La quête de Dai ou Fly
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Petite info qui a son importance.
Fly sera réédité par Tonkam d'ici peu...
Fly sera réédité par Tonkam d'ici peu...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Ah bah non ! J'viens juste de tous me les tapper !
Enfin bon... Quand tu dis qu'ils vont les ré-éditer Nil (tiens j'me suis pas trompé t'as vu ?), ça veux dire qu'ils vont refaire les trad par exemple ?
Parce que les trad J'ai-Lu de l'époque excusez-moi... Certaines phrases ont ni queue ni têtes !
Sinon, question histoire, dommage que le Medoroa ne soit pas plus efficace quand Poppu l'utilise...
Peut-être est-ce le problème quand on apprend une technique (réellement) ultime trop tôt dans un manga... Après c'est trop facile, alors on se sent obliger de se la faire contrer à chaque fois !
Nan sérieux l'histoire prend aux tripes c'est génial, chuis pas déçu de ce que j'ai lu...
Sauf que j'aime pas le dessin style Dragon Ball, mais bon...
Chuis passé outre, et j'ai bien aimé...
C'est clair que Poppu est trop fort ! (D'ailleurs c'est lui qui fait tout j'trouve...
)

Enfin bon... Quand tu dis qu'ils vont les ré-éditer Nil (tiens j'me suis pas trompé t'as vu ?), ça veux dire qu'ils vont refaire les trad par exemple ?
Parce que les trad J'ai-Lu de l'époque excusez-moi... Certaines phrases ont ni queue ni têtes !

Sinon, question histoire, dommage que le Medoroa ne soit pas plus efficace quand Poppu l'utilise...
Peut-être est-ce le problème quand on apprend une technique (réellement) ultime trop tôt dans un manga... Après c'est trop facile, alors on se sent obliger de se la faire contrer à chaque fois !

Nan sérieux l'histoire prend aux tripes c'est génial, chuis pas déçu de ce que j'ai lu...
Sauf que j'aime pas le dessin style Dragon Ball, mais bon...
Chuis passé outre, et j'ai bien aimé...
C'est clair que Poppu est trop fort ! (D'ailleurs c'est lui qui fait tout j'trouve...

-
- Ninja de Légende
Je suppose qu'ils vont tout changer.
Un peu comme les nouveaux Dragon Ball de Glénat ou les nouveaux Berserk (car y'avait une ancienne version je crois avant).
Enfin de toute façon, ils seront bien obligé de faire leur traduction, interdit de copier la trad des autres (à moins qu'ils aient avalé J'ai Lu tout entier).
Je pense que tout sera meilleur de toute façon, faut pas comparer Tonkam et J'ai Lu
Après, même si je les ai tous, si les bouquins assurent, je mes les achèterais bien (dans 10 ans
).
Un peu comme les nouveaux Dragon Ball de Glénat ou les nouveaux Berserk (car y'avait une ancienne version je crois avant).
Enfin de toute façon, ils seront bien obligé de faire leur traduction, interdit de copier la trad des autres (à moins qu'ils aient avalé J'ai Lu tout entier).
Je pense que tout sera meilleur de toute façon, faut pas comparer Tonkam et J'ai Lu

Après, même si je les ai tous, si les bouquins assurent, je mes les achèterais bien (dans 10 ans

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
je me dis la meme chose avec les dragon ball et les city hunter... mais je verrai quand j'aurai trouvé un taf hein...Nil Sanyas a écrit : Après, même si je les ai tous, si les bouquins assurent, je mes les achèterais bien (dans 10 ans).
D'ailleurs, il vont garder le nom "Fly" ou bien ils vont revenir à "Dragon Quest" ?
-
- Ninja de Légende
Dragon Quest je crois...
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Ninja de Légende
Ben tiens !
Tu crois qui vont se gêner si y a des c*** qui payent ?
De toute façon ont se fait toujours avoir dans l'histoire...
Bientôt ils vont sortir des éditions toutes pourries exprès, et ensuite des versions collectors de meilleure qualité (niveau papier et trad) !
Comme ça on devra payer les deux !
Ah non merde, ça c'est pour les DVD !

