Il n'y a ni Evangelion, ni Lain, ni FLCL, ni Boogiepop Phantom...
no comment (au fait j'ai sauté une ligne où il manque aussi Saint Seiya

Modérateur : Ero-modos
Tout ça c'est devant Naruto qui est ma foi "assez" populaire, et pourtant j'en ai jamais entendu parler(sauf DC) ô_Ô Ca veut pas dire que c'est pas bien évidemment mais bon...5. Lupin III
6. Detective Conan (Case Closed) ?
7. Sazae-san
8. Slam Dunk
9. Touch
10. Chibi Maruko-chan
11. Alps no Shoujo Heidi
12. Uchuu Senkan Yamato (Star Blazers)
13. Crayon Shin-chan
Ben la difference c'est que les jap connaisent le manga avant l'anime et bon le truc aussi c'est que ni SS et ni Saiyuki ont la "fin" en anime (saiyuki normal vu que manga pas finit et pour SS il y a les oav now).Et pusi des séries comme St Seiya 60ème, ou Saiyuki carrément hors-classement je trouve ça bizarre
C'est un mythe au Japon, et tout les japonais le connaisent et la série continura jusqu'a l'auteur meur et tout comme golgo, shin-chan, etc.. il y a pas de fils rouge et l'histoire et la mode evolue.Et puis Kochikame je me demande comment ça peut encore être populaire Après 146 volumes Et sans doute un bon millier d'épisodes Pire que les feux de l'amour >_<
Ben logique que ça sa soit devant naruto vu queTout ça c'est devant Naruto qui est ma foi "assez" populaire, et pourtant j'en ai jamais entendu parler(sauf DC) ô_Ô Ca veut pas dire que c'est pas bien évidemment mais bon...
Ô_o sa existe un manga pareil ??Itachi-san a écrit :Et puis Kochikame je me demande comment ça peut encore être populaireAprès 146 volumes
Et sans doute un bon millier d'épisodes
Pire que les feux de l'amour >_<