Utilisateurs avec l'avatar le plus classe
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Chunnin
euuh nan, mais si tu veux j'ai ca pour toiLionheart a écrit :Vous trouvez pas que ne pas avoir d' avatar ça donne une certaine classe non?![]()
Ca donne un p'tit côté "mystérieux"...![]()

Dernière modification par Gaaruto le jeu. 11 janv. 2007, 12:06, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Oui sinon je serais morte aussiLionheart a écrit :Si tu crois que je serais pas capable de le mettre, tu te le fourres dans l' oeil
Heureusement que le ridicule ne tue pas...![]()

Un avatar est censé montrer les choses qu'on aime hein ! Ben j'aime la tarte au chocolat et aux fruits secs caramélisés, c'est tout. Ca me fait penser à du snickers, mais géant.

Voila plussoions l'utilisation de la nourriture en signature

Et vive le fromage

***Edit : Palmolive si je trouve de la classitude à un camembert Coeur de Lion, il mérite de faire parti des avatars clâââsses

Dernière modification par sevee le jeu. 11 janv. 2007, 20:20, modifié 1 fois.
-
- Jounin
il a voulu refaire une scène d'American Pie mais version "franchouillarde" ou bien ?COCOTOUCH a écrit :![]()
![]()
cette image ça me fait penser a Nil!
Les présent du réveillon doivent se dire la méme chose![]()

et en ce qui concerne l'utilisation de bouffe en tant qu"'avatar... estimez-vous heureux que j'aie pas encore trouvé d'image de gencives de porc

ah vi, joli avatar CoeurdeLion

-
- Gennin
Gaaruto t' aurais pas une image avec un vrai coeur de Lion?
Ou une image du coeur de Lyon ou d' un choeur à Lyon?
Le must ce serait un coeur de lion dans un choeur au coeur de Lyon en image d' une boite de "coeur de Lion"
Bah ouais quoi y a pas de raison, j' espère qu' on s'ra amis

Ou une image du coeur de Lyon ou d' un choeur à Lyon?
Le must ce serait un coeur de lion dans un choeur au coeur de Lyon en image d' une boite de "coeur de Lion"

Ah c' est cool j' avais peur d' être le seulOui sinon je serais morte aussi
Un avatar est censé montrer les choses qu'on aime hein ! Ben j'aime la tarte au chocolat et aux fruits secs caramélisés, c'est tout. Ca me fait penser à du snickers, mais géant.

Bah ouais quoi y a pas de raison, j' espère qu' on s'ra amis

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

c'ets vraiment bien trouvé le coeur de lion \o/ (javais jamais fait gaffe au pseudo camembertien ^^')
enfin fais quand même gaffe à nil leonheart, parceque bon le camembert il en connait un rayon ^^'
sinon se serait vraiment cool un avatar aux gencives de porc, je dirai même que ce serait sympa, on pourrait le tutoyer et lui dire qu'il est lourd \o/ et tout le monde serait vachement content
et voilà quoi ^^'
nous rappelons à l'aimable assistance que le flood, c'est mal mais bon diou ce que c'est tentant ^^'
enfin fais quand même gaffe à nil leonheart, parceque bon le camembert il en connait un rayon ^^'
sinon se serait vraiment cool un avatar aux gencives de porc, je dirai même que ce serait sympa, on pourrait le tutoyer et lui dire qu'il est lourd \o/ et tout le monde serait vachement content

et voilà quoi ^^'
nous rappelons à l'aimable assistance que le flood, c'est mal mais bon diou ce que c'est tentant ^^'
-
- Sannin
-
- Gennin
Et si on changeait?
Si on élisait l' avatar le plus pourri?
Iori j' aime beaucoup ton avatar...et aussi ta ban (ton kit koa
)
Pour le plus classe hein pas pour le plus pourri
Argh je m' embrouille trop ça doit être le camembert (oui il y a un rapport qu est-ce que vous croyez?
)

Si on élisait l' avatar le plus pourri?

Iori j' aime beaucoup ton avatar...et aussi ta ban (ton kit koa

Pour le plus classe hein pas pour le plus pourri

Argh je m' embrouille trop ça doit être le camembert (oui il y a un rapport qu est-ce que vous croyez?

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Sannin