Quelle Surprise!!! (La suite de la suite est arrivée!!!^^)

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

j adore bravo

KOI orochimaru lecpere?! he bien j prefere pas :lol: :lol: :lol:

a part ca j suis un peu triste que naruto ne serra plu jamais le meme
mais c est tjr ausis bien
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quand Naruto revient de son entraînement tout le monde, tout ses amis, sont encore genin sauf Shika!!!
Relis le 247, Shika dit bien que Naruto est le seul de la bande à être encore Gennin... Et il dit aussi "Kankurô du village de Suna, Neji, et l'autre là (Temari) sont Jounin" :razz:

Mais bon sinon à mon avis c'est nin Orochimaru ni Sasuke le père, parce que eux dire "un ange ne devrait pas pleurer" je vois trop pas :lol: Et puis bon Oro c'est quand même la dernière personne dont Henka tomberait amoureuse(arg ça me fait trop bizarre de l'appeler comme ça maintenant XD) :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Itachi-san a écrit :
Quand Naruto revient de son entraînement tout le monde, tout ses amis, sont encore genin sauf Shika!!!
Relis le 247, Shika dit bien que Naruto est le seul de la bande à être encore Gennin... Et il dit aussi "Kankurô du village de Suna, Neji, et l'autre là (Temari) sont Jounin" :razz:

Mais bon sinon à mon avis c'est nin Orochimaru ni Sasuke le père, parce que eux dire "un ange ne devrait pas pleurer" je vois trop pas :lol: Et puis bon Oro c'est quand même la dernière personne dont Henka tomberait amoureuse(arg ça me fait trop bizarre de l'appeler comme ça maintenant XD) :razz:
JE REPETE: DANS MON HISTOIRE LES AMIS DE NARUTO SON ENCORE GENNIN SAUF SHIKA!!!! JE CONNAIS TRES BIEN L'HISTOIRE DE NARUTO, QUE CE SOIT L'ANIME OU LE MANGA!!!!

Flore Risa
Ciao :grin:
jeece
Chunnin

Message par jeece »

bon je te dis mes impressions tel quel
j'aime bien ton style (traduire par j'adore)
j'ai un peu lacher l'histoire au passage sur le ventre de naruto (pas loin donc)
après plusieurs jours (occupé au boulot surtout et a la lecture des fics) je me suis dit que comme tu écrivais bien, il n'y avait pas de raison que je ne termine pas de lire cette fic.
voilà je viens de finir de lire
et je regrette pas d'avoir repris la lecture et d'avoir passer outre mon petit blocage
l'idée est original et j'avoue avoir eu peur des 'dérapages' mais il n'y en a pas :grin:

tout çà pour dire, continue ;-)
Image
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

:grin: YEP! :grin:

trés intéressant tout ça...
Mais qui est le pére bon sang? Si il, oups elle (m'y habituerais jamais...) a fait un séjour chez Orochimaru, on peut penser logiquement qu'il s'agit........... de Kabuto!
Qui c'est quel âme de romantique cache sa gueule de binoclard?

Sèrieusement je vote pour Jiraya ou Kakashi, entre pervers...
Plof
Plof
Deux coups dans l'eau... :???:
Hum? La suite?
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !
Quelle Surprise !!!

Chapitre III : La vie reprend-t-elle sa tranquillité... ?

Toutes les deux se levèrent, allèrent chercher des futons pour s’installer dans le salon, puis après s’être dit bonne nuit, elles s’endormirent plus ou moins bien !

Lendemain, 7 heures du matin...

La jeune femme se faufila hors de la demeure des Uchiha, ne supportant pas d’être près de ses amies, hier elle avait réprimandée l’une d’elle un peu fortement, elle avait parfaitement comprit se que la jeune femme voulais dire, mais avait eut l’envie de se défouler sur quelqu’un, une certaine violence qu’elle avait acquit en restant avec Lui...Une violence qui ne lui allait pas du tout, et la seule manière de l’évacuer c’est de s’en prendre aux autres...

C’est pour cela qu’elle se défoulait en s’entraînant tout les matins à la même heure, elle avait laissée tout de même un mot pour les deux jeunes femmes endormies dans le salon ‘Je suis allée m’entraîner, ne vous inquiéter pas pour moi, je ne sais pas quand je vais revenir, dit à la vieille de venir plus tard. Je suis désolée de m’en être pris à toi Sakura. Henka’.

Une fois en dehors de la grande maison principale, elle passa tranquillement son chemin vers la sortie du quartier, le temps était dégagé, des petits nuages blancs faisaient de temps à autre de l’ombre, on aurait dit des moutons dans un pré, un petit vent les poussait tel un berger. Henka ne s’était pas habillée chaudement, elle avait délaissée son manteau et son chapeau lui gâchant la vue, en effet quand elle le portait elle marchait plus par instinct qu’autre chose, ses sens aiguisés au maximum, repérant les crissements de gravier lors d’un croisement...bref ! Elle pouvait se perdre à toute instant...

Mais là ! Ses cheveux étaient lâchés, flottant au gré du vent, elle portait un pantalon blanc, taille basse, large et se resserrant sur les chevilles, et un body blanc avec une rayure orange à verticale, son ventre mit en évidence, sa marque de scellage était invisible, il y a deux ans de cela elle avait trouvée une technique lui permettant de la cacher, bref...le soleil la faisait réellement ressembler à un ange.

Dans la rue, tout le monde se retournait vers elle, mais elle ne vit non pas de la haine et du rejet mais de l’admiration et de la chaleur, peut-être que si ils ne savent pas qui elle est, ils l’accepteront... ? Mais tôt ou tard ils seront, c’est sûr... mais cela ne faisait rien, la journée avait bien commencée, que ça continue...

