Orochimaru va -t-il réataquer Konoha ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi je pense pas, ca ne serai pas ds lespritr du manga ki ets selon moi de partir en couille et de surprendre le lecteur, a mon avis oro va pas etre vivant apré la parti aka, et sil l'est il aura plus aucun homme digne de ce nom.
PS: dsl de casser lambiance gaara^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je ne pense pas que Oro v a attaquer Konoha
s'il l'attaque vraiment donc c'est la fin de Sasuke, orochimaru l'a pris dan sson corps....
les team konoha-suna vont tou faire pr que le plan de oro tombe dans l'eau
c'est serait genial l'équipe composé de gaara, naruto, shika le chef, kankuro, hinata, chijo, shino, temari !!!! tro classe ca
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Plus aucun homme digne de ce nom c'est a dire ??

Plus personne de son niveau , je suis d'accord , il est possible qu apres L'ARC Akatsuki, Oro soit encore en vie et s'il l 'est il sera vraiment tres dur a battre a mon avis pour rester en vie , c'est qu on verra son vrai potentiel ou qu il aura acquis quelque chose

Il veut détruire le village de konoha parce qu il n'a pas pu etre Hokage
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

il a plus les 4 du son, il a plus kimimaro, il a tout ses ninja qui sont mort a konoha, et a mon avi apré l'aka il aura plus kabuto. Et tout seul il pourait rien faire, on est dans naruto je rappelle.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Naruto ? Ce serait pas ce manga où un type même pas majeur a rasé tout seul le clan le plus puissant du village le plus puissant de tout le monde ninja ?
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

arf depuis qu'on a vu l'aka, tout le monde semble sous estimer oro :???:
je ne vous rappellerai pas que c'est un des persos les plus puissants du manga et qu'en deux ans et demi, il ne s'est certainement pas contenté de regarder sasuke faire mumuse.
quand on voit comment tous les autres se sont améliorés dans next gen, j'attends impatiemment son retour :twisted: il va en faire pleurer plus d'un :twisted: :twisted: :twisted:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

vampire-master a écrit :arf depuis qu'on a vu l'aka, tout le monde semble sous estimer oro :???:
je ne vous rappellerai pas que c'est un des persos les plus puissants du manga et qu'en deux ans et demi, il ne s'est certainement pas contenté de regarder sasuke faire mumuse.
quand on voit comment tous les autres se sont améliorés dans next gen, j'attends impatiemment son retour :twisted: il va en faire pleurer plus d'un :twisted: :twisted: :twisted:
entierement d'accord et si vous voulez des precision revoyez le chapitre 122 (si vous l'avez encore ou dans le manga si vous l'avez achete)
vous verez k'un certin avorton( lol c une blage ) a un immence potentiel et c un shinobi dont on n'en voit ke qq uns par siecle 8-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Pour confirmer la force d'oro on peut aussi constater que sandaime l'aurait élut 4ème à la place de yondaime s'il n'avait pas eut ses idées/agissements bizarres (vie éternelle, massacres...) donc oro était à l'époque plus fort que yondaime et il a progressé depuis (mais ça veut pas dire qu'il était plus fort que yondaime par la suite...)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Voila le topic pour parler de la force d'orochimaru se qui nous permettra de revenir au sujet ;-) :

http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... 68&start=0
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

+ fort que yondaime je sais pas mais en tout cas , énormément puissant , ca c'est sur et a mon avis, tout le monde l'a zappé a cause de l'aka ,c'est tout , attendez de le revoir vraiment combattre et là ,a mon avis tous les doutes s'en iront ^^

En tout cas c'est pour bientot parce que soit il attaque konoha prochainement,

Soit on le voit combattre contre un membre de l'aka , dans tous les cas Oro ne peut pas mourir maintenant c'est un perso qui durera jusqu a la fin

Et meme a l'heure actuelle , je pense pas que quelqu un puisse le tuer,le battre ok mais il pourra toujours s'enfuir donc bon :s

C'est vrai que Kabuto ne sera certainement plus la , mais bon meme sans ca il faut se dire qu en 2ans et demi il n'est pas resté a regarder Sasuke , il a du allé chercher du talent pour sa garde lol ,sachant qu il y a du avoir peut etre 2 tournois dans le monde naruto (neji ,de genin a jounin ^^)

Donc bon moi je pense que ca restera un boss de Naruto
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

plus fort que yondaime je pense pas, un plus grand potentiel peut-etre. Il est plus du genre flemmard a creer des techniques d'enfoiré que de developper sa puissance en sentrainant durement je pense. Alors que yondaime etait plutot du genre a perfectionner tout ce qu'il faisait
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Mephysto a écrit :moi je pense pas, ca ne serai pas ds lespritr du manga ki ets selon moi de partir en couille et de surprendre le lecteur, a mon avis oro va pas etre vivant apré la parti aka, et sil l'est il aura plus aucun homme digne de ce nom.
PS: dsl de casser lambiance gaara^^

Non tu casses pas l'ambiance tu dit se que tu pensse c'est a sa que sert un forum après il faut pas trop abuser surt le négatifs aussi !!! Oui pour apréès revenont au sujet quand je disais réataquer konaha je voyais un échaec total de oro et on le véré se battre en solo a fond donc l'atasue serviré jsute a mettre en valeur oro; dacord ???
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

Je ne pense pas qu'oro réattaqueras Konoha sauf si il arrive à ses fin en obtenant le corp de sasuke !!

Imaginé oro déja naturellement il a un potentiel enorme mais avec le sharingan en plus eh ben !!

Par contre je vois bien aka attaqué le village genre la pluspart des membres attaques le village pour créér une diversions en attirant les shinobis les plus puissant pendant qu'un des membres du groupe genre le chef car si itachi ne fait pas partie de l'attaque kakashi et jiraiya se poseraient des questions, essaye d'attraper naruto !!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense pas qu'ils ferons sa car normalement, l'akatsuki est une organisation secrete et sans jiraya, personne ne la connaitrait se qui veut dire que cette organsiation est tres fermé et secrete et que les personnes ayant eux vent de cette organisation ne se compte que sur les doigts d'une main !

Donc si ils attaque konoha, sera aura pour repercution de reveler au monde entier leurs existence se qui se sont enpeche d'ebruité durant des années donc cette action est pour moi impossible et iréflechie si l'akatsuki la ferait !
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Oué et attaquer Konoha juste pour capturer Naruto ca fait beaucoup. Et Konoha est un village puissant alors ils perdrait surement encore un ou deux membres de +.
Répondre