[VO] naruto 158

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

il y a plusieurs déssinateur, et chaqu'un doit faire une scène qu'il invente, la plus nul possible... Ils ont tous mérités la médaille d'or !!!!!!!!!!!
Super je vais économiser des DvD vierges et des boitiers DvD, merci :grin:
Image
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Pourquoi ils mettent autant de HS sérieux ?? Heuresement qu'il y a les scans sinon la côte de popularité de Naruto baisserait !!
Je plain ceux qui ne regarde que l'anime !!
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ayé je l'ai vu... C'est assez pitoyable le niveau de Naruto, il est du même niveau que la team Konohamaru cherchez l'erreur ô_Ô Le coup du rocher ça aussi c'est énorme, il se prend N tonnes de rochers sur la gueule, il peut plus bouger et quand on enlève le rocher il est tout frétillant :happy: Dans ce cas il est possible qu'Obito soit en vie :kamool: :kamool: :kamool:

Bien sûr un HS sans Rasengan ça n'existe pas plus qu'un fourmi de dix-huit mètres avec un châpeau sur la tête, alors il faut qu'il en fasse un... sur le rocher ><

Le "Oiroke Rendan" est complètement naze, les filles sont même pas belles >< Et allez savoir pourquoi, quand Shikamaru assome la team, c'est le bâton qui a un bosse :kamool: Enfin bon Shikamaru en Chunnin ça rend assez bien 8-)

En somme un épisode du niveau HS, avec un humour plus que basique, et heureusement il est comme je l'espérais, individuel (mais à 100 lieues de l'épisode 101). Chikai : Naruto et la team 8 au Far West, fusion avec Trigun :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

J'ai l'impression que vous vous êtes lancer dans le concours de celui qui trouvera la meilleur vanne pour critiquer les épisodes... :roll:
Ca volle pas bien haut, vous dites tous à peu près la même chose.... mais bon, ça fait tellement bien de balancer sa critique !! 8-) :good:
Diadg
Etudiant à l'académie

Message par Diadg »

Autant j'étais d'accord avec vous pour le 156 et je vous ai soutenu mais là je suis pas d'accord. Ok cet épisode n'est pas excelent mais il entre dans la moyenne.

Une petite histoire en un épisode. Ok c'est pas la grosse baston mais c'est simpa de voir qu'ils ont tous grandi et qu'ils enseignent chacun à leur façon comment être un bon ninja.

Personnellement je l'ai bien aimé cet épisode casse pas des brique mais on retrouve l'embiance delire de la serie.
Algent
Gennin

Message par Algent »

sub dettebayo out, je dl et je vous dit si ils ont deconné :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Non plus sérieusement, ça m'a l'air assez prometteur cet arc au far west là :columbo:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

ya un truc qui tourne pas rond dans cet episode. quand la team konohamaru grimpe sur la montagne au debut ils sont tellement nul qu'il n'arrivent meme pas a monter un metre et a la fin de lepisode ils courent sur la montagne secourir noruto comme si ils etaient entrainés depuis longtemps.
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

premiere fois que je me force à regarder un hs :shock: :shock:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

hum l'episode ou il y a hinata c'est celui la ?

ou le prochain ? :lol:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c le prochain , et il s'appellera : Hinata et Naruto au Far West :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh c'est moi ou mirage-team a disparu de la circulation :?:

Shadow of Nothing...

Davo
Gennin

wOuw !

Message par Davo »

Itachi-san a écrit :Euh c'est moi ou mirage-team a disparu de la circulation :?:
Ptete encore en vacances ! ils profitent quoi !

Même si l'histoire dans l'Anime a carrément viré dans un autre concept, c'est sympa quand même. Ok ils s'éloignent mais faut s'mettre à leur place un peu, ici ça critique / ça critique, alors qu'la plupart savent même pas ecrire un scripte/scénario qui tienne la route ( moi le 1er ), et au niveau dessin, faut savoir faire les animations.
Ok les critiques c'est fait pour avancer, mais ça fera pas avancer le schmilblik de leur coté !! ils doivent mm pas etre au courant d'ce forum !! lol
Et Ok c'est leur métier, mais ils doivent en bouffer déjà pas mal (des critiques, des avis des fans, qui leur parle tjrs des mm sujet "sasuke alors ? il fout koi ?" "next gen c'est kan ?" etc) ptete ils s'font plaisir tout simplement.
Tout ça pour dire qu'ils font pas d'la merde franchement.
Même si pour nous, on le prend autrement, différence de culture/mentalité.

J'ferme la parenthèse.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouaip t'as pas vraiment tort Davo, d'aillerus le prochain HS a l'air d'être doté d'un vrai scénario vraiment travaillé avec un personnage vraiment ambigü :heink2: Un chasseur de prime(ou un genre) ça nous sort un peu du contexte habituel, je pense que c'est plutôt bien :roll:

Shadow of Nothing...

Répondre