J'aime bien le style complètement haché, c'est super pour rendre la folie, mais fait gaffe à éviter de tomber trop dans le petit négre...
C'est vrai que c'est dur d'éviter le ridicule. Je dois même avouer que certains passages sont un peu douteux

.
Bon en tout cas, chapitre !
----------------------------------------------------------
Tuer. Il veut tuer. Le ninja. Il veut tuer. Qui ?
- Qui ?
Il me regarde. Le ninja. Il me regarde. Moi. C'est moi. Il veut me tuer.
- Me tuer ? Me tuer ? Me tuer ?
Non. Je peux pas. Pas mourir. Je peux pas. Il brule. Brule ? Le ninja. Il brule. Du feu. Rouge. Du feu rouge. Tout autour de lui. J'ai mal. À la tête. J'ai mal. Quelque chose rebondit dans ma tête. Me fait mal. C'est la voix. Du démon. La voix du démon.
- Kyubi ! Ici ! L'imbécile, il est coincé là dedans ?
Il remonte. Le démon. Encore. Il remonte toujours. Je suis faible. Je meurt. Facilement. Pas lui. Il me protège. Il va me protéger. Il remonte, remonte, remonte... Je vomit. Voilà, il est sortit. Le démon. Il veut tuer. Tuer le ninja. Il hurle. Hurle dans ma tête. Aïe. Le ninja. Il me regarde. Me voit. Je le regarde. Je voit sa peau. Le manger. Je dois le manger. Je dois boire son sang. Le démon. Il saute. Sur le ninja. Bouge. Le ninja bouge. Il se bat. Avec le démon. Oui, vas y. Vas y démon. Cogne le, cogne le. Ça dure. Longtemps. Le combat. C'est bizarre.
- Le casse pas. Je veux le casser lui aussi ! Je veux le casser !
- LA FERME !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Par terre. Je suis par terre. J'ai mal, mal, mal, mal...Le démon... il me fait mal.
- Imbécile ! C'est bien le moment de te rouler par terre !
Colère. La colère. Du démon. Elle me fait mal. Très mal. Je veux plus avoir mal. Je sais. Je sais. Je doit boire. Le sang. Le sang du ninja.
- Boire... boire...
Le ninja. Il me regarde. Je le regarde. Je souris.
- Laisse moi boire ton sang... La voix, elle me fait mal, très mal !
Il s'énerve. Le ninja. Il s'énerve ! Il veut pas. Que je boive son sang. Il frappe. Dur. Je sens. Ses coups. Mes jambes ? Je regarde. Mes jambes. Elles sont loin. Trop loin. Douleur. DOULEUR !
- NON ! PAS ENCORE !
Plus de jambes. J'ai plus de jambes. Je peux plus. Je peux plus me battre. Je peux plus boire. Je peux plus boire de sang. Le démon hurle. Qu'est ce que je fait ? Qu'est ce que je fait ? Vite. Du sang ! Il me faut du sang ! Je sais. Oui, je sais. Je chante. Un peu. Quand je chante. Il se tait. Un peu. Je mord. Mord quoi ? Mon doigt. Je mord mon doigt. J'arrache mon doigt. Je mange mon doigt. Du sang. Il y a du sang. Dans mon doigt. Vite, un autre. Plus de sang, plus de sang. Je mord. Tout mes doigts. Je mange. Tout mes doigts. Tous. Un par un. Oui. C'est bon. C'est bon. Le démon. Il hurle ! Pourquoi ? Pourquoi ?
- POURQUOI ?
Je bois. Je bois. Mais il hurle ! Alors je chante. Plus fort. Toujours plus fort. Je mange. Ma main. Toute ma main. Du sang. Qui en sort. Beaucoup de sang. Je boit tout. Tais toi, tais toi, tais toi... Le ninja. Il me regarde. Pourquoi ? Pourquoi il me regarde ? Je le regarde. Je souris. Et je rigole. Et je chante. Et je mord. Mon bras. Je le mord. Plus de sang. Il y a plus de sang. Je mache. Je mache la peau. Je mache le muscle. Le muscle rouge. Le muscle vivant. Oui, oui. Je bois. Je bois. Mais le démon. Il se tait pas. Alors je boit plus. Je dois boire plus. Je chante plus fort. Je doit chanter plus fort. Je tombe. Par terre. Mon bras. Je l'ai mangé. Mon bras. Je rigole. Je chante. J'en peux plus. J'en peux plus.
Je pleure.
Le ninja. Il me regarde. Regarde moi ninja. Je vais te manger. Je dois te manger. Alors viens. Oui. Viens. Plus près, plus près. C'est quoi ?
- J'ai déjà vu des truc comme ça.
Kunaï. Voilà. Un kunaï. Sur ma gorge. Je rigole. Fort.
Je meurs.
------------------------------------------------------------------
Désolé Scorpion, le massacre est fini ^^
Dernier chapitre de cette fic un peu courte (

) j'espère que ça vous a plut

(dans le cas contraire, dites moi pourquoi !)