Elle avança d’un pas volontaire et évitait les obstacles avec une facilité déconcentrant malgré son ventre qui pouvait faire penser que le poids l’accable de fatigue, mais non...des gestes fins, gracieux et fluides la caractérisait ! Elle avança jusqu’à une sortie de l’enceinte du village pour se retrouver dans la forêt, elle prit un petit sentier qui se découpait pour atterrir, un kilomètre plus tard, dans un grands champs d’herbes vertes, des petites pâquerettes parsemaient le sol. Avant sa deuxième tentative à l’examen chuunin, elle avait prit l’habitude de venir ici, tout ce qu’on pouvait entendre était les petits piaillements des oiseaux provenant de l’orée de la forêt. Un endroit idyllique pour l’entraînement, le calme et l’harmonie y régnant !

Henka (transformation/changement) se dirigea plus au milieu de l’endroit, quand tout d’un coup elle sentit une vague de chakra provenant de l’endroit où ses pas la menaient. A pas silencieux elle s’avança sans faire de bruit, sans faire crisser les brins d’herbes, une fois arrivée à la hauteur de l’inconnu, elle n’eut aucun mal à le reconnaître....ce n’était autre que Nara Shikamaru !

« Et bien ! Que fait un jeune junnin dans un champ ? » Demanda la jeune femme d’une voix enjouée. Le son de la voix fit sursauter le jeune homme, qui se redressa vivement, sans pour autant se mettre en position de combat comme la prudence l’exigeait !

« Je pourrais vous demandez la même chose ! » Demanda à son tour Shikamaru d’une voix grognon, en se remettant à sa place initiale, mais en regardant toujours la jeune femme lui cachant la vue du ciel, Henka pouffa légèrement de rire, retrouvant bien son ami d’enfance ! Elle se mit à côté de lui et s’allongea à son tour, mais avec une pointe de difficulté tout de même !

« J’ai l’habitude de venir ici pour réfléchir ! » mentit Henka, même avec ses airs de flemme et de ‘je m’en fouttiste’, le jeune fille devait bien avouer que de le revoir la rendait heureuse ! Sans dévoiler sa réelle identité, elle pouvait tout de même tenir une conversation avec un de ses amis !

« Ouais, et pourquoi à cette heure, je vous ai jamais vu avant ? » demanda le jeune homme les yeux fermés, l’ancien garçon se releva et se mit dans une position plus confortable. Elle croisa les jambes, et mit ses mains sur ses jambes afin de les maintenir le plus près du corps, elle regarda Shikamaru en inclinant légèrement la tête, le regard toujours aussi malicieux et rieur, chose qu’il ne lui était pas arrivée depuis...Lui !

« Avant de poser des questions, faisons les présentations, non ? » dit la jeune femme en évitant la question avec raffinement.

« Nara Shikamaru, juunin ! » répondit le jeune homme en réprimant un bâillement, et en ouvrant un œil, il la regarda pour la première fois, après l’avoir regarder de haut en bas, il rouvrit son deuxième œil de stupéfaction.

Henka passa l’une de ses mains dans ses cheveux voltigeant autour d’elle afin de les remettre en ordre, ce n’était pas des cheveux, mais littéralement des fils de d’or se dit le jeune juunin !

« Vous êtes Henka, n’est-ce pas ? » demanda-t-il en se mettant en position assise, à son tour, mais cette fois il put voir le visage de la jeune étrangère qui le regardait toujours, elle lui sourit.

« Je vois que vous ne m’avez pas oublié ? » répondit la jeune femme, en regardant les nuages.

« Votre main bronzé me rappelais quelqu’un que j’ai connu, un ami ! » murmura lentement Shikamaru comme si ses pensés lui révélaient tout se qu’il voulait savoir, lui révélaient tout les secrets du monde !

« Un ami ? Qui donc ? » Demanda vivement la jeune déserteuse, en détourant légèrement le regard, comme gênée par la réponse qu’il allait donner....

« Il s’appelait Uzumaki Naruto, l’idiot de service si tu préfère ! Enfin, peut-être l’est-il plus ? Cela fait un an et demi que je ne l’ai plus vu, c’est un déserteur de rang S dans le livre bingo ! »

« Je vois donc, c’est n’est plus réellement un ami ? Si il est encore tu as une bien piètre image d’un ami ! » dit mélancoliquement Henka toujours la tête levée vers le ciel bleu azur, un gros nuage passa au-dessus des jeunes gens, Henka avait l’impression de voir Kyubi et toute la haine des habitant de Konoha dans ce nuage, c’est...bizarre !

« Non...c’est toujours un ami ! Lui et moi avons passés l’examen chuunin ensemble, le dernier qu’ait vécu feu Sandaïme ! Je suis passé et lui non, après son meilleur ami à déserté le village, Naruto est partit s’entraîner, laissant derrière lui tout ses amis, deux ans et demi plus tard il est revenu, il est devenu chuunin puis junnin en moins de deux mois ! Puis il a déserté le village il y a un an et demi ! (Il incline légèrement la tête) Pourtant je suis sûr qu’il l’a fait pour de bonnes raisons...mais je n’arrive pas à trouver lesquelles ?! » Finit-il par murmurer plus pour lui que pour son interlocutrice qu’il observait toujours à la dérobé ! « Galèèèère ! Elle me rappelle quelqu’un mais je sais pas qui ?! Pffff... J’devrais me taper un roupillon ! Suis trop fatigué !!! » Se dit Shika.

