Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
J'adore le design !
Très reposant, des couleurs juste ce qu'il faut et juste là où il faut, c'est simple sans être vide ni simpliste, très clair, tout bon !
Je sais pas quoi dire !! C'est vraiment tres tres tres beau, superbe design ! Simple sans l'etre vraiment (oui c'est super clair >_<) et les papillons j'aime !
tu pourer fair une colo d'un de mes fan art si il et bien en noir et blanc ?,j'ador t'on travail et je pense que sa pourer rendre bien,j'atend ta réponce,si tu me dit oui je fait un déssin et la tu vera si tu ve bien le fair merci d'avance
je vien de fair sa juste aprés que tu met di oui http://img148.imageshack.us/my.php?image=reiji4sb.jpg , ces super simple mé je pense que tu peu fair quelque chose de trés jolie pluto sentrer sur les cheuveux (qui son rouges) si t'axepte je retrase tout au propre en noir et blanc sinon j'en referer un ( si tu le trouve vrément trop moche t'inquiéte pas je les fait en 5 minute donc je peut fair mieu )
ces sympa mes vu que ya que les lévres et les yeux je trouve que sa donne un coté féminin au dessin,sinon pour le pôint de vu colo ces dificile de juger vu que ces un début, mé ces justement un bon début