Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

franchement voir un match comme Arsenal-Real dans un bar de Madrid je peux vous assurez que c'est tres drole , surtout quand Madrid se fait éliminer :lol:

l'espèce de bar que c'est : 65 écrans donc 25 plasmas sur els murs du bar , donc on peut suivre tous les matchs en meme temps et je peux vous dire que le plus beau c'était sans conteste Milan AC-Bayern (pourtant deux clubs que j'aime pas ...), des buts , de l'engagement de ouf (sans que ca soit trop violent ^^) , des actions super impressionantes , enfin bref ils sont un peu remonté dans mon estime ces deux la ^^

Liverpool-Benfica : de la merde , les anglais etaient completement absents , il ne s'est rien passé ....

Arsenal-Real : beau match ^^ , certes un peu en dessous de Milan-Bayern mais pas mal malgré tout. A part me foutre de la gueule du Real j'ai pas fait grand chose dans le bar :lol: , franchement ils font pitié , Arsenal n'était pas dans un grand jour non plus mais restaient quand meme au dessus du Real ^^. Malgré des performances plutot mitigées des deux cotés ca a fait un beau match parce qu'il y a eu des actions a répétitions , mais quasiment toutes sur des contre attaque ou des erreurs adverses , rien de construit .....

Lyon-PSV : sans commentaire ^^

Réellement d'avoir vu tous les matchs (avant hier aussi j'avais fait la meme chose ^^) ben a l'heure actuelle je vois vraiment trois clubs qui se détachent du reste : Barcelone , Milan AC et Lyon.
La Juv franchement conter Brême ils ont été merdiques au possible , ils passent sur un coup de chance enorme , Brême méritait carrément plus de passer.... Arsenal s'ils font comme au match aller contre le Real (et pas comme au match retour ^^) alors je les mets aussi avec Barcelone , Milan et Lyon , mais la ils sont un poil en dessous ....
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

T'as oublié de parler de Villareal Gohan. :lol2:
Quand tu vas dans les bars de Madrid, j'espère que tu mets le maillot du Barça en leur montrant ton majeur. 8-)

Sinon pour le tirage au sort je sens après les Lyon - Real Sociedad et les Lyon - PSV un Lyon vs... Villareal. J'espère vraiment qu'ils vont tomber contre le milan pour qu'on voit vraiment ce que vaut cette équipe lyonnaise.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Villareal en fait je n'ai pas cité parce qu'ils m'ont pas impressioné plus que ca ^^ (ca sent d'ailleur le prochain club éliminé par Lyon ca ^^)

par contre je n'ai pas mis le maillot de barcelone parce que je l'ai pas , mais j'avais l'écharpe du Barça (déja pas mal) et surtout le maillot d'Arsenal (t'aurais vu la gueule des gens dans le bar quand j'ai enlevé mon pull pour sortir le maillot :lol:). J'étais pas le seul a etre pour Arsenal donc ca allait , sinon j'aurai peut etre pas enlevé le pull :lol: (je veux bien provoquer mais pas me faire tuer :lol:)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui cela dit la Juve même s'ils n'ont pas été glorieux, il ne faut pas les enterrer trop vite, c'est surtout contre les grosses équipes qu'ils montrent leur qualité. A mes yeux c'est le pire adversaire sur lequel peut tomber le Barça ou même Lyon.

Milan, je les adore mais pour les avoir vu joueur plus d'une fois cette saison, je pense (même s'ils traversent une bonne période) qu'ils sont trop irréguliers (maintenant ce sont des matchs à élimination direct donc tout est possible sur deux matchs) mais de toute façon on va voir de superbes quart de final (en espérant qu'on aura pas un Villareal-Benfica :evil: faut que ces deux équipes elles sautent au prochain tour :twisted: ).
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Je te trouve dur avec Benfica, en tout cas les 2 buts qu'ils ont mis étaient loin d'être vilain et je suis bien content que Liverpool se casse. :dance:

Sinon les matchs que j'aimerais pour les quarts :
Inter - Milan ( vive les derby )
Villareal - Barcelone ( tranquille Emile )
Arsenal - Benfica ( c'est peut-être pas les meilleures équipes d'Europe mais ça joue au ballon au moins )
Lyon - Juventus ( no comment )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comment vous les méprisez Vila et Benfica :lol: Si ils sont en ¼ de finale de la plus importante coupe d'Europe c'est pas par hasard quand même...

Le Barça pour Lyon j'ai envie qu'ils sautent mais pour le spectacle j'ai envie qu'ils restent :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Gérard Houiller a écrit :Le PSV était considéré comme l'un des trois adversaires les plus difficiles que nous pouvions affronter à l'occasion de ce 8e de finale
Ce que j'aime chez ce type c'est son objectivité :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah oui, et les 2 autres, c'était Villareal et le Benfica :mrgreen:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Tirage au sort des 1/4 de la Champions League dans 20 minutes par Laurent Blanc. Aucune tête de série pour ce tirage, ce qui veut dire que les clubs d'un même pays peuvent se rencontrer entre-eux.