« C’est la première fois que j’en parle depuis qu’il est parti ! C’est plutôt un sujet tabou avec mes amis ! » Lui dit-il avec son flegme légendaire. Cette phrase attrista encore plus la jeune femme, tout d’un coup elle agrippa son ventre, une douleur l’assomma légèrement, mais rien dans ses gestes présageaient ces douleurs, elle resta impassible ! Mais que ce passe-t-il ? Va-t-elle accoucher maintenant ? C’est trop tôt, et elle ne pouvait pas le perdre non plus ! Ou peut-être que le bébé bougeait ? Mais ce serait la première fois qu’il bougerait en lui faisant si mal ! Mais elle ne s’en formalisait pas trop...

« Où habites-tu ? » demanda Shikamaru en se retournant, de loin la silhouette d’un jeune homme se dessinait, il venait vers eux, la nouvelle propriétaire de la demeure Uchiha se retourna également....

« Dans la demeure principale de Uchiha, Tsuande-sama me l’a confiée... » Répondit-elle un peu gênée, il ne faillait surtout pas que son ami se doute de quoi que ce soit, sinon ce serait foutu...

« Bien ! Je viendrais te rendre visite avec des amis ! » Dit-il en se relevant mollement, une fois debout il se dirigea vers la silhouette qui s’était arrêtée, une fois à quelques mètres d’elle il leva la main en signe d’au revoir.

« Je suis donc un sujet tabou pour les autres ?! Je n’aurais pas du revenir et rester avec Lui... » Se dit tristement Henka en se rallongeant et mettant ses mains derrière sa nuque, pour admirer ce qui l’entourait...

Deux heures plus tard, même lieu...

Henka était toujours dans la même position qu’au départ de Shikamaru sauf qu’elle avait posée une main sur son ventre et qu’elle le caressait doucement, elle s’imaginait sa vie avec son bébé, elle ne savait pas si s’était un garçon ou une fille, mais elle s’avait déjà les noms qu’il/elle aura : Seisui (pureté/intégrité/dévouement) si s’était un garçon et Chikara (force/énergie/vigueur/puissance/pouvoir/capacités / facultés...) si s’était une fille !

Deux prénoms qui d’un certain sens caractérisaient le père, il était dévoué même si ce n’était pas dans le bon côté, il était fort, puissant...

« Tsunade, tu devrais te faire plus discret ! » dit à voix haute la jeune femme allongée sur l’herbe, en restant dans la même position.

« Tu m’as donc remarquée ! » s’exclama la repérée en s’avançant à son tour, s’essayant à côté d’elle, en la regardant elle la trouva un peu pâle, et cela l’inquiéta...

« Tu es pâle Henka-chan ! Tu te sens bien ? » Demanda-t-elle soucieuse de l’état de la jeune femme qu’elle considérait avant comme son petit frère et maintenant sa petite sœur. Elle était inquiète pour elle, Sakura lui avait parlée d’hier soir, jamais, Naruto ne se serait braqué ainsi quand on lui parlait ainsi, mais Henka devait avoir accumulée la méfiance, qui sait ce qui c’est passé pendant sa captivité ?

Une chose était sûr, même si elle ne le montrait pas, elle souffrait énormément, Henka avait ses souffrances de femme mais en plus de cela elle devait accumuler la souffrance de Naruto !!!

« Bien sûr que je me sens bien ! » répondit-elle avec un grand sourire illuminant tout ses traits fins et réguliers. Son sourire se fit moins intense, quelque chose la tracassait !!!

« Dis Tsunade-nee-chan! Ce matin, je me suis réveillée tôt, j’ai arpentée les rues de Konoha...tout le monde me regardait, mais....dans les regards il n’y avait n’y haine n’y hostilité, je me disais (rire sans joie) ‘super ! Le fait que je sois une femme me cache aux yeux des autres ! Ils ne savent pas que je suis Uzumaki Naruto !’....mais ils venaient à le savoir, ils me....haïraient...comme avant ?! Je n’y ai plus vraiment pensée...puis je viens de m’en souvenir...le fait que les gens de Konoha me haïssent ne me gêne pas...mais mon enfant !? » Murmura-t-elle en réprimant un sanglot, elle regardait Tsunade avec un regard tellement triste que cette dernière se disait qu’elle ne voulait plus voir cette tristesse et ce désespoir dans ces yeux bleu azur ! Sa gorge se noua, elle se pinça la lèvre inférieur....se regard lui donnait l’envie de pleurer !

« Je ferais tout pour que ton enfant soit traité dignement ! Mais...tu sais, après l’examen chuunin, tout le monde admirait Uzumaki Naruto ! Ce sentiment persista lors de l’examen juunin, puis quand on t’as annoncée officiellement déserteuse...beaucoup de gens on recommencés à te détester, mais d’autres ont continués à te respecter, même des habitants de Konoha qui ne t’aimais pas ! Henka...c’est pour eux que tu dois devenir forte, que tu l’es....Tout ceux qui on recommencés à te haïrent, montre leur se que tu vaux ! Montre leur qu’ils se sont encore une fois trompés ! Et protège cet enfant...quoi qu’il arrive ! » Dit la Gondaïme en posant une main sur le ventre de son interlocutrice, qui la regardait étonnée...son regard n’était plus triste, juste mélancolique et reconnaissant !

Elles discutèrent encore ensemble pendant une heure, puis Tsunade raccompagna Henka dans la demeure des Uchiha, l’examina puis repartit travailler !

Sakura et Hinata étaient dans la cuisine, l’une préparait les ramens, l’autre mettait la table. Henka était sur l’une des nombreuses terrasses et écrivait le rapport de sa mission comme lui avait demandée Tsunade avant de partir, mais elle ne savait pas quoi dire....

