Le réel pouvoir de Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

On ne sait pas si Jiraiya s'est batu a 100% lors de leur combat can ils etait "amis" on ne connait mm pas le denouement du combat dc on peux pas dire oro=jiraiya ou oro>a jiraiya. Pour ma part je pense que jiraiya n'a pas voulu tuer oro ou ke ya un truc ki a areté leur combat. Vive jiraiya!!
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mutawa
Etudiant à l'académie

Message par Mutawa »

Jiraiya il été même pas à 100% à cause du poison de Tsunade.Ce qu'il fait qu'il a mit du temps à pouvoir invocquer Gamabunta! Et puis après ils se sont pas vraiment tape!
Mais on ne peut pas dire que Jiraiya est plus faible ou plus fort que Orochimaru, vu qu'on à jamais vu Jiraiya se tape a part ses techniques d'invocquation et le rasengan!
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

Je faisait reference pas o combat des sannins mais o combat entre jiraiya et oro ke jiraiya voit en flash back
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

jojo87 a écrit :Et a ce moment la on comprendra le vrai pouvoir des Sannins 8-)

En attendant De ce qu on a vu Itachi l'un des plus fort de l'aka et Kisame bien fort aussi craignent Jiraiya et fuient devant lui, du meme coup , Itachi sort l'un de ses plus puissant jutsu , pour s'enfuir,

Donc a mon avis appart le boss de l'aka je vois mal qui pourrait rivaliser avec Jiraiya (Oro surement mais bon, on le saura pas de suite)
Bah écoute Itachi ne s'est pas vraiment concentré sur Jiraiya, si c'était le cas Jiraiya n'aurait peut etre pas pu placer sa technique faut penser à ça aussi, et en plus Itachi parvient à s'en sortir alors à mon avis Itachi peut facile au moins rivaliser.
Toutefois, ils affirment quand même que tout guerrier, si puissant soi-t-il, à toujours un point faible... Mais même là Jiraya déjoue leur plan, car il se fait pas avoir même par une jolie minette Wink
lol tu crois qu'il parlait de ça comme point faible ? c'est une blague ?
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Euh pour info ,Aya ;

Oro ne sous estime pas Jiraiya regarde leur combat il dit toi le héros du village pourquoi perds tu ton temps a t'occuper de naruto,

et d'autres trucs du genre, apres il dit que c'est un imbécile mais la ca signifie rien ; regarde le combat que mene ORo meme contre Sandaime il ne s'est pas autant bouger lcul

A mon avis la seule fois ou on verra Oro se battre a pleine puissance c'est contre Jiraiya car pour Oro c'est le seul qui puisse lui resister car en meme temps c'est un ancien camarade et son plus grand rival...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Nil Sanyas a écrit :Moi, tout ce que je dis, c'est que j'ai jamais vu Jiraiya avoir peur...

Oro, il en a pas peur.

Itachi + Kisame, il en a pas peur.

Il est toujours tranquille, super cool, comme si au cas où, il avait une méga botte dans sa poche...
Je sais pas si c'est vraiment de la peur, mais on le voit avec quelques gouttes de sueurs (chose jamais vue chez Itachi) et un air craintif quand il parle des flammes noires d'Itachi.
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

lol tu crois qu'il parlait de ça comme point faible ? c'est une blague ?
Bah je pense pas. Sinon pourquoi utiliseraient-ils ce stratagème pour écarter Jiraya de Naruto?
jojo87 a écrit :Euh pour info ,Aya ;

Oro ne sous estime pas Jiraiya regarde leur combat il dit toi le héros du village pourquoi perds tu ton temps a t'occuper de naruto,

et d'autres trucs du genre, apres il dit que c'est un imbécile mais la ca signifie rien ; regarde le combat que mene ORo meme contre Sandaime il ne s'est pas autant bouger lcul
Orochimaru pouvait composer des sceaux pendant son combat contre Sandaime, et puis il avait ses deux Edo-Tensei pour faire le boulot à sa place.
Contre Jiraya (avec Tsunade vers la fin), il n'avait plus ses bras et Manda a été assez rapidement maitrisé si je me souviens bien, donc, ce n'est qu'une question de moyens. Il n'avait pas tous ses moyens contre Jiraya, heureusement pour Jiraya qui n'était pas en forme non plus.

Orochimaru sous estime Jiraya ne signifie pas qu'il le dénigre complètement, c'est quand même son rival et un ancien compagnon, mais à mon avis il ne reconnait pas sa véritable force, enfin, c'est un avis ;-)
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Bah je pense pas. Sinon pourquoi utiliseraient-ils ce stratagème pour écarter Jiraya de Naruto?
Pourquoi, lol, ca facilite les choses, mais de toute facon ils savaient que ca marcherait pas, et Itachi parlait surement d'une faille en combat
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Moi je suis pas trop d'accord Aya , parce que tu dis heureusement pour Oro mais quand tu regardes bien Oro n'avait pas ses bras ,mais dans le meme cas Jiraiya etait dans une situation encore pire que Itachi avec son clone ,sauf que jiraiya lui ne pouvait meme pas bien malaxer son chakra , c'est a dire la situation de naruto au début + Itachi clone ^^ vs Oro qui cela est vrai , n'avait pas ses bras , mais bon moi perso je trouve que la situation est pire pour Jiraiya...

