Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
jeece a écrit :pour faire les ombres et lumière le plus simple reste les fameux densité moins et densité plus.
il fait automatiquement le degradé là ou tu passes^^
faut que j' essaie en effet, je m' entraine pour m' améliorer et essayer de faire des colo et des bans sympa
Kakashi :D sinon pour ta colo, jte conseille deja de voir ou se trouve le coter de la ou vien la lumiere, s'comme sa généralement qu'on arrive a faire les ombres ^^ sinon je te conseille des images de bonne qualité a colorier ^^
Pour les ombres, tu disposes d'un générateur automatiques avec les fonctions "fusion calque" de photoshop, je te recommande de démarrer avec juste pour débuter.
Mais par la suite j'ai trouvé le rendu insuffisant c'est pourquoi je réalise les ombres au pinceau, au doigt et à la goutte d'eau pour ainsi obtenir des ombres mieux localiser (comme l'a dis Urahara il faut se fixer une ou plusieurs sources lumineuses) et en dégradé (jusqu'a 3 couleurs ou +).
Courage c'est une question de talent (tu en as), de patience (le capital cheveu en prend un coup) et de pratique (nuit blanche et café).