Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

ps: sinon pourquoi avoir mis "revelation" dans le titre, alors que y'a rien de sur? ^^ c'est plus "interrogration" qu'il fallait mettre ^^
Wé, d'accord avec toi, mais j'avais mis un autre titre avant, mais personne postait, alors j'ai mis un titre plus accrocheur ^^
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

palmocorse a écrit :
NickyLarson a écrit :En meme temps si Oro est un Jinchikurii L'Aka n'a neamoins pas l'air presser de le recuperer ils en parle juste comme un type qui les abandonner
Ba avec naruto ils ont pas l'air super pressé non plus !!!
Une fois qu'ils connaissent tous les jinchuriki ils n'ont "plus" qu'à les combattre...
limite l'Akatsuki ce sont des touristes.
au soleil sur la plage ensoleillée, cocktail, chaise longue.
voila la révélation !
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Si jamais leur but est de devenirs des Junchuuriki, je ne pense pas qu'ils donnent les bijuus à l'avance.
Le Chef et Orochimaru a écrit : - Tiens Orochi, voilà ton bijuu : Hachibi.
- Chouette merci !
- Tu vas devenir vraiment fort avec ça ! Invincible même !
- Je vais en profiter justement pour tous vous tuer et être sur d'être l'unique gars invincible dans ce monde ! (Mwahahaha)
Ou alors :
Sasori puis Zetsu a écrit : - Grand mère ! Zut ! Je peux pas la tuer, je suis trop gentil. Je vais me sacrifier.
* plus tard Zetsu et Tobi arrivent *
- Merde, on aurais pas du lui donner un bijuu... les deux sont morts, quel gachis !
Vous voyez le genre^^

Je pense plutot que les bijuus resteront enfermés dans la statue d'Hadès jusqu'a ce qu'ils les aient tous. Principe de précautions.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

imite l'Akatsuki ce sont des touristes.
au soleil sur la plage ensoleillée, cocktail, chaise longue.
voila la révélation !
Tout s'explique!
Voilà pourquoi ils portent un si grand chapeau: pour pas faire d'insolation et leur long manteau c'est pour cacher qu'ils sont en maillot de bain en dessous.
Et pourquoi ils ont chopé Gaara? pour se faire une belle plage de sable fin privée.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et ils ont du vernis aux ongles pour se faire beau sur la plage aussi ;-)
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

Mdr excellent :lol:

Même Kisame est d'la partie, avec ses techniques aquatique,
il créée d'monstrueuZes vagues pour que ses camarades surf
comme au club med' hahaha !

Une autre révélation. L'homme plante là (j'sais pu son nom) ha oui, Zetsu !
C'est l'porte parole de green peace ;-)

:dehors:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan zetsu c'est pour faire déco... c'est un palmier !!! ambiance tahïti 8-)
Deidara peut servir de cerf-volant ou de kytesurf avec son oiseau, tobi son visage est un manège au bord de la plage et sasorie fait le spectacle de marionette pour les enfants...

Enfin si vous voulez faier des uv avant de partir à la plage itachi peut vous aider avec ses techniques de feu et son MS qui "invoque" le dieu du soleil !!!

trop la classe l'aka, c'est mieux que le club med... mais plus space :grin:




Dsl mais cest la fatigue et l'alcool qui font ça... :dehors:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Pis faut pas chercher pourquoi Orochimaru a le teint si pâle, c'est bien parce qu'il a quitté l'aka (ou alors il s'est barré parce que sa peau est trop sensible au soleil).
Faut que j'arrête les dragibus moi, c'est trop fort.
Titigoal
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 11:36

Message par Titigoal »

Eol Melwasul a écrit :Salut, je susi Orochimaru, j'ai un demon en moi mais ca ne me derange absolument pas de changer de corps, sachant que le demon est emprisonné dans mons corps d'origine. Sinon Sandaime, mon maitre et tout Konoha n'a meme pas mentionné mon "problem" et naruto est bien connu pour etre le seul Junmachin du pays du feu.
Sinon tout baigne.
En même temps si t'avais lu sa théorie t'aurais lu qu'il a dit: "ils emprisonnent les bijus dans leur bagues". De plus on sait, de par l'histoire, que les techniques d'emprisonnements de bijus ne sont pas toutes les mêmes! Donc y'en a qui sont probablement inscrit dans l'âme!


Un autre truc non développé: Oro change de peau comme le serpent... Mais c'est plus le clin d'oeil de l'auteur. Mais si c'était vrai ca permettrai au bijus de changer de corps aussi (vu que c'est un serpent)!


