va se troucer con le ussop toute cette crise pour un bateau qui se repart tout seulItachi-san a écrit :C'est ça la magie One PieceTous les pleurs et le blabla avec Ussop n'auraient servi à rien!!!?

Modérateur : Ero-modos
Et en fait Gol D Roger ben il est pas mort ...Nil Sanyas a écrit :Bientôt, le come back de ma mère de Robin
Je pense que c'est un effet voulu par Oda.Nil Sanyas a écrit :Le chapitre est sympa, mais dites moi, c'est moi ou ce chapitre est très brouillon ? (les précédents aussi d'ailleurs).
J'ai vraiment du mal à le lire, j'ai trop l'impression que c'est le bordel
même si ça avait été vrai vut le sort que lui a fait subir franky puis la base qui a été ensevli sous les flots personne n'a put replonger pour le réparer car en plus personne ne savait où il se trouvait pour le peu de personne qui connaissait son existence donc il y a trop de chose qui font que le retour de merry est vraiment le plus gros " nimporte quoi " qu'on ait vu jusque làCrazyMonkey a écrit :Moi je pense à une excuse du genre, " Kaku n'est pas aussi expert qu'il le faisait croire, il débute tout juste dans ce métier donc son diagnostic était érroné " lol ce qui laisserait une toute petite dernière traversée de la mer pour le Merry, après il faudrait vraiment qu'il change au moins le bateau ( en laissant la figure de proue ) parce que sinon ce serait vraiment abused.
Hum, je parlais pas forcément du scénario, mais des dessins et des cases. J'ai moins de plaisir à le lire à cause du fouilli, mais c'est ptet le fait que ce soit des scans qui donne ça.Leonheart a écrit :Je pense que c'est un effet voulu par Oda.Nil Sanyas a écrit :Le chapitre est sympa, mais dites moi, c'est moi ou ce chapitre est très brouillon ? (les précédents aussi d'ailleurs).
J'ai vraiment du mal à le lire, j'ai trop l'impression que c'est le bordel
Ce n'est pas la premeire fois ou il gere plusieurs personnes comme la guerre d'alabasta par exemple, Il a surement voulu donner au lecteur cette impression de bordel.