La loi d'Ueki

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Lol :lol:

Je pense pas car si tels est le cas, il faudrait que la deuxième epreuve soit décalé de 10 ans, peut être que c'est l'idée de dieu a la fin du tome 10 mais je doute !
Il va falloir attendre que l'auteur nous livre l'alternative qu'il a trouvé pour que ueki se hisse au niveau du robert parasité
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le coup de Dieu qui trouve les règles au dernier moment, c'est bien marrant aussi ça :lol: :lol: :lol:

Un gros malade lui, il me fait bien délirer.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Oui, c'était assez marant, mais j'ai une préférence pour le tuteur de ueki

Il perd jamais le nord niveau intéret personnel :mrgreen:
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

j'ai vu l'anime presque entier ( manque 3 episodes )
je trouve ca pas mal du tout mais il faut quand meme avouer que ca s'adresse a un publique assez jeune je trouve ...
ueki sort des phrases de morale a la con des qu'il ouvre la bouche, y a des incoherences, les personnages sont un peu trop simpliste, voir simplet, les supers plan strategique sont le plus svt totalement ridicule etc
spoil
je repense notament a un episode ou la team ueki affronte la team maryline, avec par exemple sano ( le garcon qui transforme le tissu en fer, je suis pu sur de son nom ) qui se jette sur maryline se fait tabasser et sort apres en etant super content de lui parceque c'etait une strategie pour reperer une sortie mdr comme si se faire tapper aller l'aider a voir un trou enorme qui etait juste derierre lui ^^ résultat il peut plus bouger mais heureusement la force de l'amitié va leur permettre de l'emporter lol
ou encore quand l'etre celeste de ueki ( le type au lunette ) reussi a voir kobasan et l'autre en prison ramene une lettre dans laquelle ils souhaitent notament bon courage a la fille sans meme lui réveler son pouvoir ...
et c'est malheuresement TOUT LE TPS comme ca donc on a sans cesse l'impression que le lecteur est pris pour une grosse bille ^^

enfin pour un enfant de 10-12 ans ca peu p-e passer mais autrement tout ces cotés ont tendance a gaché un peu l'anime^^

ca reste un shonen sympathique pour ne pas reflechir et se detendre avec de l'humour, mais alors faut vraiment vraiment pas reflechir lol
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

yiN a écrit :ca reste un shonen sympathique pour ne pas reflechir et se detendre avec de l'humour, mais alors faut vraiment vraiment pas reflechir lol
Ca marche dans le metro le matin quand on est limite en train de comater en co-matant l ecran avec un ami.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que sa reste le shonen de base fait pour passer éfficassement le temps, rien de quoi faire une novation a se manga mais il reste néomoin sympatique et je regrette meme qu'il soit fini au japon !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le tome 11 est une merveille :kamool:

Un des plus droles de la série je trouve, je me suis encore bien marrer :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
yiN
Chunnin

Message par yiN »

qd t'arrives vers l'episode 43 tu commences a etre degouté a vie des shonens alors mefiance qd meme ^^
un peu trop orienté pr les 7-13 ans qd meme :/
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

yiN a écrit :qd t'arrives vers l'episode 43 tu commences a etre degouté a vie des shonens alors mefiance qd meme ^^
un peu trop orienté pr les 7-13 ans qd meme :/
C'est parce qu'à mon avis la fin est à l'arrache,
le manga continue lui,
donc il a du y avoir du HS méchant depuis quelques episodes :lol: :twisted:

Spoil:
Le comble on a même pas revu inumaru (enfin je crois bien que ct ça son nom ^^'), le mec au chapeau melon quoi,
et sensé être le nouveau dieu,
c'est abusé, aucune news sur lui pff :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

C'est parce qu'à mon avis la fin est à l'arrache,
le manga continue lui,
donc il a du y avoir du HS méchant depuis quelques episodes
Non l'anime = toute la série la loi d'ueki. Ensuite la loi d'ueki + n'a que 2 tomes de sortit, mais la 1ere à bien une fin.

Sinon perso j'ai bcp aimé cette fin et les derniere episodes.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Es- tu sûr que le manga a vraiment la même histoire que l'anime ?

Parce qu'il me semble que le manga au Japon n'est pas fini,
après il se peut que je me trompe ^^
donc je comprends pas,

à moins que le manga soit une copie de l'anime :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

:up:

Tome 13 sorti récemment aussi.

Ce manga est toujours aussi mal dessiné.

Ce manga est toujours un shonen basique.

Mais j'adore toujours autant ce manga :lol:

Ce tome 13 m'a encore bien fait délirer, je sais pas pourquoi, elle me plait bien cette série, pourtant elle casse pas trois pattes à un canard, mais j'l'aime bien malgré tout 8-)
Répondre