Ecrire tout ce qui s’était passé, s’était parlé essentiellement du père de son enfant ! Mais elle refusait se confesser à se sujet, mais il fallait qu’elle écrive quelque chose tout de même ! Mentir ? Est-ce la seule solution à son problème ? Déjà parler de ce qu’elle a découvert, cela prendrait sept rouleaux en détaillant, mais après Tsunade lui avait demandée minimum dix rouleaux !!! Galère ! Elle soupira longuement, avant de se mettre à l’écriture, écrire l’essentielle puis voir par la suite ce que cela donnerait...

Dans la cuisine....

« Que crois tu qu’elle ai fais ce matin, Sakura-san ? » demanda peu sûre d’elle Hinata. Sakura se trouvant dos à elle se retourna légèrement, son regard était un peu triste...

« Je ne sais pas ! J’espère juste qu’elle n’a pas fait trop d’efforts, ce serait mauvais pour elle et le bébé ! Je sais juste que ce qu’elle a fait l’a rendue plus...joyeuse ! » Répondit Sakura avec un petit sourire en coin, elle ne savait pas se qui avait rendue heureuse sa ‘meilleure amie’, mais elle savait qu’avec du temps elle commencerait à se confier, peut-être saura-t-elle qui est le père du petit bout de chou qui va naître ?! Et tout cela la rendait également heureuse ! Elle allait peut-être pouvoir reformer l’équipe n°7, plus que Sasuke...

Elle était toujours amoureuse du jeune ténébreux ! Plus que jamais ! Il y a un an elle l’avait revue, lors de l’une de ses missions, il avait changé ! Mais d’une façon bien différente de se qu’elle attendait... c’est surtout son regard ! Il n’était pas vide d’expression pour une fois... il était serein et... heureux ? Elle ne pouvait le dire, elle ne savait pas comment était le regard du jeune Uchiha quand il était heureux, alors comment le deviner ?

« A quoi penses-tu Sakura-san ? » demanda à nouveau Hinata en s’agenouilla à la table à manger qui était en faite une table basse.

« A Sasuke...je me dis qu’une fois...une fois que je le reverrais, je lui déclarerais ma flamme, peut-être que ses sentiments ont changés ? Une fois que je le reverrais ici, alors l’équipe n°7 serra reformée ! Alors ma famille sera au complet... » Dit-elle doucement, pratiquement en murmurant, un sourire non négligeable aux lèvres, ces pensées lui faisaient un bien fou !

Sakura n’avait pas remarquée la venue de Henka, qui au nom de ‘Sasuke’ s’était arrêtée avant d’entrer. « Sasuke... C’est donc cela ! Tu l’as rencontrée il y a un an ! » Se dit la jeune femme enceinte amèrement, attendant que ses deux amies aient finis de parler, elle resta immobile fixant un point invisible, puis elle rentra en se composant un sourire, légèrement figé mais assez ‘naturel’ pour ne pas attirer l’attention.

« Mmmmh... Sakura-san ! Cela sent divinement bon ! Je parie que ce sont des ramens à la viande de poulet ! » S’exclama joyeusement la nouvelle venue, « Je ne supporte plus les ramens depuis le début de ma grossesse ! J’espère que je ne vais pas tout rendre à la fin ?! » Pensa-t-elle, en s’installant à côté d’Hinata pendant que Sakura versait les ramens dans les bols.

Le silence régna pendant un petit moment quand Sakura commença à engager la conversation avec Henka qui ne laissait rien paraître de son amertume. Pourtant après dix minutes de conversation, elle commença à se prendre au jeu, c’est ainsi que pendant le reste du repas, les trois jeunes femmes parlèrent de tout et de rien, juste dans la bonne humeur...

Cette routine devint journalière, tous les jours à la même heure, Henka sortit prendre l’air à sept heures tapante, parla avec Shikamaru qui lui présenta le reste du groupe, qu’elle connaissait déjà, mais cela la rendait tellement heureuse de rentrer à nouveau dans ce cocon amical et familial...

Tous jours pendant tout les repas les trois jeunes femmes habitant sous le même toit discutèrent joyeusement, allèrent ensuite faire du shopping pour elles-mêmes et pour le bébé...

Tous les jours, Tsunade venait examiner l’ancien jeune homme, Henka. Toutes les deux discutaient du futur.

Henka reçue beaucoup de visite de Kakashi, Jiraya, Iruka et de pleins d’autres personnes, remontant jour après jour le moral de la futur maman...

Tout cela dura pendant trois semaines, jusqu’à ce que....

Fin du Chapitre

Niark ! Niark ! Je suis cruelle ! Bon, bon...vous saurez la suite au prochain chapitre ! C’est la vie les enfants !!!!! :)
Sinon, je remercie toujours autant les lecteurs m’envoyant des commentaires, cela me fais toujours aussi plaisir...
Je m’excuse également pour les fautes, qui doivent être, ohhh ! Horribles....... rmmmm, je m’égare !

Bon @+ les jeunes...et les moins jeunes !

Flore Risa
Ciao Amigos
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:grin: deja le retour de ta Fic!!!
Bon je dirai chapitre de transition qui nous montre bien les sentiments de naru...nan de Henka(décidément j'ai du mal)

Mais d’une façon bien différente de se qu’elle attendait... c’est surtout son regard ! Il n’était pas vide d’expression pour une fois... il était serein et... heureux ?
Le bonheur d'un futur pére?? :sad: nan pas ça ce serai trop horrible :evil:

En tout cas vivement la suite!!
Bon @+ les jeunes...et les moins jeunes !
tu peut presque dire les vieux c'est un fait qu'il faut admetre :lol:
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Bon ben apparement c'est Sasuke le pére!

