C'est moi ou Bleach a carrément dégringoler des ventesTop 2005 (de Janvier à Novembre) Shueisha :
1- Nana
2- One Piece
3- Naruto
4- Hunter x Hunter
5- Death Note
6- Bleach
7- Real
8- Tennis no Ôjisama
9- D.Gray-man
10- Tenjo Tenge
 ?
 ?Et One piece en 2nd position, ben ça fait plaisir. Comme quoi, le public japonais a tout de même du gout
 !
 !Naruto en 3è position, Il est toujours sur le podium
 !
 !H X H : No comment
 !
 !Ah et death Note, mon Death Note, mon Raito-kun
 !! Bien bien, très bien même, continue comme ça mon petit démon adoré
 !! Bien bien, très bien même, continue comme ça mon petit démon adoré  ! Comme quoi, y'a pas que du combat physique dans les shonens.
 ! Comme quoi, y'a pas que du combat physique dans les shonens. Real, je suis franchement contente qu'il soit en 7è position. Comme quoi, le sujet des handicapés, bien que peut drôle, puisse interesser de jeune japonais. Inoue POWER
 !
 !D.Gray-man, guérissez rapidement Mll l'auteur dont j'ai oublier le nom. Méchants escaliers va !
Tenjou tenge, bizarrement, j'aime bien que prend la tournure des évènements donc, je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble.

Reste D-Gray-Man qui se fait griller par Real et HxH. Me semble que D-Gray Man vend plus de 500 000 unités par tome, donc en cumulé, il devrait être assez bien placé.
 Reste D-Gray-Man qui se fait griller par Real et HxH. Me semble que D-Gray Man vend plus de 500 000 unités par tome, donc en cumulé, il devrait être assez bien placé.