Tu crois qui vont se gêner si y a des c*** qui payent ?

De toute façon ont se fait toujours avoir dans l'histoire...
Bientôt ils vont sortir des éditions toutes pourries exprès, et ensuite des versions collectors de meilleure qualité (niveau papier et trad) !
Comme ça on devra payer les deux !
Ah non merde, ça c'est pour les DVD !

-
- Gros boulet du forum
Ah Fly, quel manga!
La lutte entre le bien et le mal est assez stéréotypé mais bien ageancé.
J'adore Poppu, le personnage le moins "fort" de la série au départ qui devient le personnage le plus "fort" aprés Fly côté gentil.
Il y a de nombreux passages remarquables avec ce personnage:
Dans le tome 10 où il insulte Fly et sa propre équipe pour que ses compagnons ne le suivent pas dans la mort contre Baran et sa clique.
Dans le tome 12 où il se sacrifie sans réussir contre Baran sous sa forme finale pour protéger les siens avec sa superbe déclaration d'amitié à Fly
(Naruto devrait prendre exemple)
En plus même dans la mort, il lance un sort sur Baran.
Dans le tome 19 où l'on voit pour la première fois Medoroa en action contre les gardes
Dans le tome 28 où il parvient à déjouer le piège de Kilvan mais reste finalement avec Hadora par pitié
Dans le tome 35 où il met en place un plan pour déjouer l'arcane ultime de Ban en le provoquant
Les autres personnages sont tout aussi charismatiques.
Du côté des méchants ou "pseudo méchants",
J'adore Hadora (à partir du tome 17) aussi qui met sa vie en jeu à chacun de ses combats
Hym qui lui ressemble
Myst qui est un des personnages les plus mystérieux que je connaisse
Kilvan, la pourriture du manga qui remplit parfaitement sa fonction
Et puis il y a une scène que je voudrai bien revoir dans Naruto:
Lorsque Ban demande à Fly de le rejoindre car aprés la paix revenue, il sera traité de monstre par ceux qu'il a sauvé.
Et là, Fly rétorque qu'il s'en moque et qu'il s'exilera alors. Il combat pour les autres et non pour lui.
(Ah si d'autres pouvaient penser de cette manière)
La lutte entre le bien et le mal est assez stéréotypé mais bien ageancé.
J'adore Poppu, le personnage le moins "fort" de la série au départ qui devient le personnage le plus "fort" aprés Fly côté gentil.
Il y a de nombreux passages remarquables avec ce personnage:
Dans le tome 10 où il insulte Fly et sa propre équipe pour que ses compagnons ne le suivent pas dans la mort contre Baran et sa clique.
Dans le tome 12 où il se sacrifie sans réussir contre Baran sous sa forme finale pour protéger les siens avec sa superbe déclaration d'amitié à Fly
(Naruto devrait prendre exemple)
En plus même dans la mort, il lance un sort sur Baran.
Dans le tome 19 où l'on voit pour la première fois Medoroa en action contre les gardes
Dans le tome 28 où il parvient à déjouer le piège de Kilvan mais reste finalement avec Hadora par pitié
Dans le tome 35 où il met en place un plan pour déjouer l'arcane ultime de Ban en le provoquant
Les autres personnages sont tout aussi charismatiques.
Du côté des méchants ou "pseudo méchants",
J'adore Hadora (à partir du tome 17) aussi qui met sa vie en jeu à chacun de ses combats
Hym qui lui ressemble
Myst qui est un des personnages les plus mystérieux que je connaisse
Kilvan, la pourriture du manga qui remplit parfaitement sa fonction
Et puis il y a une scène que je voudrai bien revoir dans Naruto:
Lorsque Ban demande à Fly de le rejoindre car aprés la paix revenue, il sera traité de monstre par ceux qu'il a sauvé.
Et là, Fly rétorque qu'il s'en moque et qu'il s'exilera alors. Il combat pour les autres et non pour lui.
(Ah si d'autres pouvaient penser de cette manière)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi