perverkage a écrit :Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on est aussi dans un monde de ninja et jusqu'a preuve du contraire , dans le monde de Naruto , ceux qui ont le plus d'influence sont des ninja trés fort. Et pas que des hommes politiques, je pense qu'ils doivent avoir les 2.
Rien que de savoir qu'il a un esprit beliqueux et ses cicatrices , on devine que ce mec , apart la politique, il ne doit pas tricoter.

dans un sens le fait qu'il soit blesser ca peut aussi révéler qu'il est pas si fort que ca! Car bon Sandaime était vieux, mais pas blessé pour autant! lool
non?
yno a écrit :J'y est pensé tiens, comme dans Abel et Cain
Si vous me chercher je suis deja dehors ->
Sinon je trouve qu'avec Danzou on ouvre une autre aprtie de konoha celle des lutte politique jusqu'a maintenant tout le monde il etait beau a konoha, tout le monde il etait gentils, et la sa ouvre une version plus contrastée de konoha.
en gros en dehors des combats de ninja, il y a la lutte des pouvoirs politique
carrément quoi! Et je trouve ca trop intéressant, ca fait un peu plus seinen que shonen! Y'a pas que de la baston! Fin c'est intéressant les luttes de factions dans le village!
Ce que je kifferai avec Danzou c'est qu'il déclenche une guerre! Car pour moi les combats c'est sympa, mais j'aimerai bien une bonne guerre (pourtant je suis pacifiste

) mais la guerre peut introduire des éléments tactiques, des morts etc... Un peu comme dans la forêt de la mort, ou on savait que Konoha était pas les plus fort et ou c'était risqué!