L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Je crois que la condition pour que ca fonctionne est que naruto doit lui meme annuler ses clones or avant je crois plus qu'il attendait qu'ils se fassent explosés (mais en plus c'est vrai que c'est naruto donc un peu bête )
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ah bon vous êtes sur de ça....?('fin non pas sur mais vous m' avez compris)
Ouais sinon moi je trouve que Kakashi a l' air d' être un meilleur maitre que Jiraiya, l' aspect stratégique de Naruto (le perso) lui donne un énorme avantage en combat...
Et si c' est lui qui apprend le genjutsu à Sakura(ce que j' espère) ce sera pareil...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Ouais sinon moi je trouve que Kakashi a l' air d' être un meilleur maitre que Jiraiya, l' aspect stratégique de Naruto (le perso) lui donne un énorme avantage en combat...
Cela décrédibilise Jiraiya en tant que professeur.
Certe, il était le professeur du Yondaime mais ce dernier était un génie donc il avait des facilités pour apprendre.
Peut être qu'en plus du fait que Naruto est un jinchuuriki, Jiraiya a peut être souhaité entraîner Naruto qui n'est pas génie.
Je pense tout de même que Kakashi est un meilleur professeur pour Naruto.
Naruto aurait peut être dû s'entraîner à Konoha.
Jiraiya a beau être fort, il était pour protéger Naruto. Je pense que Naruto aurait eu une meilleure protection à Konoha.
Et si c' est lui qui apprend le genjutsu à Sakura(ce que j' espère) ce sera pareil...
Kakashi n'apprendra rien à Sakura.
Il ne lui a rien appris, il ne lui apprend rien, il ne lui apprendra jamais rien.
On l'a bien vu la fois où Naruto et Sakura rendait visite à Kakashi.
Tous les 2 étaient déprimés, ils demandaient de l'aide à leur professeur afin de devenir fort.
Qu'a proposé Kakashi à cet instant? Il a simplement proposé un entraînement personnalisé pour Naruto.
A la place de Sakura, je l'aurai mal vécu. En clair, il lui dit indirectement: Toi, t'es nul, reste où tu es.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je te sens vraiment blasé par ce manga GOB :lol:

Bah pour l' instant Naruto a plus "besoin" d' un entrainement que Sakura je trouve, et c' est pareil pour Sasuke contre Gaara...
Ebisu aurait suffit contre Neji je pense, vu que personne ne savait qu' il allait combattre Gaara...

Là,Naruto n' a plus vraiment besoin de Kakashi, il lui a appris tout ce qu' il avait à lui apprendre, maintenant on a pas vu ce qu' il savait faire avec les crapauds c' est sûrement impressionnant, mais il n' en a pas eu "l' occasion" vu qu' il se transformait à chaque fois en renard...
Kakshi lui a appris la maturité, Jiraiya lui a appris et va lui appprendre la puissance...

Et puis si Kakahi ne lui apprend pas le genjutsu, qui le fera?
Pas Tsunade...

Au début on pensait qu' il préférait Sasuke , maintenant c' est Naruto, ensuite ce sera Sakura...(oui je sais qu' il y a l' argument de naruto comme bouche trou de Sasuke mais bon...)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je te sens vraiment blasé par ce manga GOB
En ce moment, oui par une accumulation de détails (mais on ne peut pas toujours être content).
Au début on pensait qu' il préférait Sasuke , maintenant c' est Naruto, ensuite ce sera Sakura...(oui je sais qu' il y a l' argument de naruto comme bouche trou de Sasuke mais bon...)
Mais il s'en moque de Sakura.
Kakashi n'était même pas au courant que Tsunade lui avait enseigné la superforce
alors qu'ils sont dans le même village.
Ce qui veut dire qu'en 2 ans, il n'a jamais pris de ces nouvelles. :roll:
J'espère surtout que Kakashi ne s'occupera pas de Sakura.
Maintenant qu'il s'est occupé de Sasuke puis de Naruto, Sakura en dernier wagon, il devrait s'en occuper?
Il l'a envoyé voir ailleurs la dernière fois.
Je ne sais pas qui lui apprendra le genjutsu mais ce n'est pas Kakashi en tout cas.
Elle peut d'ailleurs l'apprendre toute seule.

