 3points à la fin de l'année pour la LDC :humm:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Prions pour qu'il nous manque pas 3points à la fin de l'année pour la LDC
Il en manquera bien plus sans vouloir être méchant.
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Le Prince du Foot a écrit :
Prions pour qu'il nous manque pas 3points à la fin de l'année pour la LDC
Il en manquera bien plus sans vouloir être méchant.
Malgrès tout l'amour que j'ai pour Marseille je pense que tu as raison :mrgreen: .De toute façon vu le niveau de jeu qu'ils produisent ils méritent pas d'être en LDC, l'intertoto c'est très bien pour eux c'est à leur portée.

Mais bon je désespère pas de voir débarquer Pires l'année prochaine pour mettre un peu de folie ( j'ai le droit de rêver non ? :ange: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quand même je me demande comment on en est arrivé à de telles extrémités... c'est vrai quoi c'est qu'un OM-PSG de plus après tout, tous les ans c'est la merde alors pourquoi cette année ils décident de jouer avec l'équipe CFA2 sans supporters ô_Ô Si c'est juste à cause des 1000 places c'est un peu léger quand même... et puis les déivagations d'un certain flic nabot aux grandes oreilles n'arrangent pas beaucoup les choses :roll: Il veut nettoyer le parc des princes au Kärcher peut-être ? ><

Enfin bon je trouve ça ridicule d'en arriver là comme dit plus haut, il suffisait de joeur le match à hui-clos c'était moins compliqué, au moins on aurait pas vu des supporters d'un même club s'entretuer dans les tribunes... fin bref c'est un vrai bordel c't'affaire :roll:

Sinon Bonal :shock: :shock: :shock: Quand il neige, il neige pas à moitié chez eux :lol: Bon bah comm ça on a un match en retard, comme Lyon, comme ça on risque pas de se rapprocher à 6 points en oubliant quelques peus qu'ils ont un match en moins^^'
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!

Nouvelle victoire de L'OL 3 buts à 1 face a ajaccio avec des buts de juninho avec un coup franc des 30m et des buts de fred et benzema. :grin:
shinigami-naruto
Jounin

pour etre meme plus preci il a mis un coup franc de 38m, c'est enorme.

trop fort ce type ;-)
Répondre