En + Jiraiya fait jeu égal avec Oro...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Syrah a écrit :C'est pas à la décharge d'Itachi et Kisame que j'dis ça, je pense aussi que Jiraiya nous a encore rien montré...
...mais lors de leur "rencontre", faut pas oublier que Jiraiya aurait surement été le plus compétent pour les retenir jusqu'à l'arrivée de (nombreux) renforts... Vu qu'ils ne souhaitaient surtout pas faire de grabuge, ils ont préféré la fuite à la capture....

Reste quand même que Jiraiya a surement agrdé ses plus grands atouts au frais dans sa manche :good:
Quels renforts?? Au mieux, y'avait Gai qui arrivait. Ce n'est pas comme lors de la rencontre avec Kakashi la. Personne allait venir.

Le fait est qu'Itachi avait deja utilisé du chakra en quantite face a Kakashi.

Sinon Oro ne veux pas reconnaitre la puissance de Jiraya pour les meme raisons que Sasuke ne veux pas reconnaitre la puissance de Naruto. Il se remettrai trop en question... Mais Jiraya est fort. Et puis, autant Tsunade sort a Oro "je vais te tuer", ca fait rire Oro, autant Jiraya sort la meme a Tsunade, elle a pas l'air rassuré. ^^
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

jojo87 a écrit :Moi je suis pas trop d'accord Aya , parce que tu dis heureusement pour Oro mais quand tu regardes bien Oro n'avait pas ses bras ,mais dans le meme cas Jiraiya etait dans une situation encore pire que Itachi avec son clone ,sauf que jiraiya lui ne pouvait meme pas bien malaxer son chakra , c'est a dire la situation de naruto au début + Itachi clone ^^ vs Oro qui cela est vrai , n'avait pas ses bras , mais bon moi perso je trouve que la situation est pire pour Jiraiya...

Euh... J'ai pas bien tout compris là :heink2: que vient faire Itachi là dedans? Tu pourrais reformuler tes pensées, s'il te plaît?

Et puis j'ai dit heureusement pour Jiraya qu'Orochimaru n'avait plus ses bras parce qu'il était pas en forme à cause de la drogue.

Je ne dénigre pas Jiraya, bien au contraire, je pense qu'il n'a pas montré toute l'étendue de ses talents...
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

jojo87 a écrit :Moi je suis pas trop d'accord Aya , parce que tu dis heureusement pour Oro mais quand tu regardes bien Oro n'avait pas ses bras ,mais dans le meme cas Jiraiya etait dans une situation encore pire que Itachi avec son clone ,sauf que jiraiya lui ne pouvait meme pas bien malaxer son chakra , c'est a dire la situation de naruto au début + Itachi clone ^^ vs Oro qui cela est vrai , n'avait pas ses bras , mais bon moi perso je trouve que la situation est pire pour Jiraiya...

dans le combat il fait pas jeu égal vu qu'il arrive pas a empecher oro de tuer naruto.....sans tsunade jiraya aurait vu la mort de naruto en direct
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Bah si il fait jeu égal jusqu a qu Oro attaque Naruto...

Jiraiya était dans la meme situation que Itachi face a kakashi + Naruto dans le next generation , son chakra diminué et il ne pouvait pas malaxer son chakra correctement , l'autre était drogué mais kabuto avait atténué la douleur , pas le meme cas que Jiraiya ,

les propos de Shizune étaient , le poison va encore durer des heures , jiraiya dit tant pis on fera avec ^^

C'est lui le plus désavantagé

Et puis quand on regarde il fait bien jeu égal avec Oro dans un combat de taijutsu alors qu Oro était censé etre plus puissant , + de chakra ,pas de poison empechant le malaxage du chakra ,donc bon ^^
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est super interressant ici. :razz:

Mouais bon y'a deux trois trucs que je voudrais rectifier jojo. Jiraiya est en possession de tout son chakra. Il a dormi, pas de combat etc.

Le seul truc c'est qu'il n'arrive pas à le contrôler entièrement. C'est complétement différent.

Enfin tu considères toujours que Jiraiya est plus désavantagé qu'Orochimaru mais:

Jiraiya peut utiliser du Ninjutsu, Genjutsu, Kinjutsu des invocations.
Orochimaru ne peut utiliser que du Tai, et invocation et à l'aide de Kabuto.

A la fin Jiraiya utilise un méchant Katon, et sort Gama, il arrive très bien à se débrouiller quand même. Alors cite moi une technique de Tai ou un Jutsu ou n'importe qui ait un nom qu'Orochimaru utilise.

Sinon durant le combat entre Manda/Orochimaru et Gama/Jiraiya, Manda allait les bouffer et là paf c'est Tsunade qui les sauve. Donc c'est clair qu'Orochimaru menait à la fin.
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

:arrow: Je pense que Jiraiya peut facilement rivaliser avc Orochimaru. Ils sont rivaux tout comme Naruto et Sasuke. C'est au moment où ils auront l'occasion de se battre à pleine puissance qu'on verra le vrai Jiraiya...
Répondre