Bon ben pour moi, y'en a un paquet qui m'ont bien déçu.
Element Gerard ou truc du genre: Le héro est puéril, sans profondeur, il crie trop, s'excite trop, ne réfléchit pas assez etc... Et l'histoire, pour moi ça passe bien mais les persos m'ont bien dégoutés!
Devil Devil: Mais bien sûr

, j'ai pas du tout apprécié. L'histoire est horrible, le scénario abstrait, les persos superficiels etc... Nul donc
Ayashi no Ceres: Pour moi, le pire manga de Yuu Watase. Le scénario est bien trop prévisible, l'histoire d'amour est certes très émouvante et blabla

mais c'est loin d'être très réaliste, l'éternel triangle amoureux qui refait son apparition (c'est pas un shojo pour rien non plus). Les persos que je déteste, surtout l'héroïne Aya, abérrante... Et pour finir, une fin tout ce qu'il a de plus banale "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"....
Flag fighter: Comme son titre l'indique si bien, y'a que du fight dans ce manga. Les dialogues sont quasi inexistants à part pour sortir des menaces du genre "Toi, je vais te buter" ou encore "Frappe, vas-y frappe si tu l'oses". Sincèrement affligeant
Card captor Sakura: J'apprécie pas du tout cette petite Sakura. Et j'aime pas les mangas Magical girl. Le seul truc positif pour moi, c'est Toya le grand frère et la meilleur amie de Sakura dont j'ai complètement oublié le nom.
Love Hina: J'apprécie pas du tout les comédies romantiques surtout que là, Narusegawa passe son temps à frapper ce povre type. Le scénario est absent, je déplore le manque de persos masculins.
Et quand je me souviendrait ds autres mangas que j'ai pas apprécié, je reposterais.