Ca aurait put être pire, ça aurait put être jiraya.... Ha le truc horible!

Ha je pense que c'est Sasuke mais je peux etre surprid!

Le vrai probleme de "Naruto" part raport à son gami, c'est plus la haine des villagois envert le renard. Mais ça sera les gens qui vont dire au gamis "ouais ta mère c'était un mec... "

Le gami aura des probleme avec kuybi avec le changement de sexe de sa mére, la haine des gens. Il aurait des chance si il réussissait à etre mentalement moin atteint que Gaara! 8-) 8-)

Houla j'ais faillit oublier le plus important j'aime beaucoup tes deux fic. Enfin les deux que j'ais lu, il y en a peut d'autre?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

JE LE SAVAIS (pas :lol: ) !!!!

Sasuke qu'est-ce que t'as encore merdé ?!! t'as fait tomber ton meilleur ami enceinte ?!? *est un peu dérouté*

Bon sinon toujoursd très bon châpitre à part quelques fautes de grammaire et...
Henka (transformation/changement) se dirigea plus au milieu de l’endroit...
On commence à le savoir que ça veut dire transformation/changement, t'as pas besoin de le rabacher à tous les châpitres ça casse un peu lrythme en plus :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

coool

j avais meme pas vu q t avais poster la suite ^^

c trop bien ca

sasuke a le visage d un futur pere :lol:

continue surtout fo pas q t abandonne cette fic^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

When va être published the suite please ? :cry:

Shadow of Nothing...

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !
Quelle Surprise !!!

Chapitre VI : La phobie révélée...

Cette routine devint journalière, tous les jours à la même heure, Henka sortit prendre l’air à sept heures tapante, parla avec Shikamaru qui lui présenta le reste dur groupe, qu’elle connaissait déjà, mais cela lui faisait tellement heureuse de rentrer à nouveau dans ce cocon amical et familial...

Tous jours pendant tout les repas les trois jeunes femmes habitant sous le même toit discutèrent joyeusement, allèrent ensuite faire du shopping pour elles-mêmes et pour le bébé...

Tous les jours, Tsunade venait examiner l’ancien jeune homme, Henka. Toutes les deux discutaient du futur.

Henka reçue beaucoup de visite de Kakashi, Jiraya, Iruka et de pleins d’autres personnes, remontant jour après jour le moral de la futur maman...

Tout cela dura pendant trois semaines, jusqu’à ce que....

Trois semaines plus tard...

Elle avait chaud, tellement chaud ! La douleur, elle n’était plus que douleur, elle avait l’impression qu’on lui enfonçait des milliers de couteaux dans le ventre et le bas ventre ! Elle s’entait quelque chose de liquide couler entre ses jambes, elle allait accoucher ! Non ! C’est impossible il lui restait une semaine encore !!!

Elle sortit de son lit, puis essaya, tant bien que mal, de se lever... ses jambes la portaient difficilement quand même ! Chacun de ses pas lui arrachaient une douleur, après dix minutes de marche, elle put enfin arriver dans la chambre de son amie qui logeait avec elle.

Sa respiration se faisait avec difficulté, elle avait du mal à respirer. Elle voyait le lit de la jeune femme qui allait pouvoir l’aider, les couvertures montaient légèrement eu rythme de sa respiration.

« Sakura... » Souffla-t-elle en s’appuyant sur le cadre de la porte, épuisée. Des petites gouttes d’eaux perlaient sur son front, signe de fièvre. L’interpellée se releva rapidement et se prit le kunaï sous son oreiller, quand elle vit sa meilleure amie elle sortit de son lit et s’approcha d’elle.

« Henka ! C’est le bébé ? Il arrive ? » Demanda-t-elle d’une voix inquiète, elle aida Henka à s’assoire sur son lit, elles entendirent des pas, après quelques secondes une autre jeune femme fit son apparition dans la chambre, l’air endormie. Mais elle se réveilla bien vite en voyant Henka haletante, le visage blanc comme un linge mais surtout un rictus de douleur dessinée sur son visage.

« HENKA-SAN ! » s’exclama-t-elle en se précipitant vers elle, Sakura pendant se temps était aller chercher de l’eau chaude, des linges propres et un quitte d’urgence. Hinata forma quelques signes avec ses mains, et à la plus grande surpise de la jeune souffrante, un clone d’Hinata apparut juste à côté de son invocatrice.

« Toi ! Va chercher Tsunade-sama et dis lui que Henka va accoucher ! » Ordonna fortement Hinata à son clone, qui aussi tôt dit, aussi tôt fait, disparut dans un tourbillon de feuilles.

Mais tout d’un coup, tout autour d’Henka tourna, les meubles étaient difformes, Sakura et Hinata disparurent également, leurs voix étaient comme lointaines pour ne laisser qu’un silence assourdissant, tout cela lui donnait l’envie de vomir, les douleurs étaient toujours aussi persistantes ! Elle ferma les yeux, pour les rouvrir....

Tout le décor était diffèrent, elle se trouvait adossée à un grand arbre faisant pour elle des mètres et des mètres ! Elle avait de plus en plus mal, elle se crispa sous une contraction particulièrement douloureuse. Quand elle releva la tête, se qu’elle vit lui glaça le sang, elle se trouvait à l’orée de la forêt, la sortie menant au champs, là où elle rencontra Shikamaru pour la première fois depuis son retour.

Mais cette fois, la joie n’était pas au beau fixe, le temps était orageux et le ciel rouge sang, elle abaissa son regard, les champs d’habitude fleuri et jaunie n’était plus que de la boue et du sang...elle voulut le monter à nouveau, son regard...mais se qu’elle vit la paralysa, il n’y a que la douleur qui pouvait la ramener à la réalité, mais même la douleur qu’elle ressentait n’était pas assez forte par rapport à celle qui lui serait le cœur.

