One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie

Message par tajuu_shinobi »

Itachi-san a écrit :
Tous les pleurs et le blabla avec Ussop n'auraient servi à rien!!!?
C'est ça la magie One Piece :kamool:
va se troucer con le ussop toute cette crise pour un bateau qui se repart tout seul :lol: mais je pense que c'est un coût de sanji le retour de merry
Image merci à gohan1224
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A moins que ça soit l'Aqua Laguna qui l'ait amené jusque là (oui, en un seul morceau, pourquoi ? On est dans One Piece je rappelle XD)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
zubrow'kakashi
Aspirant ninja

Message par zubrow'kakashi »

Iceberg a très bien pu s'en occuper aussi ...

Ok la quille était morte mais on sait jamais !!!
gohan1224
Aspirant ninja

Message par gohan1224 »

Bof bof le retour du Vogue Merry... J'étais entousiasme à l'idée qu'il change de bateau.Quelque soit l'excuse,j'y croirais pas... :mad: :???:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Abusé quand même, même le bateau veut pas crever. La Franky Family en vie, tout le monde le savait. C'est dommage, il a trop utilisé le coup des "morts pas morts", ça marchera plus jamais maintenant. Quand la mort de quelqu'un est annoncé, ça fait un effet plus ridicule qu'autre chose. Heureusement qu'il reste une bonne mise en scène pour sauver un peu tout ça.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça me rappelle Kishi quand il a rescussité Gaara, c'est la mise en scène qui a sauvé le châpitre :mrgreen:

Enfin là faut vraiment qu'il nous sorte une explication en béton le Oda, un truc un peu plus convaincant que "l'esprit du Merry s'est réparé tout seul" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non ça sera le coup du Klabauterman (Le truc qui a réparé dans Skypea).

Ca me gêne pas plus que ça, c'est vrai que ça fait un peu comme Gaara, sauf qu'on est dans OnePiece. La mort est impossible.

Mais bon le bateau est abimé comme il l'était avant, on le voit à la figure de proue, donc je pense qu'on changera de bateau à la fin de l'Arc, ou au début du prochain. Il ne tiendra pas longtemps ce Going Merry.
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Pauvre petit bateau, il s'en ai pris plein la proue. Raah bande de consommateurs, il vous faut toujours du neuf alors qu'on peut recycler: One Piece est moderne!
Sinon bah, on aura vu la redoutable efficacité du buster call, l'arme fatale qui aura couler ses propres navires sans avoir pu se débarasser ne serait-ce que d'1 misérable pirate. J'en ai froid dans le dos!

C'est la première fois que je me moque de One Piece... :cry: Allez Oda redresse la barre! :lol:
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

oh non..j'esperais vraiment qu'il change de bateau et en choisissent un plus grand..Dommage. :???:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Bientôt, le come back de ma mère de Robin :dehors:
Et en fait Gol D Roger ben il est pas mort ...
Et oui, c'était pour de faux...
De toute façon, les executions en public c'est plus ce que c'était.

Sinon ben moi je suis content pour le Merry, j'aurais aussi aimer un plus gros bateau mais ca n'aurait pas été dans le délire OnePiece.
Par contre avec Franky ca va plus etre la meme donne.
Franky va faire plein d'arme pour que Pippo puisse s'en donner a coeur joie, o joie.

Chap 428
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Moi je pense à une excuse du genre, " Kaku n'est pas aussi expert qu'il le faisait croire, il débute tout juste dans ce métier donc son diagnostic était érroné " lol ce qui laisserait une toute petite dernière traversée de la mer pour le Merry, après il faudrait vraiment qu'il change au moins le bateau ( en laissant la figure de proue ) parce que sinon ce serait vraiment abused.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le chapitre est sympa, mais dites moi, c'est moi ou ce chapitre est très brouillon ? (les précédents aussi d'ailleurs).

J'ai vraiment du mal à le lire, j'ai trop l'impression que c'est le bordel :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Le chapitre est sympa, mais dites moi, c'est moi ou ce chapitre est très brouillon ? (les précédents aussi d'ailleurs).

J'ai vraiment du mal à le lire, j'ai trop l'impression que c'est le bordel :???:
Je pense que c'est un effet voulu par Oda.
Ce n'est pas la premeire fois ou il gere plusieurs personnes comme la guerre d'alabasta par exemple, Il a surement voulu donner au lecteur cette impression de bordel.
Image
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie

Message par tajuu_shinobi »

CrazyMonkey a écrit :Moi je pense à une excuse du genre, " Kaku n'est pas aussi expert qu'il le faisait croire, il débute tout juste dans ce métier donc son diagnostic était érroné " lol ce qui laisserait une toute petite dernière traversée de la mer pour le Merry, après il faudrait vraiment qu'il change au moins le bateau ( en laissant la figure de proue ) parce que sinon ce serait vraiment abused.
même si ça avait été vrai vut le sort que lui a fait subir franky puis la base qui a été ensevli sous les flots personne n'a put replonger pour le réparer car en plus personne ne savait où il se trouvait pour le peu de personne qui connaissait son existence donc il y a trop de chose qui font que le retour de merry est vraiment le plus gros " nimporte quoi " qu'on ait vu jusque là
Image merci à gohan1224
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Leonheart a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Le chapitre est sympa, mais dites moi, c'est moi ou ce chapitre est très brouillon ? (les précédents aussi d'ailleurs).

Je pense que c'est un effet voulu par Oda.
Ce n'est pas la premeire fois ou il gere plusieurs personnes comme la guerre d'alabasta par exemple, Il a surement voulu donner au lecteur cette impression de bordel.
Hum, je parlais pas forcément du scénario, mais des dessins et des cases. J'ai moins de plaisir à le lire à cause du fouilli, mais c'est ptet le fait que ce soit des scans qui donne ça.
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 21 sept. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre