le jeu des jeux vidéo

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Radaj a écrit :
Syrah a écrit :
kibamaru a écrit :c'est pas drole si y a que les vieux qui peuvent joué
pareil avec les jeunes chouineurs.... C'est pas drôle non plus si ce topic se transforme en "z'avez vu quel jeu je me suis acheté dernièrement"...
Oui mais ce n'est pas le cas ici, Kibamaru a raison, il serait mieux que tout le monde puisse jouer aucun intéret si le jeu reste au sein d'un groupe fermé. Les jeux "next-gen", comme tu les appelle, sont a portés de tous contrairement à d'autres.
roooolalalalala eet beeh.. :razz:

faut arreter quand meme, ya de tous et pour tous les niveaux de culture videoludik dans ce topic, les jeux proposes sont tressss larges... tiens exemple a la page 89 j'ai mis God Of War II sorti en avril 2007 :eek: et Solstice est un jeu sorti en 1990.. en passant par Powet Stone (page 90)sorti en 1999 ==>tous les gouts tous les niveaux fiston Image

Image

;-)
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ola ola calmé vous, moi je disait mais fallais pas le prendre au sérieux
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

nan kiba, javais compris que c'etait pas mechant ce que tavais dis ;)
Nan c plus par rapport a Radaj qui semble il, c'est un peu emflamer sur ton post en branchant son mode "rabas'joie" :razz: c'po grave non plus, c'po mechant ;-) :bierre:
No stress, fulltime
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Oups pardon, j'ai un peu oublié tous les smileys au passage, ça peut tout changer dans une phrase XD (En fait l'aurait fallu ajouter des "^^" et des ":p" à chaque phrase :x ) Pour ça que ça parrait aggressif, mais ça l'est pas du tout :grin: Pour la peine, tournée générale :bierre:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bravo gaaruto c'est bien la bonne réponse ^^

Et franchement c'est mieux de mettre de vieux jeux qui on tournée sur des consoles trés répendu que des jeux des consoles next gen que peux de personnes posséde !

Aprés certain parte sur les trip des jeux de geek en réseaux et alors cela réduit aussi le nombre de participant possible !

La ça a le mérite d'étre un classique au moins ^^
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Solstice est un jeu sorti en 1990.
mdr j'avais 4 ans, vous le faites expres pour joué entre vous, avoué, n'empeche c'est bien de voir a quoi jouait nos ancetres :roll:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

mdr j'avais 4 ans, vous le faites expres pour joué entre vous, avoué, n'empeche c'est bien de voir a quoi jouait nos ancetres
Houla, il y en a qui vont mal le prendre. :lol:

C'est vrai tout de même que ces jeux datent, limitez-vous au moins à l'ère des 16 bits.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tu vas me dire que tu ne connait pas pacman , les 1ere Marios , les megaman ?

Ils sont tous de cette époque pourtant !

http://www.1980-games.com/jeux-anciens/ ... ntendo.php

allez sur ce site vous pourrai jouer a toutes ces merveilles de l'histoire du jeux video :razz:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

kibamaru a écrit :
mdr j'avais 4 ans, vous le faites expres pour joué entre vous, avoué, n'empeche c'est bien de voir a quoi jouait nos ancetres :roll:
Pire, j'étais pas encore né, ou à peine :razz:

Coco>>>Tu va me dire que Solstice est aussi connu à travers le monde que Mario ? Mais bien sur :lol: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...XD
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

biensur c uns des precursseur des jeux en 3d isometrik, ralala la culture videoludik ne sarrete pas a Mario ou ne commence pas par PES (pour certains..) :mrgreen:

bon jediterai demain mon post pour continuer le jeu, lusse
No stress, fulltime
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Radaj a écrit :
kibamaru a écrit :
Pire, j'étais pas encore né, ou à peine :razz:
Jsais po pourquoi, mais vu votre point de vue, j'm'en doutais... :roll:

C'est donc la preuve que vous râlez sur votre propre ignorence, les gars... :siffle: :lol3:

Le but du jeu est de reconnaitre une image d'un jeu situé entre Pong et DBZ Budokai Tenkaichi 2, pour prendre des extrèmes, donc, si vous avez des lacunes "vidéoludiques", allez donc faire des recherches, Coco vous a passé un site tout ce qu'il y a de plus interessant... :jap:

A bon entendeur... Gaaruto mon petit, sors nous une perle dont tu as le secret (mais pas trop vieille, sinan les chtits vont encore couiner lol)
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mdr syrah, faut pas me prendre au sérieux encore une fois, jme moque juste de votre age, moi j'aime bien joué a ce genre de jeux quand j'ai pas envie de joué a la ps2, j'avais meme trouvé un émulateur ps2 avec 4 Go de jeux il marchait pas
COCOTOUCH a écrit :Tu vas me dire que tu ne connait pas pacman , les 1ere Marios , les megaman ?

Ils sont tous de cette époque pourtant !

http://www.1980-games.com/jeux-anciens/ ... ntendo.php

allez sur ce site vous pourrai jouer a toutes ces merveilles de l'histoire du jeux video :razz:
trop bien ce lien, merci
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Image

:?:
No stress, fulltime
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

The Goblins
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

the lost vikings
Image
Répondre