meci pour la precision comme je l'ai cite c mon prefere
mais je vien de me rappeler ke le 2eme de naruto etait terrible aussi
et pour les vote il n'y a k'a faire comme pour les versus mais en selectionnant un generike par personne pour commencer
enfin si cs plait po a tout le monde bah tant pis
Bleach , le 2eme opening , et le dernier vraiment excellent celui la, il est sombre, une superbe musique ,ah j'adore , et le dernier ending aussi ,est pas mal
Naruto , le 1er Ending , le 2eme opening et ending, We are Fighting dreamers j'adore aussi
Sousei no aquarion , un opening que j'adore , ca me trote a chaque fois dans la tete lol , excellentissime
Monster ,Evangelion sont excellent ,
Mais mes préférés restent ceux de FMA , un sublime manga, des openings et ending terrible , le 4eme opening est excellentissime , mon préféré
Après une longue hésitation, je choisit la chanson des Stroumphs!
Et en plus c'est Dorothée qui chante!
Trop de la balle quoi!
Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays, étrange et merveilleux, des petits lutins joyeux...
Et puis, d'abord, j'avais même le 25 tours à une époque, avec Dorothée dessus et tout... Mais il doit encore être quelque part! Faut que je lance une expédition...
-Les Mystérieuses Cités d'Or
-Robotech, Macross : la Saga
-Cosmocats
-Gantz
-Beet the Vandel Buster
-Il était une fois l'Homme
-Goldorak (interprété par Noam)
-Alice au pays des merveilles (allez savoir pourquoi!)
-Albator 78 (les deux : celui de Noam et celui de Savelli)
-les Ulysse 31
Il y en a tellement encore... Enfin c'est normal, quand on a 23 ans et qu'on a été nourri au Club Dorothée, à la chaîne la 5 (c'est pourquoi mes préférés sont un peu old school), on a forcément englouti un nombre incalculable d'animes...
j aime bien la version jap de cat s eyes ca pete bien^^
beck j aime bien aussi
konjiki no gash bell le deuxieme opening
les 3 openings d hajime no ippo
j aime bien aussi l opening de black cat
fmp second raid
ha ya aussi la musique d escafowne batte theme....c po l opening mais kom pour moi elle dechire trop je la met kan mm
moi j'adore l'opening 2 et l'ending "wind"( ) de naruto
l'opening 1 et 2 de gundam seed
l'opening 1 et 4(le dernier je crois)et l'ending happy poeple de bleach
l'opening de suzuka
l'ending de black cats
les openings de gto et les endings
et je crois que j'en ai oublié