« Non... Pas ça ! » Murmura-t-elle d’effroi, devant elle, tout ses amis se battaient contre des ninjas, quand l’un des ennemis se retourna, elle regarda le bandeau...Oto ! Le ninja le regarda, ses yeux s’agrandirent de peur...

« Sasuke... » Tremblota-elle, il s’avança, le regard menaçant, il venait de tuer Kakashi avec le Chidori, son bras était maculé de son sang, tout comme ses vêtements. Elle regarda le corps de Kakashi, puis un peu plus loin, elle vit les autres...Sakura...morte...Shikamaru...évanoui...au bord de la mort...Iruka...égorgé...Neji...mort....Tsunade...Jiraya...les autres !!!

Tous morts, tout autour d’elle n’était plus que désolation, son regard se reporta vers Sasuke, il s’était arrêté, et la regardait avec pitié.

« Tu n’es rien...tu as toujours été une ratée, je te hais, nous te haïssons tous ! » lui cracha le jeune disciple d’Orochimaru, quand tout d’un coup, Henka entendit quelqu’un rire cruellement, alors qu’elle réprimait ses sanglots...

Puis, tout d’un coup, tout tourna autour d’elle, encore ! Elle ferma les yeux, des larmes coulèrent sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit... C’est vrai ! Elle ne servait pas à grand-chose depuis qu’elle est ninja, avant ça même... La seule chose pour laquelle elle était heureuse de vivre était de mettre au monde cet enfant, le voir évoluer, grandir, devenir ninja et tomber amoureux à son tour... elle l’aimait déjà, quoi de plus normal...

Quand elle rouvrit les yeux, une nouvelle douleur l’agressa, mais elle ne put vaincre la douleur convenablement car ses mains étaient attachées, elle était allongée sur une table d’accouchement, elle regarda autour d’elle, affolée. Elle était dans une salle sombre, humide, des gouttes d’eau arrosaient le sol bétonné. A côté d’elle, la seule chose qui ‘décorait’ la salle était une petite tablette avec des sorte ‘d’outils’ stérilisés.

Un faible rayon de lumière provenant d’une petite fenêtre grillagée l’éclairait, la porte s’ouvrit brutalement, elle ne put, en premier lieu, voir clairement les trois silhouettes entrant dans la salle. Quand l’une des silhouettes s’avança vers les outils, quand il fut assez proche, elle put distinguer Kabuto, le bras droit d’Orochimaru.

« Tu vas accoucher Henka-chan, laisse moi t’aider ? » dit Kabuto d’une voix faussement compatissante, pendant ce temps les autres silhouettes s’avancèrent, également, vers le haut de la jeune femme...Orochimaru et Sasuke.

« Ku ku ku... Henka-chan! Je te souhaite la bienvenue chez toi ! Laisse Kabuto abréger tes souffrances ! » Dit doucereusement Orochimaru en caressant les cheveux de la future mère, complètement en sueur, la douleur devenait de plus en plus insupportable. Elle essayait de retenir ses cris de douleurs. Les yeux d’Orochimaru reflétaient la convoitise...

« Jamais ! Jamais...tu n’auras cet enfant, Orochimaru, je connais tes plans... va en jigoku (enfer/empire des ténèbres) espèce de monstre ! » S’écria Henka pour seule réponse, en réprimant de toute ses forces cette douleur aveuglante, ses yeux s’humidifièrent, elle retourna la tête, alors, vers Sasuke, qui avait une expression indéchiffrable.

« Aide moi, Sasuke-kun, je t’en supplie, aide une amie... » Supplia-t-elle, mais sans crier gare, elle poussa un crie, Kabuto l’encouragea alors de pousser, elle ne contesta pas.

« Je m’en vais, je n’ai pas à voir une femme qui geins pour à rien ! » dit froidement Sasuke en se retournant et en sortant, sous le regard moqueur d’Orochimaru, puis il se retourna vers Kabuto et la jeune mère qui allait enfin être libérée de ses souffrances.

« Sasuke... » Murmura Henka en poussant...

Après deux heures de travail, on entendit des cris de bébé. Kabuto tenait dans ses bras, un petit être, qui s’égosillait. Orochimaru s’avança vers Kabuto qui lui tendit l’enfant, pendant que la jeune mère reprenait son souffle.

« Orochimaru, je veux voir mon bébé, donne le moi... » Supplia-t-elle, en tendant les mains vers le serpent qui la regardait avec un petit sourire victorieux.

« N’ai craint rien, ma petite Henka, je prendrais soin de ce petit garçon, il fera un corps parfait pour moi, mais tu ne vivras pas assez longtemps pour le voir...Kabuto, je crois qu’elle souhaiterait dormir ! » dit-il en sortant avec le bébé’ toujours pleurant, dans les bras.

« NONNNNNNNNNNN..... » cria la jeune mère au bord du gouffre....

« Nooonn... » S’exclama Henka en se relavant dans son lit, elle eut le bon réflexe de mettre sa main devant sa bouche pour étouffer le crie qui allait réveiller ses amies. Elle retira sa main après cinq minutes, elle reprit sa respiration...

« J’ai encore fais ce cauchemar ! Je le fais de plus en plus depuis que je me suis enfuie... » Pensa-t-elle, en sortant de son lit, elle ne pouvait plus dormir, elle allait y repenser encore longtemps. La jeune femme regarda à travers la fenêtre, dehors, des rayons rosés présageait le levé du Soleil, il devait être à peine six heure du matin, elle soupira et repensa à son cauchemar, ses entrailles se tordirent de douleur et de tristesse, voir tout ses amis morts, lui avait fait très mal, encore plus que de mettre son enfant au monde...son enfant...elle ne supporterait pas de ne pas le voir. Elle caressa instinctivement son ventre rebondit, son regard toujours rempli de tendresse.

