tu peux mieux faire pour la prés je le sens
Pikaboo!
Modérateur : Ero-modos
-
vampire-master
- Jounin
-
Aka
- Etudiant à l'académie
Petite mise au point...
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi, je vous conseil de retourner à la page présentation et de lire le topic "Pikaboo!(encore)" Sorry! A+ 
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, manga la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
Aka
- Etudiant à l'académie
Salut!
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.
Sorry pour la présentation, c'est vrai qu'elle était un peu short...
Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps d'aller faire un tour sur le topic "Pikaboo!(encore)" avant qu'il ne soit supprimé, je reprend la prés.
Je suis née le trois juin 1990 à la Rochelle et...(euh... J'en dis peut-être un peu trop là, non?)
Bon, je suis en 1ere S à Toulouse...(Zut! J'ai laissé échappé ma localisation!
), une amie m'a fait décovrir Naruto l'année dernière et depuis, je suis complètement fanatique
de ce manga...
A part ça, mes loisirs sont (entre autres) lire des Naruto, écrire (j'écris un bouquin depuis trois ans), imaginer des délires mettant en scène les pernos de Naruto avec des copines et... manger des nouilles!(Non, sans blague!
)
Bon, @ peluche sur le faux-rhum... (Oh! Je crois que l'alcool ça me reussi pas trop...
)
A+ sur le fofo...
Sorry pour la présentation, c'est vrai qu'elle était un peu short...
Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps d'aller faire un tour sur le topic "Pikaboo!(encore)" avant qu'il ne soit supprimé, je reprend la prés.
Je suis née le trois juin 1990 à la Rochelle et...(euh... J'en dis peut-être un peu trop là, non?)
Bon, je suis en 1ere S à Toulouse...(Zut! J'ai laissé échappé ma localisation!
A part ça, mes loisirs sont (entre autres) lire des Naruto, écrire (j'écris un bouquin depuis trois ans), imaginer des délires mettant en scène les pernos de Naruto avec des copines et... manger des nouilles!(Non, sans blague!
Bon, @ peluche sur le faux-rhum... (Oh! Je crois que l'alcool ça me reussi pas trop...
A+ sur le fofo...
Re: Pikaboo!
Bienvenue a toi je prefere le garder pour moi ... c'est pas trop dur a porter comme prenom dans la vie de tous les jours ?Aka a écrit :Salut à tous! Je m'appelle...(je préfère le garder pour moi)...
Amuse toi bien a bientot
-
Aka
- Etudiant à l'académie
Ben quoi? Faut bien garder un peu de mystère, non?
Vous en savez déjà pas mal sur moi...
Bon, OK! Mon vrai prénom, c'est... (Eh, vous avez faillit m'avoir!)
P.S. Si quelqu'un me demande si "Eh, vous avez faillit m'avoir!" est mon prénom, je m'enerve!
Voix démoniaque
:Et là, c'est le drame! Mon chakra noir et démoniaque filtrera à travers sa prison... Des têtes rouleront sur le sol...
Du sang coulera...
Je repeindrait le forum en rouge!!! 
AHAHAHAHahahah!!!!!(rire sadique)
Voix normale
: Euh... Désolée... Je sais pas ce qui c'est passé... J'ai parfois un peu de mal à me contrôler...
A+
Bon, OK! Mon vrai prénom, c'est... (Eh, vous avez faillit m'avoir!)
P.S. Si quelqu'un me demande si "Eh, vous avez faillit m'avoir!" est mon prénom, je m'enerve!
Voix démoniaque
AHAHAHAHahahah!!!!!(rire sadique)
Voix normale
A+