La quête de Dai ou Fly

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

perso j'ai cherché et rien :shock:
altan
Boulet mort

Message par altan »

ne me comparé pas le manga beet a celui de fly !! enfin perso c'est le jour et la nuit !!
fly est un des grands manga RPG il suffit de voir les jeu RPG dragonquest
enfin fly est un manga très riche en histoire et en émotion
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
k4kashi
Etudiant à l'académie

Message par k4kashi »

moi personnelement j'aime bien fly , l'histoire est bien , les perso aussi et le dernier dragon quest est quand même noté 19/20!!!
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je pense que beaucoup de gens ont adoré le manga, par contre l'animé n'était pas du tout à l'identique !!
j'espère qu'ils nous feront une nouvelle adaptation en animé comme c'est le cas pour "glass no kamen".
FFNPA team is GOOD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Petite info qui a son importance.

Fly sera réédité par Tonkam d'ici peu...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah bah non ! J'viens juste de tous me les tapper ! :lol2:

Enfin bon... Quand tu dis qu'ils vont les ré-éditer Nil (tiens j'me suis pas trompé t'as vu ?), ça veux dire qu'ils vont refaire les trad par exemple ?

Parce que les trad J'ai-Lu de l'époque excusez-moi... Certaines phrases ont ni queue ni têtes ! :shock:

Sinon, question histoire, dommage que le Medoroa ne soit pas plus efficace quand Poppu l'utilise...
Peut-être est-ce le problème quand on apprend une technique (réellement) ultime trop tôt dans un manga... Après c'est trop facile, alors on se sent obliger de se la faire contrer à chaque fois ! :twisted:

Nan sérieux l'histoire prend aux tripes c'est génial, chuis pas déçu de ce que j'ai lu...
Sauf que j'aime pas le dessin style Dragon Ball, mais bon...
Chuis passé outre, et j'ai bien aimé...
C'est clair que Poppu est trop fort ! (D'ailleurs c'est lui qui fait tout j'trouve... :siffle: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je suppose qu'ils vont tout changer.

Un peu comme les nouveaux Dragon Ball de Glénat ou les nouveaux Berserk (car y'avait une ancienne version je crois avant).

Enfin de toute façon, ils seront bien obligé de faire leur traduction, interdit de copier la trad des autres (à moins qu'ils aient avalé J'ai Lu tout entier).

Je pense que tout sera meilleur de toute façon, faut pas comparer Tonkam et J'ai Lu :kamool:

Après, même si je les ai tous, si les bouquins assurent, je mes les achèterais bien (dans 10 ans :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Nil Sanyas a écrit : Après, même si je les ai tous, si les bouquins assurent, je mes les achèterais bien (dans 10 ans :mrgreen: ).
je me dis la meme chose avec les dragon ball et les city hunter... mais je verrai quand j'aurai trouvé un taf hein...

D'ailleurs, il vont garder le nom "Fly" ou bien ils vont revenir à "Dragon Quest" ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Dragon Quest je crois...
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

C'est une super nouvelle ça !!!!

Surtout que la qualité du papier de l'édition actuelle est super mauvaise... on dirait limite du papier journal :???:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Oui trés bonne nouvelle je confirme ^^.
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Comme beaucoup je trouve que cela est une bonne nouvelle,mais je commence a trouver ça irritant!

En effet avec ces histoires de changement d'edition nous allons finir par avoir une méme serie 3 ou 4 fois :sad:

C'est une bonne stratégie qui commence a trop se répendre au niveau des editeurs!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ben tiens ! :twisted:
Tu crois qui vont se gêner si y a des c*** qui payent ? :lol2:

De toute façon ont se fait toujours avoir dans l'histoire...
Bientôt ils vont sortir des éditions toutes pourries exprès, et ensuite des versions collectors de meilleure qualité (niveau papier et trad) !
Comme ça on devra payer les deux !

Ah non merde, ça c'est pour les DVD ! :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ah Fly, quel manga!
La lutte entre le bien et le mal est assez stéréotypé mais bien ageancé.

J'adore Poppu, le personnage le moins "fort" de la série au départ qui devient le personnage le plus "fort" aprés Fly côté gentil.
Il y a de nombreux passages remarquables avec ce personnage:
Dans le tome 10 où il insulte Fly et sa propre équipe pour que ses compagnons ne le suivent pas dans la mort contre Baran et sa clique.
Dans le tome 12 où il se sacrifie sans réussir contre Baran sous sa forme finale pour protéger les siens avec sa superbe déclaration d'amitié à Fly
(Naruto devrait prendre exemple)
En plus même dans la mort, il lance un sort sur Baran.
Dans le tome 19 où l'on voit pour la première fois Medoroa en action contre les gardes
Dans le tome 28 où il parvient à déjouer le piège de Kilvan mais reste finalement avec Hadora par pitié
Dans le tome 35 où il met en place un plan pour déjouer l'arcane ultime de Ban en le provoquant

Les autres personnages sont tout aussi charismatiques.
Du côté des méchants ou "pseudo méchants",
J'adore Hadora (à partir du tome 17) aussi qui met sa vie en jeu à chacun de ses combats
Hym qui lui ressemble
Myst qui est un des personnages les plus mystérieux que je connaisse
Kilvan, la pourriture du manga qui remplit parfaitement sa fonction

Et puis il y a une scène que je voudrai bien revoir dans Naruto:
Lorsque Ban demande à Fly de le rejoindre car aprés la paix revenue, il sera traité de monstre par ceux qu'il a sauvé.
Et là, Fly rétorque qu'il s'en moque et qu'il s'exilera alors. Il combat pour les autres et non pour lui.
(Ah si d'autres pouvaient penser de cette manière)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Encore un fan de Poppu 8-) .

Juste un truc tu a oublier le plus beau quand il fait briller sont talisman en sauvant Meruru et en disant sont amour pour fuam.
Image Arigato G.L.K
Répondre