Plus sérieusement je pense que c'est pour utiliser le Jutsu d'extraction, mais toutes les bagues ne semblent pas être nécessaire puisque ça a très bien marché sans Oro.
Modérateur : Ero-modos
Deidara... ba il a juste infiltrer le village de suna, capturer kazekage gaara, c'est à dire le battre sans le tuer (donc c'est encore +chaud), après ce combat il a directement affronté kakashi+naruto +team gaï et il s'en est sortie... j'pense pas que même quelqu'un comme kizame s'en serait sortie....Kakashi Hatake a écrit :+1
Je rapel que l'Aka c'est 10 personne, une pour chaque doigt mais Orochimaru étant partie avec sa Bague il ne sont plus que 9...
Mais l'AKa ne sait pas non + mi en chasse de Orochimaru meme si il en avait l'occasion il le tuerait.
Les bague pour moi sont un signe d'appartenance a l'Aka, permette aussi d'invoquer la big Mama et je ne pense pas apporte plus de pouvoir sinon Orochimaru la porterait.
On peut voir qu'il manque une bague, celle de l'auriculaire gauche appartenant a Oro.
Le chef a le pouce droit mais je vois pas trop la force de ce doit par rapport au autres...
Je viens de voir un truc et j'aimerais votre avis: j'enumere l'ordre d'apartenance des bague a partir du chef donc du pouce droit aux gauche:
Chef-Deidara-??-Itachi-Zetsu-Oro-Kisame-??-??-Sasori
Bon yaurait pas Deidara aussi haut j'y aurais cru
Faut nuancer tout ça, Gaara l'a battu mais il a réussi à l'avoir parce qu'il était au dessus de Suna.Deidara... ba il a juste infiltrer le village de suna, capturer kazekage gaara, c'est à dire le battre sans le tuer (donc c'est encore +chaud), après ce combat il a directement affronté kakashi+naruto +team gaï et il s'en est sortie...
Si t'as bien suivi il s'est laissé tuer et la vieille c'était son maitre et une personne très forte et importante à Suna. Quant à Sakura on nous la décrit comme la relève de Tsunade mais qui la surpassera donc pas n'importe qui non plus.Sasori plus fort que Sasori sa reste a voir.... il s'est fait rétamé par une vieille et Sakura Shocked
Ouai mais contre gaara c'était au dessus de suna donc plein de sable...il était dans le pire endroit pour affronter gaara...Mvp shooter a écrit :Faut nuancer tout ça, Gaara l'a battu mais il a réussi à l'avoir parce qu'il était au dessus de Suna.Deidara... ba il a juste infiltrer le village de suna, capturer kazekage gaara, c'est à dire le battre sans le tuer (donc c'est encore +chaud), après ce combat il a directement affronté kakashi+naruto +team gaï et il s'en est sortie...
Contre Kakashi et Naruto, bah il avait un otage, ca facilite grandement les choses et il n'a fait que fuir. Il n'a pas affronté la team Gai faudrait pas le surestimer, Gaara suffit à le mettre au tapis et puis Sasori était l'homme fort du binôme donc Deidera numéro 2 de l'akatsuki impossible.