[VO] Naruto 160

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

bha cette fois ils ont fait fort ,ils ont carrement deçendu l episode dans la preview ,avoir pour bien se marrer :razz:
Image
yesnat
Etudiant à l'académie

Message par yesnat »

olalala quel episode en fait je parle de tout a la fin quand il montre la prewiew de la semaine prochaine allez la voir c a se todre de rire .
Apparement meme les japonais sont comme nous (ils aiment pas les HS) et les auteurs l'ont bien compris .

J'ais compris maintenant pourquoi tous ses HS , c'est pour monter le suspens et aussi l'impatience (encore un coup de pub :???: ) bref voir cet episode juste pour la preview je dirais
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Le scénario de cet épisode était assez simplet mais c'est loin d'être l'un des pires qu'on ait eu, rien ne pourra battre Mizuki Tigrou, ah mais si, peut-être l'épisode 161 ! J'ai halluciné devant cette preview :shock: :kamool:

Et Naruto qui va encore passer pour le derniers des boulets, il croit que ce sont les vrais Lee et Gaï d'après le résumé :kamool:. Je sens qu'on va bien se marrer :mrgreen:
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

c'est le 160 ème, fallait pas s'attendre a une révolution non plus.

pour une fois qu'on ne fait pas péter un rasengan pour casser une corde ou ramasser un insecte, ca change. en plus, ils se sont meme souvenu du byakugan (lol) et du garuga.

ca s'améliore pas question animation mais au moin ca fait passer 20 min
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Episode fort moyen avec une qualité de dessin moyenne , l'histoire un peu trop simple niveau musique c'était pas mal , sinon le prochain m'a l'air d'un épisode boulet !

il reste encore combien avant KG ?
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

kg, on sait pas, par contre c'est le 6eme de la saison (encore 19).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On est à la saison 7, KG sera sans doute à la fin de cette saison ou en OAV, Next Gen débutera avec la saison 8 ;-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Je viens de voir le 160 là et comment dire je suis tolérant pour les HS en général parce que je trouve ça chaud pour les mecs du studio de trouver des histoires convenables pour occuper 6 mois !! :shock:

Mais là appeler un personnage de mer**, ridicule GATSU ! :evil: :evil: :evil: Là alors là non ça passe pô mais alors pô du tout ! rien que pour ça je m'en vais incendier ces studios :twisted:

Sinon épisode prévisible, un peu navrant et bon ça reste un HS quoi ! rien à dire en particulier sion que le suivant a l'air un peu plus marrant :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Gatsu c'est si môche que ça ?! :hein:

A moins que tu ne cries au plaigat ? :lol: (Gatsu Rendan)

Sinon le suivant a l'air ridicule mais avec des sosies ratés de Lee et Gai, peut-il en être autrement ?! :siffle:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Le kakashi gaiden a mon avis ne sortira que l orsqu il sera fini deja en version manga
puisque on en est au premier volumde du KG ,regardé mieu les scans vs aller voir ,il est en effet pus intelligent de la par des studio d attendre avant de sortir une version anime dau moin fini la vesion papier
Image Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

Ichigo a écrit :Le kakashi gaiden a mon avis ne sortira que l orsqu il sera fini deja en version manga
puisque on en est au premier volumde du KG ,regardé mieu les scans vs aller voir ,il est en effet pus intelligent de la par des studio d attendre avant de sortir une version anime dau moin fini la vesion papier
kakashi gaiden a été terminé depuis longtemps déja, c'etait juste un mega flashback sur l'origine du sharingan de kakachi ca ira pas plus loin ^^
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

#164 - 14/12 - Oso Sugi ta Suketto - Le Supporter (dans le sens du gars qui vient aider) qui était trop en retard.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le kakashi gaiden a mon avis ne sortira que l orsqu il sera fini deja en version manga
t'as bien lu le manga ? KG est fini depuis belle-lurette et Next Gen a plus de 4 tomes à son actif maintenant :lol:

Shadow of Nothing...

Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Episode chaleureux :)
Tout est bien qui finit bien ! pour tout l'monde !
(sauf Naruto qui va s'faire engueuler par Tsunade? lol)

Grâce tous ces HS, on va voir Naruto et ses camarades plus proches, plus soudés,
ce qui n'avait jamais pu etre vraiment montré dans la série normale. (sauf cas extreme quand ils étaient en grave danger :x)
c'est chaleureux koi ! l'prochain j'espère qu'ça va etre sympa aussi !
J'ai cru voir une tite limace dans la preview ;)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Arf je viens de voir la trad de Dattebayo :kamool: :kamool: :kamool: Comment ils ont abusé dans la preview !!! :kamool: :kamool: :kamool:

Shadow of Nothing...

Répondre