Mon souhait pour le devenir du personnage,
qu'elle quitte la team 7 et ait son propre développement (même si ce n'est pas retranscrit).
GoD-
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : ven. 26 janv. 2007, 12:30

Message par GoD- »

A la place de Sakura, je l'aurai mal vécu. En clair, il lui dit indirectement: Toi, t'es nul, reste où tu es.
Tant mieu, elle est chiante. Si elle pouvait prendre une corde, aussi.
...
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Cela décrédibilise Jiraiya en tant que professeur.
Certe, il était le professeur du Yondaime mais ce dernier était un génie donc il avait des facilités pour apprendre.
Peut être qu'en plus du fait que Naruto est un jinchuuriki, Jiraiya a peut être souhaité entraîner Naruto qui n'est pas génie.
Je pense tout de même que Kakashi est un meilleur professeur pour Naruto.
Naruto aurait peut être dû s'entraîner à Konoha.
Jiraiya a beau être fort, il était pour protéger Naruto. Je pense que Naruto aurait eu une meilleure protection à Konoha.
ca ne décridibilise en rien Jijy, car a aucun moment on a vu le véritable niveau de Naruto, c'est simple a chaque affrontement il perdait le controle de lui même et se tranformait en mode Kyubi.

La seul chose qu'on est sur ,c'est qu'il a developper un jutsu interdit que même Jiraya lui interdit formellement de l'utiliser même contre l'Akatsuki. Et qu'il maitrise le Kage Bushin mieu que quiconque.

Inversement on peut se poser la question : Si Naruto n'aurait pas suivit l'entrainement de Jiji? Aurait il eu les capacité de tenir a cellui de Kakashi qui repose grandement sur les clones et l'endurance, car c'est bien grace a l'entrainement de Jiji que Naruto arrive a tenir a celui de Kakashi .

Autre point, il semblerait que Jiji ai mis l'accent sur les capacité physique de Naruto ( comme dit precedement , l'endurance, limite en mode KYUBI).

Bref en gros on ne connait rien des capacité de Naruto et dire que l'netrainement de Jiji n'ai servit a rien est completement faux.
Mais il s'en moque de Sakura.
Kakashi n'était même pas au courant que Tsunade lui avait enseigné la superforce
alors qu'ils sont dans le même village.
Ce qui veut dire qu'en 2 ans, il n'a jamais pris de ces nouvelles. Rolling Eyes
J'espère surtout que Kakashi ne s'occupera pas de Sakura.
Maintenant qu'il s'est occupé de Sasuke puis de Naruto, Sakura en dernier wagon, il devrait s'en occuper?
Il l'a envoyé voir ailleurs la dernière fois.
Je ne sais pas qui lui apprendra le genjutsu mais ce n'est pas Kakashi en tout cas.
Elle peut d'ailleurs l'apprendre toute seule.

Mon souhait pour le devenir du personnage,
qu'elle quitte la team 7 et ait son propre développement (même si ce n'est pas retranscrit).

Sakura a Tsunade pour s'entrainer . Or Naruto ne peut s'entrainer avec Jijy puisqu'il est partis faire son vagabondage.

Autre point, vu les spécificité de Sakura ( style de combat, l'art de la médecine ect..) si entrainement il y a , ce n'est pas du coté de Kakashi qu'il faut demander , mais bel et bien chez Tsunade.

Le genjutsu, il semblerait qu'elle en ai quelques base , lorsqu'elle avec l'aide de Chiyo elle sauve NARUTO de l'emprise d'Itachi.

Et sa t'es déja venu a l'esprit que Kakashi n'avait rien a lui apprendre , qui te dit que pendant les 2 ans , il ne lui a pas donner quelques conseils, en bref tu est trop terre a terre .

Quand est ce que tu va arreter de bouder , ca en devient affligeant.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

En ce moment, oui par une accumulation de détails (mais on ne peut pas toujours être content).
Ha parce que tu as deja été content par ce manga , toi :grin: ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Lionheart a écrit :Ah bon vous êtes sur de ça....?('fin non pas sur mais vous m' avez compris)

Sur non , mais la 1er fois que kakashi lui explique cette technique avec les clones il lui dit d'annuler le jutsu (passage de pierre feuille ciseaux ) , et dans ce nouveau chapitre (339) kakashi dit "il a lui meme annuler ses colnes pour prendre de l'épérience sur ce combat" et en plus il aurais pu attendre une seconde de plus que ses clones se fassent explosé par kakuzu si ca ne rentrais pas en compte .

Mais je ne suis sur de rien bien sur :grin:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bref en gros on ne connait rien des capacité de Naruto et dire que l'netrainement de Jiji n'ai servit a rien est completement faux.
Moi, je ne dis pas que l'entraînement de Jiraiya ne sert à rien.
Je dis simplement que Kakashi (d'aprés ce que l'on voit) est un meilleur professeur.
Et sa t'es déja venu a l'esprit que Kakashi n'avait rien a lui apprendre , qui te dit que pendant les 2 ans , il ne lui a pas donner quelques conseils, en bref tu est trop terre a terre .
Lis entièrement mon post, tu verras alors la justification de ce que je dis.
Je dis bien que Kakashi et Sakura ne se sont pas vu durant cette ellipse temporelle.
La preuve, il ne connaît pas ses capacités.
Quand est ce que tu va arreter de bouder , ca en devient affligeant.
A ce sujet, je pense qu'il n'y a que ceux qui apprécient Sakura qui peuvent dire si je me trompe.
Toi, tu t'en moques du personnage. Cela ne te fait ni chaud ni froid alors je comprends pourquoi cela t'embête.
Ha parce que tu as deja été content par ce manga , toi
Evidemment mais c'est vrai que depuis un moment...
Qui aime bien châtie bien.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