Après dix minutes dans la même position, Henka alla dans la petite salle de bain jouxtant la chambre, elle passa devant un cadre...dedans il y avait une photo, Sasuke avait du la cacher à chaque fois qu’elle venait chez lui, elle représentait, nul autre qu’elle en garçon et lui, faisant sa tête de cochon ! Elle se souvenait de ce jour, c’était à la fête de la mort du feu Shondaïme, fondateur de Konoha et premier Hokage. Tout le village faisait trois grandes fêtes en son honneur, c’était des jours à passer en famille, et le soir il y avait des animations dans les rues, mais comme ni elle ni lui avait de famille, Sasuke l’avait ‘invité’ à venir passer ses trois jours de fête chez lui. La plupart du temps, ils s’étaient chamaillés pour un oui ou pour un non, et le soir venu, ils s’habillaient en kimono, comme la tradition l’exigeait, puis ils sortirent faire la ‘fête’ ! Sans Sakura par contre, car elle devait rester même pendant le soir avec sa famille, ni avec Kakashi-senseï, car lui faisait des choses pas très religieux...

Mais bon, le premier soir de fête, Henka, encore en garçon, avait convaincu Sasuke, avec beaucoup de peines et de menace, à faire une photo, rien que tout les deux, pour Naruto (Henka) cela avait représenté beaucoup, cela avait officialisé leur amitié, leur fraternité...

Et le fait qu’elle voyait cette photo, ce souvenir, prouve bien, que Sasuke et elle était comme frère et sœur (à présent), qu’ils étaient les meilleurs amis du monde ! Mais cela prouvait surtout que lui aussi l’avait pensé, il avait tenu à elle (lui, comme vous voulez...) !

Elle soupira, et entra dans la grande salle de bain, retira son kimono beige de nuit, puis entra dans la douche. Dix minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, s’habilla chaudement, il commençait à faire froid dehors, novembre était tout de même au beau fixe. Elle sortit de sa chambre et se dirigea sur la pointe des pieds vers la sortie de la maison principale du clan Uchiha, le soleil était à présent totalement levé, normal à sept heures.

L’air était plutôt frai et revigorant, elle sortit du grand quartier du clan prestigieux qu’étaient les Uchiha, puis elle se dirigea vers un petit bar sympa ou l’avait emmené Shikamaru et ses amis lors de leur ‘rencontre’, le bar s’appelait ‘Tomo’ (ami / camarade / copain), un lieu de rencontre très recherché, servant de l’alcool, malgré la jeune clientèle, et il faisait aussi restaurant, c’est pour cela qu’elle y allait, afin de manger avant d’aller au champ, Shikamaru ou les autres de la bande devait s’y trouver pour s’entraîner, ils allaient, en effet, passer le teste pour devenir juunin, pour certains, et ANBU pour d’autres.

Elle bien sûr, n’était pas dans le lot, car avant de partir, elle était devenue juunin, mais pas tout ses amis, certains avaient décidés de ne pas passer tout de suite juunin, ils voulaient ce laisser le temps d’avoir le niveau, pas faire les mêmes erreurs que la première fois par contre d’autres avaient la ‘flemme’, comme le disait si bien Shikamaru !

D’autres l’avait réussis en même temps qu’elle, Neji et Shino. Ils l’avaient mérités, ils allaient concourir pour devenir ANBU tout comme Lee, et oui, celui qui n’avait pas une once de Chakra, avait réussi le pari incroyable, de devenir le maître du Taïjutsu, et c’est en devenant ANBU que ce sera la consécration ultime ! Tout les trois s’entraînaient comme des forces nées, bien plus que les autres..

Une fois arrivée devant le bar, elle poussa la porte, tout de suite, elle sentie une nouvelle chaleur l’enlacer, le bar était sûrement chauffé, et pour cause il faisait tout de même froid ! Elle fit un tour circulaire du regard, et aperçu Neji entrain de boire du thé et de manger du pain à la pâte d’haricots rouge (ça existe ce pain, je vous le jure !!!!). Elle s’avança, de son pas lent vers Neji qui ne la remarquait pas, trop absorbé par son succulent repas. Une fois à même pas un mètre de lui, elle posa délicatement sa main fine sur son épaule, cette légère caresse, le fit sursauter, Neji se retourna rapidement, à nouveau en mode ninja, le visage dur, il porta instinctivement sa main à son étui d’armes accroché à sa cuisse droite.

Quand il vit que c’était nul autre que Henka, son visage se décrispa, et il lui sourit, un sourire vite devenu réciproque. Neji n’avait pas beaucoup changé, il avait toujours ses longs cheveux de jais, un peu plus court devant, ses yeux de couleur perlés. Côté vestimentaire, il portait un kimono beige avec les armoires de son clan, et un panta court, tout comme sa cousine Hinata.

Il était devenu beaucoup plus sociable, et surtout, il exprimait plus ses sentiments, d’ailleurs, avec le temps, il était, dans le plus grand des secrets, un vrai bourreau des cœurs !!!

« Ohayou (bonjour le matin) Neji-kun ! Comment vas-tu ? Pas trop stressé pour l’examen ? » Demanda Henka en s’asseyant difficilement à côté de son ami, qui l’aida un peu, sentant qu’elle allait s’assoire à côté de la chaise. Puis il se rassit à sa place.