[HS]

J'aimerai bien savoir quelles sont les origines d'ORO, et pq il a la peau si blanche! Car s'il venait d'un clan spécial (ce qui est possible), et ben il devrait avoir des techniques spécifiques! Arggg! Pitiez M.Kishi, donnez moi la réponse!

[/HS]
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oro change de peau comme le serpent
Ah ouis, j'avais j'amais pensé sous cet angle là. Pas bête le lien entre Oro qui mue comme le ferait un serpent.

Sinon, il se pourrait très bien que Oro puisse posséder un bijuu en lui et qu'il ne courait aucun danger en entrant dans l'Akatsuki en ces temps là.
Je m'explique bien que j'ai déjà développer cette théorie dans un autre topic.

Lors de l'examen chuunin dans la forêt, Oro en croisant Naruto et en découvrant qu'il possède Kyuubi, est fort étonné d'apprendre la nouvelle car justement, il pensait que le démon-renard avait succombé tout comme son jinchiruuki. Hors, le but premier de l'Akatsuki est atteignable que si tout les Yuumas sont réunis et surtout Kyuubi car il est nécessaire pour assouvir leur ambitions.
Mais Oro qui était pourtant un ancien membre de l'Aka, n'a jamais rien su sur la survie potentielle du Yuuma, si justement, les yuumas était leur but premier.
Donc ce que je pense, c'est que le but de départ de l'Aka n'était en aucun rapport avec la chasse actuel des Jinchiruuki car comme ses membres croyaient tout comme le croyait encore Oro jusqu'à l'épisode dans la fôret, que Kyuubi était perdu à jamais. Oro bien qu'il possède un démon en lui, aurait très bien pu entrer dans l'Aka sans pour autant risquer sa peau étant donné que les membres s'en foutait à ce moment là.
Puis, ceux-ci ont appris que Naruto a survécu et donc Kyuubi aussi, par peut-être le biais de l'entré d'Itachi dans le groupe. Il ne faut pas oublié que ce Uchiha était le capitaine des anbus et donc, était au courant de pas mal de secrets dans Konoha et en outre, à propos du cas de Naruto et de son démon intérieur. Cette nouvelle ouvrait alors de grandes portes vers de plus grandes apsirations: celle de la récolte des yuuma.

Oro c'est dit alors qu'il risquait bien sa vie si les autres membres apprenaient la vérité le concernant et c'est décidé de s'enfuir pour une raison bidonne (rivalité stupide avec Itachi peut-être).

Voilà ma théorie.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

jade, entre le moment où itachi entre à l'aka et le moment où oro rencontre naruto il se passe plusieurs année (5 ou 6je crois) e vois pas trop le rapport...
Oro pensais pas que celui où kyuubi a été scellé était encore en vie mais il savait qu'il était scellé en quelqu'un !!!
Itachi n'était pas chef des anbus au moment des faits mais devait quand même être au courant vu son post 7ans après...
Donc si lorsqu'itachi débarque à l'aka, il annonce cela oro aurait été au courant pour naruto et n'aurait pas eut l'air surpris pour naruto !!!