dire que kakashi est un meilleur professeur que jiraiya c'est un peu s'avancé quand même....
Jiraiya devait entrainer naruto pour qu'il puisse se défendre de l'aka, or un gennin passait au niveau de l'aka en 2ans 1/2 c'est un peu chaud... il a donc du lui réapprendres les bases, mieux gérer ses combats techniques etc.. le genjutsu vite fais, une ou deux techniques pour se défendre et surtout à utiliser kyuubi.... rien qu'avec kyuubi naruto peut battre nimporte qui, jiraiya c'est concentré la dessus, comme ça naruto a toujours ça pour se défendre dans le pire des cas... (il tient d'ailleurs tête à oro grâce à ça, sans ça tous le monde serait mort dans sa team je pense)...

maintenant kakashi et yamato le perfectionne en temps que "vrai" ninja, sans kyuubi, pour qu'il puisse rivaliser sans utiliser kyuubi !!!

Mais bon pour le fuuton rasengan, kakashi était le plus apte, il a inventé le chidori, connait le rasengan et était un élève de yondaime donc il avait tout en main pour aider naruto à apprendre cette technique...


jiji est le seul qui puisse l'aider à maitriser kyuubi c'est ce qu'il fait,
kakashi est le seul qui puisse l'aider à maitriser le fuuton rasengan, c'est ce qu'il fait
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

A ce sujet, je pense qu'il n'y a que ceux qui apprécient Sakura qui peuvent dire si je me trompe.
J' adore Sakura c' est bon? :razz:
Pas depouis la NG, hein mais depuis bien avant, elle n' a cessé de monter dans mon estime...
Et donc pas déçu de son rôle en NG loin de là...
jiji est le seul qui puisse l'aider à maitriser kyuubi c'est ce qu'il fait,
kakashi est le seul qui puisse l'aider à maitriser le fuuton rasengan, c'est ce qu'il fait
Bah non,Kakashi et Yamato lui ont appris ou du moins l'ont perfectionné...
Je dis simplement que Kakashi (d'aprés ce que l'on voit) est un meilleur professeur.
Justement c' est là le truc on a rien vu concrètement, mais pour moi c' est logique qu' il lui a appris des techniques, mais comme je l' ai dit il n' a rien eu l' occasion de faire par lui même...
A chaque fois c' était usage des queues...

Et puis pas sûr qu' il aurait supporté les 4 queues sans Jiraiya...
Jiraiya c' est plus un "bourrin", les deux maitres représentent chacun une facette du style de Naruto, l' un c' est l force et le chakra, l' autre c' est la tactique et la réflexion...

Le coup des clones et de l' expérience, il n y avait que Kakashi pour y penser je pense, le style de combat de Jiraiya n' a rien à voir...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

D'ailleur même Kakuzu ne s'en ai même pas rendu compte de l'utilisation des KAGE , lui qui soit disant 100 ans d'experience, il na même pas remarquer la tactique de Naruto . Alors bon dire que Naruto est un baka car il ne l'avait pas remarquer avant...

Tous ca pour appuier les dires de Lionheart, seul Kakashi avec son cerveau pouvait penser a ca et seul Naruto avec ses prédisposition pouvait les mettre en application.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Faut pas oublier le style de Jiraya et de Kakashi.

Jiraya est assez bourrin, ses invôcations, le Razengan, c'est pas des petits jutsu.
Il fou un bordel pas possible quand il arrive.

Kakashi on voit bien que c'est l'inverse, même ses invôcations son super discrète, il peut pas se permettre comme Jiraya de se mettre à vu comme ça, c'est pas un sanin, les dangé sont tout autre pour lui, donc il compense avec une discretion et des jutsu qui est en accord avec lui même, c'est un perfectioniste, logique qu'il perfectionne l'entrainement de Jiraya.

Jiraya a privilégié le bourin, en lui enseignant quand même l'art de se camoufler, un détail qui échape à certain, car dans le teste des clochettes il se cache avec Sakura, chose qu'il ne faisait jamais avant la Next-Gen.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Ce n'est pas une question de style de combat et on peut pas dire que kakashi soit un meilleur prof que jiraya mais la différence c'est que l'un est un génie et l'autre pas :-)
Le coup des clones et de l' expérience, il n y avait que Kakashi pour y penser je pense, le style de combat de Jiraiya n' a rien à voir...
Ouais justement c'est kakashi qui l'a trouvé et à mon avis jiraya ne l'aura jamais imaginé.

ça ne m'étonne pas puisque kakashi a été formé par 2 génies : son père et yondaime.
Répondre