« Ohayou Henka-chan ! Je vais très bien ! Non, pas trop stressé ! Mais toi tu fais quoi ici ? Depuis quelques jours, nous avons l’habitude de te voir arriver plus tard ! C’est la grossesse qui t’inquiète ? » Demanda Neji, tout en continuant à manger, puis après quelques secondes de réflexion « Mais où sont Sakura et Hinata, elles n’avaient pas dis qu’elle voulaient te suivre à chacun de tes déplacements ? », Henka fit une petite moue boudeuse puis lui sourit et posa une main sur son ventre, continuant à faire ses petits cercles.

« Oh, tu sais, je sais qu’avec Tsunade-sama, tout va bien ce passer. Non, je...j’ai juste refais un cauchemar que j’ai commencée à faire il y a trois mois ! Et puis, je me suis réveillée tôt, je ne voulais pas déranger Hinata et Sakura ! » Répondit-elle une goutte d’eau derrière la tête, Neji répondit par un « mouais » pas très convaincu, puis finit de manger, il savait, comme tout le monde, que Henka, depuis que les deux ninja-nin avaient décrétées cette nouvelle ‘loi’, s’enfuyait pour échapper à leur surveillance ! Et à chaque fois c’était la même chose, Sakura et Hinata la retrouvait, le plus souvent avec l’un ou l’une de la bande, puis elles la réprimandèrent, Henka leur jurait qu’elle ne recommencerait plus jamais...jusqu’à la prochaine fois ! Et cela durait depuis maintenant deux semaines !

Henka fit sa commande au barman, sous le regard de Neji « Elle est pire que Choji, enfin ! Si c’est possible ! » Pense-t-il, pendant que le gérant du bar apporta toute la commande !

Le jeune Hyuuga et la jeune Uzumaki continuèrent à manger en parlant joyeusement, jusqu’à ce qu’il ne restait plus rien dans leur bol et assiette. Henka se demandait comment il réagirait si il découvrait sa réelle identité ? Neji était si prévoyant et si gentil, elle l’appréciait de plus en plus ! Il était si diffèrent de l’arrogant et prétentieux surdoué de la famille Hyuuga !

Elle comprenait très bien comment il avait acquis son surnom de ‘bourreau des cœurs’, il était d’une beauté unique, il avait un sourire ravageur et on pouvait se perdre dans ses magnifiques yeux de perles ! Il avait un physique de Kami (dieu) et il faisait parti de la plus grande famille de Konoha, même si il était de la branche inférieur, son avenir dans se clan était prometteur, son oncle, le chef du clan, l’avait prit sous son aile et malgré son suivit stricte des règles il espérait que Neji lui succède, il était tout de même considéré comme le plus puissant de son clan du passé comme du présent !

Neji la regarda intensément, Henka rougit légèrement à cause de l’intensité du regard, mais ce n’est pas pour autant qu’elle détourna le regard, au contraire, elle le lui rendit bien.

« Tu sais, je te trouve très belle, je ne sais pas si on te l’a déjà dis ? » lui dit-il, cette fut dite en un souffle sensuel et provocateur, Neji la regardait toujours aussi intensément, il se rapprochait de plus en plus. Henka lui fit un sourire provocateur, elle se rapprocha à son tour, elle n’était plus qu’à trois centimètres de son visage, elle le regarda dans les yeux, puis elle se pencha un peu plus.

« Tu sais que les femmes, se n’est pas comme la chasse...si tu souhaite quelque chose, alors donne en toi les moyens... » Lui répondit Henka sur le même ton au creux de l’oreille, elle s’éloigna, se leva, alla payer puis se dirigea vers la sortie, avant de sortir complètement elle se retourna vers Neji.

« On se retrouve au lieu habituel Neji-kun ! A tout de suite ! » Lui lança-t-elle amusée, le jeune homme avait la bouche entr’ouverte, mais toujours dans la même position, il resta ainsi jusqu’à se qu’elle soit hors de vue.

Le barman sexagénaire s’avança vers la table où il était, pour débarrasser la table, il regarda Neji et sourit.

« Sacré bout de femme, n’est-ce pas ? » dit-il, Neji sorti alors de sa léthargie, il regarda l’homme durement « Oui, c’est un sacré bout de femme ! Et pourtant, elle ne me résistera pas ! » Se dit Neji, en affichant un sourire déjà victorieux, il paya et sorti à son tour...

Même moment, bureau de l’Hokage...

Tsunade venait de se faire réveiller par Shizune, qui avait un message pour elle. L’Hokage regarda longtemps ce parchemin, elle sentait que cela allait chambouler encore une fois, cette paisible vie qu’est Konoha ! Elle l’ouvrit fébrilement. Plus le texte avançait plus ses yeux s’agrandirent de stupeur, c’est donc ça...

Fin Du Chapitre

Et Voili-voilou, et ouais, je suis toujours aussi méchante, mais ça c’est pas nouveau ! lol
Enfin ! J’attend pleins de commentaires de votre part les amis... !

Flore Risa
Ciao
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Enfin!!!!!

ça fait plaisir d'avoir la suite de cette fic si étrange!!!

En tout cas trés bon chapitre mais qui me térrifie a l'avance
Orochimaru, je veux voir mon bébé, donne le moi... »
:shock: :shock: Oro le pére!!!!!

Et neji qui essaye de draguer trop fort!! Bravo vivement la suite ;-)
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Merci beaucoup pour cette suite.

En attendant le prochain chpapitre....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oro le pére!!!!!
Je vois pas où c'est écrit :hein:

Sinon châpitre toujorus aussi génial, Neji en Don Juan j'ai un peu de mal à m'y faire quand même :hein:

Shadow of Nothing...

Répondre