Inventaire des combats dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

Pax Pax mes amis.

Le combat Naruto vs Kabuto (puisqu'apparement il vous chagrine), je l'ai considéré comme nul pcq aucun des deux n'étaient en mesure de continuer le combat.

Noter au passage linvincibilité (relative il est vrai) de Shikamaru :lol: :lol: :lol: .
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le combat Rock Lee vs Sasuke a été interrompu par Tortue Géniale, avantage Lee quand même !

Le combat Naruto-Kabuto on peut considérer que Kabuto a gagné puiqu'il avait la force de bouger et en plus il a rendu Kyûbi innofensif en attaquant le coeur (qui permet d'utiliser ce chakra) !

Ensuite euh... ah oui ! Le combat Shikamaru vs Tayuya, si tu as mis Sakon et Ukon vainqueurs contre Kiba et Akamaru, Shika était dans la même situation, mais tu as mis match nul, donc soit victoire Tayuya, soit interruption avantage Tayuya...

Au fait quand on y pense, avant le faux Itachi, Naruto n'avait pas gagné un combat depuis le tome 16 :lol:

Et statistiquement il semble que Gaara soit le plus efficace (sans compter Shikamaru :grin: ). Et cette truffe de Sasuke qui a plus de défaites que de victoires, y a du boulot pour later Itachi mon pti :kamool:

Quand à Naruto-Kimimaro, on peut pas dire que le combat a été interrompu, on peut juste dire qu'y a pas eu de combat du tout :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

En effet je viens de relire, le combat Shika vs Tayuya, je mettrais également interrup° avantage Tayuya. Merci de me corriger Itachi-san.

Après, le combat contre Kabuto, je sais pas. Mais Kabuto n'est plus en mesure de combattre, il peut à peine se relever, donc il sert à rien, donc les 2 sont out.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Pour kabuto il se soigne mais il n'empeche qu il tombe ko quand meme , il se releve bien apres...donc match nul , s'il avait pu se relever 2s apres ok mais bon ,enfin chacun a sa facon de penser
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mais vous oubliez tous qques choses dans cette histoire !!!
Naruto c'est battu contre un serpent de oro juste avant et il a reçu des dégats en sauvant tsunade...
Kabuto lui avait tout juste dépensé un peu de chakra...

Donc pour moi c'est match nul...

Et sinon sasuke n'a pas battu naruto pour moi car d'1) naruto ne se battait pas à 100% car il devait ramener sasuke sans le tuer donc il ne pouvait pas le frapper comme il voulait (sinon j'invoque gama et c'est fini) et de 2)sasuke n'est plus en état de combattra à la fin...
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

chuuut, palmo, j'avais concédé pour éviter le HS trop lourd et le tranchage de têtes de Raaly, mais je garde mon opinion ;-) :langue:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre