l'espèce de bar que c'est : 65 écrans donc 25 plasmas sur els murs du bar , donc on peut suivre tous les matchs en meme temps et je peux vous dire que le plus beau c'était sans conteste Milan AC-Bayern (pourtant deux clubs que j'aime pas ...), des buts , de l'engagement de ouf (sans que ca soit trop violent ^^) , des actions super impressionantes , enfin bref ils sont un peu remonté dans mon estime ces deux la ^^
Liverpool-Benfica : de la merde , les anglais etaient completement absents , il ne s'est rien passé ....
Arsenal-Real : beau match ^^ , certes un peu en dessous de Milan-Bayern mais pas mal malgré tout. A part me foutre de la gueule du Real j'ai pas fait grand chose dans le bar

Lyon-PSV : sans commentaire ^^
Réellement d'avoir vu tous les matchs (avant hier aussi j'avais fait la meme chose ^^) ben a l'heure actuelle je vois vraiment trois clubs qui se détachent du reste : Barcelone , Milan AC et Lyon.
La Juv franchement conter Brême ils ont été merdiques au possible , ils passent sur un coup de chance enorme , Brême méritait carrément plus de passer.... Arsenal s'ils font comme au match aller contre le Real (et pas comme au match retour ^^) alors je les mets aussi avec Barcelone , Milan et Lyon , mais la ils sont un poil en dessous ....