Edit : Lyon/Milan AC, Benfica/Barcelone, Arsenal/Juventus et Inter ou Ajax/Villareal.
Dernière modification par Le Prince du Foot le ven. 10 mars 2006, 13:08, modifié 1 fois.
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Q1 : Arsenal - Juventus Turin
Q2 : Lyon - Milan AC
Q3 : Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam - Villarreal
Q4 : Benfica Lisbonne - FC Barcelone

vivement fin mars ^^
ImageImage
Le Prince du Foot
Jounin

En cas de victoire contre le Milan AC, Lyon jouera contre celui de la confrontation entre Benfica et le Barça. La Juve devrait dérouler jusqu'a la finale où elle rencontrera le Barça...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

la juv dérouler ???

moi pas d'accord ^^ , la juv sur ces deux confrontations contre Breme a été lamentable , ils ont subi tout le long , n'ont jamais rien construit , n'avaient absolument aucun repère , ils sont passés sur un coup de cul enorme ...

Arsenal a eu un match a vide (et encore peut-on appeler ca "a vide" ...)

Je suis d'accord que si la Juv joue a son meilleur aniveau alors ils derouleront , le truc c'est que ce n'est vraiment pas le cas a l'heure actuelle et ca fait pas pli que si les niveaux restent tels qu'ils sont c'est arsenal qui passe....

je tiens a rajouter un truc : Nedved suspendu pour le prochain match , c'est pas négligeable quand on voit le dernier match qu'ils ont fait ou il était le seul actif sur le terrain ^^
Image
Le Prince du Foot
Jounin

C'est sûr que s'ils nous refont un non-match comme contre le Werder... (quoique, ils sont quand même passés en jouant ultra mal) Mais contre Arsenal, franchement même sans Nedved c'est pas la meilleure équipe du monde, loin de là, à part Bergkamp et le public ils auront peu d'atouts à jouer. J'entends déjà les fans d'Henry hurler, mais bon il aura pas des boulevards comme à Madrid. On va dire qu'une équipe de la Juve à son vrai niveau depuis le début de la saison doit tout gagner.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

il est clair que s'ils sont a leur meilleur niveau la juv passera , arsenal n'est pas du meme niveau (j'ai beau etre super fan d'arsenal je le reconnais aisément ^^)

cependant s'ils font comme contre breme alors les boulevards il y en aura un paquet , la juv avait une défense qui ressemblait plus a un gruyère qu'autre chose :???: (breme n'etait pas exceptionnel non plus, un manque de realisme enorme a ce niveau .... mais meme sans etre exceptionnels ils etaient meilleurs que la juv et ca sur les deux matchs)

je vais simplement reprendre les parole de mon coloc italien (fan inconditionnel de la juv et premier détracteur du milan AC :lol:) : si on rejoue comme ca on prend 10 buts meme contre benfica :lol: :lol:

il n'y a plus qu'a attendre de voir s'ils se sont secoués les puces ou pas , si ce n'est pas le cas alors arsenal n'aura pas de mal vu la différence de niveau qu'il y avait sur les derniers matchs , si par contre ils se sont révéillés (sans etre a leur max) la ca devrait etre super interessant , et enfin s'ils se sont completement réveillés alors la juv passera :-)

moi les equipes qui m'ont reelement impressionés se sont surtout le barca et lyon (et un petit peu apres le milan AC)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour moi ya pas photo entre la Juve et Arsenal, même en jouant comme des biques ils passent alors qu'Arsenal ils doivent se surpasser pour venir à bout d'un Real Madrid en petite forme (n'oublions pas que Lyon leur a mis 3-0 ).

Pour moi la Juve est un cran au dessus et est aussi à mon avis sur un match une équipe qui peut venir à bout de Barcelone (souvenez vous de Milan AC- Barcelone 4-0, avec qui à la tête du Milan ? Capello ! )sur un match en muselant Ronnie et puis c'est pas magique au niveau de la défense Barcelone, à Trezeguet il lui en faut pas 100 000 comme à Drogba pour en mettre une au fond, le match du Werder en est l'illustration la plus parfaite.

Sinon il ne faut ni enterrer Lyon ou le Milan AC qui semble quand même deux beaux outsiders dans cette compétition (par contre pour l'Inter, c'est un boulevard jusqu'en demi... 3 équipes italiennes en demi ?).

P.S : Notons le retour de Vieira à Highbury ^^ ça va être chaud :lol: !
Répondre