Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Jade a écrit :Oui mais d'un côté, si tu regardes son petit haut de plus près, au niveau de la tirette, y'a aucun relief! C'est plat comme les vosges! Même Sakura possède au moins les Pyrénées! Non franchement, je crois que c'est bien un mec ce nouveau perso.
Les vosges c'est pas trop plat,
dit que c'est plat comme la banquise ou le plateau dees Cévennes :lol:

Sinon j'espère que Hinata aura des Alpes ou des Andes voire mêmes des Himalaya ce serait pas pour me déplaire et naruto non plus je pense :mrgreen:

Sinon,
ma première impression quand j'ai vu Sai c'est de penser que c'est une fille,
mais vu comment tout le monde en parle,
ça a séme un doute dans mon esprit :-|
Pour en avoir le coeur net,
espérons que naruto fera pareil que Goku avec Bulma :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
bertrand
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 23:51

Message par bertrand »

J'trouve que ça sent les survivants Uchiwa.

Le vieux a l'air mal en point, il pourrait fort bien avoir été blessé et non tué par Itachi la nuit du massacre du clan Uchiwa. La gamine a carrément le "style uchiwa" : les cheveux noirs, le katana en oblique dans le dos (Itachi), les vêtements sombres, les yeux, le fait qu'elle puisse plus éprouvé de sentiments (traumatisme du massacre, perte des parents,...),...

Image

Son oeil me fait penser à Itachi.

Y'a une autre image qui circule dans le topic de discussion où on voit que la gamine a exactement le même profil des yeux que Sasuke...

J'ai pas mes scans sous la main, mais il faudrait vérifier si on aperçoit pas le vieux dans le come-back sur le massacre des uchiwas.
Dernière modification par bertrand le jeu. 20 oct. 2005, 21:32, modifié 1 fois.
Bertrand
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Message par MWK »

en réfléchissant je me suis demander si saï n'était pas un(e) ex anbu qui vien d'enlever son masque et qui étant de la même génération que naruto a suivi un entrainemen particulièremen dure, ce ki l'empêche d'avoir des emotions comme toutes personne de son age surtout si elle est formé et entrainer a l'abri des regard indiscret une sorte d'espion professinnel
de plus le vieu on sait pas qui s'est mais il a l'air d'avoir un certain rang qui lui permet de faire certain chose comme la mission qu'il donne a saï qui vien juste d'appeller comme ça, c'est peut etre comme pour le villge caché de suna un doyen qui possède des faculté particulière et qui es connu de peu de personne qui envoye son disciple ( peut etre pas son meilleur disciple d'ailleur)
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

sur la question du sexe je dirais que c' est une fille deja sa tenue est plutot feminine et ses bras, ils sont trop finement dessinés pour que ce soit un garcon.
enfin je pense ....nan?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

bertrand a écrit : Y'a une autre image qui circule dans le topic de discussion où on voit que la gamine a exactement le même profil des yeux que Sasuke...
Ouais, et bientôt, le même profil des pieds aussi...

C'est pareil...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kashifab
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kashifab »

Moi je parierai plutot pour une fille
- Bon ya le petit haut bien court ça tout le monde l'a vu
- des filles plates a 15/16 ans yen a encore beaucoup, tout le monde n'est pas Tsuande
- Moi qui dessine assez souvent des personnages féminin, je peux vous dire ke les proportions sont bien féminines dans son ensemble, surtout au niveau du ventre : le dessins des hanches est bien marké (alors que chez les mecs c tout plat)

Bon apres ptet ke kishi aime dessiner des trans, mais moi je parie sur une fille

Ah oui, et je parierai moi aussi sur une ex ambu ^^
Par contre gspr ke c pas un uchiha à la con, on a deja assez de 2 tapettes au sharingan dans ce manga non mais !!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui sai est une fille. Je tien a vous rappeler que le clan uchiwa est encore entourer de mystéres, surtout : qu'est ce qu'il y avait d'ecrit dans le rouleau dans le lieux secret de réunion des uchiwa? Sasuke dit "je vois" mais on ne sait pas ce qu'il y a ecrit.

Appartir de la, Kishi peut bien nous sortire quelque chose qui a un lien avec les Uchiwa et SAI. (personnelement je ne veux pas ca, enfait wait and see)


Moi je penche pour un nouveau clan,ou une organisation intrne de Konoha, un clan caché qui complote (un peu comme le clan uchiwa )
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Fille/garcon j'arrète pas de changer d'avis!

- D'un coté physiquement c'est claire que ça ressemble à une fille!