enfin avec ta théorie on pourrait dire que itachi en entrant dans l'aka dis au chef pour naruto, le chef lui dit alors de capturer oro et ce dernier après avoir combattu itachi(ou d'autre membre de l'aka) et perdu s'enfuit. oro aurait compris que c'était pour son yuma mais l'aka ne l'aurait pas mit au courant pour kyuubi... ça tient la route je trouve mais bon à ce moment là je comprend pas à quoi servait l'aka avant... et pourquoi changer de but comme ça ???
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Voila une image Fake ( selon moi et Jeece) de l'Akatsuki entiere sans le chef
Image
Voila une movaise blague du fabricant mais qui sait XD
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai un gros fake je pense !!!
Nan, en fait j'suis sur :grin:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oro pensais pas que celui où kyuubi a été scellé était encore en vie mais il savait qu'il était scellé en quelqu'un !!!
Ben oui mais si un jinchiruuki meurt, son yuma aussi. Sinon pourquoi Kyuubi se débénerait comme un fou pour sauver Naruto à chaque fois !
enfin avec ta théorie on pourrait dire que itachi en entrant dans l'aka dis au chef pour naruto, le chef lui dit alors de capturer oro et ce dernier après avoir combattu itachi(ou d'autre membre de l'aka) et perdu s'enfuit. oro aurait compris que c'était pour son yuma mais l'aka ne l'aurait pas mit au courant pour kyuubi... ça tient la route je trouve mais bon à ce moment là je comprend pas à quoi servait l'aka avant... et pourquoi changer de but comme ça ???
Ben justement, telle est la question. Je crois que le but de départ de l'Aka n'avait aucun quelconque rapport avec la chasse actuelle aux yumas.
Ils disent parfaitement qu'ils ont besoin de Kyuubi pour réaliser leur but mais si avant l'arrivée d'Itachi, il n'était pas au courant pour la survie potentielle du démon-renard, ce but serait alors vain. Pourquoi, on va dire en l'espace de seulement quelques années, ils commencent alors tous à s'en prendre aux jinchiruuki! L'Aka existe depuis plus de 20 ans, vu l'histoire de Sasori. Ca m'étonnerais qu'après un si long laps de temps, ils n'on réussi qu'à capturer que 3 yuumas et encore le dernier (Gaara) s'est fait que récemment. De plus, à la création de l'Aka, ni Gaara ni Naruto n'existait encore. Ils n'étaient pas encore nés à cette époque. Quoique pour Gaara, ça ne pose pas de réel problème étant donné que le Yuma était déjà scéllé dans le corps d'un précédent Jinchiruuki.
Mais cette éventualité pourrait aussi s'appliquer à d'autres Jinchiruuki dans le même cas que Naruto. C'est à dire qu'ils ont commencé à apparaître bien après la création de l'Aka d'où le nombre restraint des bijuu capturés.
Qui vous dit que les autres villages sont dotés d'un yuma depuis des générations comme Suna. Si ça se trouve, ils ont aussi subit une attaque similaire que celle survenue à Konoha lors du règne de Yondaime. A moins qu'ils ont tenté de contrôler la puissance des bijuu lors de l'époque de la guerre, c'est à dire il y a 15 ans environs. Ce serait vraiment une énorme coïncidence si tous les jinchiruuki était âgés de moins de 20 ans.

Mais ça expliquerait aussi peut-être le changement de but en cours de route dans l'organisation akatsukienne.

Donc je pense qu'avant, l'Aka était juste un groupuscule axée sur la révolte des marginaux qui le composent face à la société régit par les kage.
Ou un truc du genre.

Mais le plus important dans ma théorie n'est pas le fait qu'Oro soit un Jinchiruuki ou non, mais tout le reste, c'est à dire le but de l'Aka.
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

C'est fort possible que tous les yumas ne soient pas present dans le monde.
Autant Kyubi devait etre "libre "avt d'etre emprisonné dans naruto, autant on ne sait absolument rien pour les 7 autres. Shukaku a ete enferme dans une bouilloire.

les yumas doivent vivre ds une dimension parrallele comme les autres invocations à la difference qu'ils ne retournent pas ds leur monde d'origine ne fois liberés.

Akatsuki a 3 demons (en comptant Shukaku), Kuybu est dans naruto. les autres peuvent etre soit dans des etre humaisn, soit etre dans leur monde.

Je pense plutot que hachibi est dans so nmonde et que la lignée d'orochimaru est plus ou moins adoratrice de ce demon et possede des caracteristiques reptiliennes.
Et puis si Orochimaru est rellement u ndemon, comment ça se fait que Manda le traite comme une m*** ? Pourquoi invoquer un serpent geant totalement independant alors que l'on peut liberer le sien quelques temps comme l'a fait gaara.

De plus Sandaime et Yondaime etant Hokage ils ont acces a toutes les informations du village. je ne vois pas comment le yuma du "petit" orochimaru aurait pu passer inaperçu alors que naruto/Kyubi est etroitement surveillé.

De plus, pourquoi son demon ne se manifeste pas quand il est menacé de mort par Sandaime?

Pour la deformation corporelle, ce sont des technique inherentes a son clan, tout comme Kimimaro qui modifie la consistance de ses os sans aucun demon, durant l'examen chunin kankuro affronte quelques ui n'a aps d'articulation. Anko, disciple du serpent, a appris les techniques d'Orochimaru sans etre possedé.

Je comprend que vu l'arc actuel, les youmas peuvent exiter mais, il est bon nnombre de personnages qui sont bien plus puissant que des junchuruki sans receller une quelconque puissance cachées. Je tiens a rappeller que Nidaime, Shodaime, Sandaime, Yondaime, Jiray, Tsunade ne possedent aucun yuma, pas plus que de talent hereditaires mais ils sont reconnus comme etant les ninjas le splus puissant de leur temps.......... :roll:
Répondre