Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

matignon de Ritual Scan a écrit :Vu sur bleachforums.com :
Un possible résumé du chapitre 209 viens d'être posté et je ne résiste pas à l'envie de vous en faire part :
Le père Kubo nous sort une excuse sympa pour les déboires de la crevette et de Renji. Apparement, les shinigamis gradés (vice cap et capitaine) sont bridés sur terre. D'ou victoire de Ikkaku (3ème siège) et merdouillage pour les autres. Donc ce que tient Matsumoto à la fin du 208, c'est un talkie walkie en communication directe avec le paradis et vlà t'il pas que la haut, ils enlèvent le bridage. Je vous laisse deviner la suite...
Arf, je comprends pas que le bridage n'ait pas été enlevé dès le début, car s'ils sont venus, c'était pas pour les vacances, ils savaient qu'il y aurait des persos puissants.

Si ces derniers n'étaient pas puissants, Ichigo, Urahara et Yoruichi auraient largement suffit à dégager des sous-fifres...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je ne comprends pas quand même si ce que Nil a posté est vrai!

ShawLong semble être un Vastorode Alankarisé et vu comment Hitsugaya lutte devant lui .. c'est tout à fait compréhensible.

Ensuite c'est complètement con comme excuse. Des capitaines bridés. Vraiment n'importe quoi. :evil:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

renji explique un truc dans le genre à Ichigo lors de leur 2e rencontre! comme uqoiil a aucune chance car sa force spirituelle était bridé sur terre mais bon la je doute que ça soit le cas! ils arrivent bien à sortir son bankai :twisted:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Bankai et force spirituelle c'est pas pareil. Le bankai, c'est plus une question d'osmose avec sa lame.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Samkuragi a écrit :ShawLong semble être un Vastorode Alankarisé et vu comment Hitsugaya lutte devant lui .. c'est tout à fait compréhensible.
J'aimerais bien que tu m'explique qu'est ce de quoi il a l'air de quoi un Vastrode alankarisé :lol:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Hum t'es sûr que c'est du français là LeonHeart. :mrgreen:

Allez on se fait un petit cours chez tante Huguette. :razz:

En fait ShawLong lorsqu'il se transforme reste avec un corps assez petit comme les Vastorodes. Et au début lorsque le premier Arrankar sort son Shikai il dit que lorsqu'ils sortent leur Shikai ils reprennent leur forme d'origine.

Voilà pourquoi je pense qu'il se pourrait que ShawLong soit issu d'un Vastorode qu'Aizen aurait shinigamiser. Qui est devenu un Arrankar quoi ..
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Shawlong n'est qu'un sous-fifre. En revanche les membres des "10 épées" dont Grimmjow est classé 6ème sont peut-être des Vastorodes mais rien n'est sûr.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

ptdr ce résumé, je le savais 8-)
post de moi même il y a deux semaines :
Non, c'est la soul society qui bride volontairement les capitaines et vice-capitaines pour éviter un trop gros déséquilibre lorsqu'ils sont sur terre.
A partir de là, deux choses :
- ça ne concerne pas ikkaku qui n'est ni capitaine ni vice-capitaine
- ça ne concerne pas non plus les allankars qui s'en tapent du déséquilibre qu'ils pourraient créer
en fait Kubo, c'est moi :mrgreen:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Kanon a écrit :Shawlong n'est qu'un sous-fifre. En revanche les membres des "10 épées" dont Grimmjow est classé 6ème sont peut-être des Vastorodes mais rien n'est sûr.
Mais comment le sais tu Ô Kanon?!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, les pages en couleurs du chap avec le résultat du 3ème sondage de popularité : http://img443.imageshack.us/img443/5138 ... 6um5dk.jpg

Les résultats jusqu'à la 30ème place ici
Samkuragi a écrit :Mais comment le sais tu Ô Kanon?!
J'ai simplement lu le résumé en entier posté il y a presque 2 heures sur Bleachsoul :mrgreen:
Image
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

Hum Rukia a la troisieme place et Isshin a la 29 eme place,assez douteux leurs gouts :???:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair ils ont aucun goût :roll: .
Aizen derrière Gin :roll: .

Pourquoi pas Vegeta derrière "le nuage magique" tant qu'on y est :roll: .

Sinon pour le retournement de situation, si cela s'évère vrai, encore une fois, les gentils vont triompher des méchants après avoir été mis à mal.

Donc conclusions de tous ces chapitres, les Arrankars sont forts mais pas encore tout à fait pour vaincre pour des Capitaines à pleine puissance, ce qui évidemment nous fait une belle jambe et n'apporte pas grand chose au fond de l'histoire :roll: .

Ce me dépite un peu, ce type de situation à vrai dire.
Dernière modification par Aizen le mer. 21 déc. 2005, 22:23, modifié 1 fois.
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

La crevette est 2°?? :shock: Il apparait presque jamais! Et les fois où il apparait il se prend une rouste :lol: .
Je comprends pas Kon: 601 :666: Moi j'aurais voté pour lui!!
Kon! T'es le meilleur!! Et je suis sûr que c'est toi qui va buter tous les arrankar! :good: :lol2: :banane:
:dehors:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non Personellement je le trouve à peu près normal sauf pour quelques exceptions:

Aizen C'est un vrai tueur méritait mieux!
Sado Il a pas foutu grand chose mais mérite bien mieux!
Yoruichi elle mérite le Top 3 elle!
Kenpachi le Top 5!

Ulquiorra n'a pas encore eu le temps de se faire aimer. Sinon Ichigo, normal. Hitsugaya je l'aime bien les crevettes. Et voilà rien de plus normal. Qui ne rêve pas d'être le Capitaine de Momo?! Hein :razz:
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

Ouais mais la Rukia apart le syndrome fan service je vois pas en quoi elle merite cette 3eme place :shock: Kenpachi,Aizen eux la merité largement :razz:
Répondre