Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Braval S.Dark tu as gagné!
Laitue, quand même c'est vrai que ton raisonnement était bon: je connaissait l'auteur mais je propose pas la réponse, donc comme on a pas le droit quand on est l'auteur de la citation de répondre ça aurait pu être moi! Mais nan! nananananère...Si je réponds pas c'est juste parce que ça aurait été de la triche et j'aime pas tricher...
Et on fait la ola pour la fonction rechercher qui a merveilleusement bien marché!
Laitue, quand même c'est vrai que ton raisonnement était bon: je connaissait l'auteur mais je propose pas la réponse, donc comme on a pas le droit quand on est l'auteur de la citation de répondre ça aurait pu être moi! Mais nan! nananananère...Si je réponds pas c'est juste parce que ça aurait été de la triche et j'aime pas tricher...
Et on fait la ola pour la fonction rechercher qui a merveilleusement bien marché!
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
Waaa j'ai gagné c'est vrai? Pourtant c'est vraiment du pif! J'ai peut être déjà croisé la phrase...
Bon je reviens dans environ 4h avec une citation (oui le temps de la trouver
)
Edit de pas si longtemps après: Vala ma citatioooon!
Au fait Shadow biiiiP oui je crois que je vais jouer au loto là parce que c'est chance no jutsu...
Bon je reviens dans environ 4h avec une citation (oui le temps de la trouver
Edit de pas si longtemps après: Vala ma citatioooon!
Un(e) Crétin(e) a écrit :je remerci mon fan club pour le soutient que vous m'avez apporté
Au fait Shadow biiiiP oui je crois que je vais jouer au loto là parce que c'est chance no jutsu...
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
-
ShadoW_Itachi
- Jounin