- D'un autre il y a son homonime d'Hikaru no Go (Sai). Je connait pliens de gens qui pensait que c'était une femme.

On vera bien! :grin: :grin:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ca y'est !
Sai est !
Ca y'est !

Sai est, je sais pas en fait si c'est une fille ou un mec :boulay1: :kamool:

En tout cas,
la seule chose que je peux souhaiter de bon avec ce new perso,
c'est qu'il soit pas un boulet,
qu'il face avancer l'histoire,
voire qu'il deviennne vraiment un membre de la kakashi team avec de bonnes intentions et un super style de ninja, des news jutsu de ouf,

ou sinon,
qu'il n'arrive pas à infiltrer la team kakashi et qu'il y ait plein d'hitoires autour de ça et qu'il soit admis dans la team ensuite pour une autre raison,
enfin les possibilités sont énormes,
reste à voir comment Kishi va cuisinier tout ça,
je pense qu'il arrivera probablement à s'infiltrer si ça se trouve;

en tout cas deux nouveaux perso en deux chapitres,
c'est pas mal du tout,
j'espère que ça donnera du beau spectacle :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ma nouvelle théorie sur le sujet :

- Sai fait bien partie de Konoha
- Sai pourrait faire partie d'un ex-clan de Konoha très réputé. Sauf qu'il ne l'est plus maintenant à cause de sombres affaires dans le passé qui nous sont inconnues.
- Sai a donc été entrainé pour redorer le blason de ce clan aujourd'hui sous-estimé (puisqu'il dit que Sai est super balèze).
- Si elle prend un pseudo, qui n'est juste qu'un prénom, c'est donc parce que son vrai prénom est trop équivoque. Donc son vrai prénom (on parle même pas de nom de famille) doit être gênant, sans pour autant que son nom soit secret semble t-il.
- Dans le futur, le rôle de Naruto sera de redonner des émotions à Sai, plus proche d'un robot que d'un humain pour le moment :-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bertrand
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 23:51

Message par bertrand »

C'est Sasuke avec le jutsu d'Orochimaru pour changer d'apparence.
Bertrand
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Ma nouvelle théorie sur le sujet :

- Sai fait bien partie de Konoha
- Sai pourrait faire partie d'un ex-clan de Konoha très réputé. Sauf qu'il ne l'est plus maintenant à cause de sombres affaires dans le passé qui nous sont inconnues.
- Sai a donc été entrainé pour redorer le blason de ce clan aujourd'hui sous-estimé (puisqu'il dit que Sai est super balèze).
- Si elle prend un pseudo, qui n'est juste qu'un prénom, c'est donc parce que son vrai prénom est trop équivoque. Donc son vrai prénom (on parle même pas de nom de famille) doit être gênant, sans pour autant que son nom soit secret semble t-il.
- Dans le futur, le rôle de Naruto sera de redonner des émotions à Sai, plus proche d'un robot que d'un humain pour le moment :-)
Comme d'habitude tes théories me plaisent beaucoup et je pensais déjà certains points exactement comme toi,
comme l'histoire du clan qui veut refaire peau neuve et renouvelé son image de marque 8-)
Ce qu'il y a de bon dans cette théorie,
c'est qu'elle ne peut être que bénéfique à la team Kakashi et dans le combat contre l'aka :razz:
J'en salive d'avance,
faites que ce soit ça monsieur Kishi s'il vous plait ou un truc du style :respect:
Comme ils disent dans les films, "je vous en conjure" :respect:
The power of the zero ban no jutsu xD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Dire que quand j'avais osé dire qu'Itachi n'avait peut etre pas tuer tout les Uchiwa, parce que certains pouvaient etre en missions ou en voyage le soir du drame, on s'etait foutu de ma gueule, y'a qq mois de cela... :roll:

Bah j'espere que ca sera pas un(e) Uchiwa !!!! mouahahahaha :twisted:

en tt cas le vieu me fait penser a O.... :roll: :twisted:
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Voilà quelques images:

Image

Image

Y'a quand même une ressemblance, c'est évident. Mais pourquoi être une Uchiha?!

De toute façon, dans un interview Kishi a promis qu'il y'aurait un peu des feux de l'amour dans Naruto dans Next Gen. alors pour qui sera t'elle? Naruto ou Sasuke. :mrgreen:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi je pense que c'est comme dans bleach,
des persos se ressemblent par effet de style sans pour autant être le père,
le cousin le jumeau ou autre chose,
ensuite pour voir si j'ai raison ou tors il faut attendre le suite :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre