xD après coup ... c'est vrai que là.. on dirait qu'elle contracte les fesses..
pour les mains... hum.. je pense que c'est surtout sa main droite qui devrait être un poil plus grosse.
Merci^^
Je le clean là... je vais essayer de corriger^^ les erreurs..
Je trouve aussi^^ qu'elle ressemble bcp à une des protagoniste de air gear...( mettez lui une petite paire de lunettes^^ et c'est presque elle)
EDIT :
Voilà le line... j'ai trop lutté pour faire la coiffure, qui comme vous le constatez est différente de l'esquisse...
j'ai légèrement refait les fesses... mais j'ai pas touché au main...
Rah... mais je veux une palette >_< pour éviter de passer 3000 ans sur des cheveux...
http://blog.trebor777.net/files/images/ ... t_line.jpg
Si vous voulez faire une colo demandez moi par pm, je vous filerai la version HD
Sinon les erreurs:
- La persepective^^ : Les mains... et les pieds bien que censé toucher le même plan ... ne le font pas...la main droite est mal positionnée par rapport à la gauche... il en va de même pour un des pieds qui n'est pas assez grand.
- le visage n'est pas parfait...( niveau des yeux ) , elle a une oreille plus petite que l'autre.
- la forme de la jambe gauche au niveau du molet... n'est pas bonne. ca lui courbe la jambe et c'est moche.
- Y a des incohérences avec le ruban cadeau...^^ il apparait à des endroits ou tiens sur la peau sans que l'on sache comment ( jambe gauche encore ), et soit il a pas de plis soit il en a trop...
Sinon à part çà, je la trouve très charmante^^!