Ramen

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

dans tu les cas je conseil l adresse donner plus haut aussi , j y suis aller hier et c etais comme decrit super bon et en plus les gens labas sont trop bien vive la bonne ambiance
go go go! les gens ;-)
Image Image
luffy^

Message par luffy^ »

dans tu les cas je conseil l adresse donner plus haut aussi , j y suis aller hier et c etais comme decrit super bon et en plus les gens labas sont trop bien vive la bonne ambiance
go go go! les gens
Arf c'est à Paris :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Personne ne connaîtrai un resto de ramen à Lyon :jap: ???
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Wasabi
76, rue d'Anvers - 69007 Lyon
Métro Jean Macé

Tél : 04 37 28 08 77
http://wasabi.lyon.free.fr

Ouvert tous les jours sauf dimanche midi et lundi midi

- Menu déjeuner : 9 - 15,5€
- Menu dîner : 18 - 32€

C'est le seul restaurant à Lyon qui propose du shabu-shabu, la fondue japonaise. Les prix sont assez élevés, mais ça evaut vraiment le coût ! J'y retournerai pour goûter le bulgogi (barbecue coréen)... En tout cas, toutes les personnes qui ont essayé ce restaurant ont été séduites !

wala a mon avi ils proposent des Ramen aussi ,c comme si nous ne proposion pas de vin ds un resto fr
Image Image
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Ouais il y a Ichigo qui a parlé d'ambiance. Et c'est clair que rue St Anne enfin chez Saporoo il y à de l'ambiance.

Dans cette rue il y a les seuls restaurant jap à Paris ou il y a des japonais comme clients. Le truc marrant aussi c'est que tu peut te mettre au comptoire pour manger. Là il y a le cuisinier qui boss devant tu peux voir comment il fait. Ca le fait non!
luffy^

Message par luffy^ »

C'est le seul restaurant à Lyon qui propose du shabu-shabu, la fondue japonaise. Les prix sont assez élevés, mais ça evaut vraiment le coût ! J'y retournerai pour goûter le bulgogi (barbecue coréen)... En tout cas, toutes les personnes qui ont essayé ce restaurant ont été séduites !
Merci beaucoup Ichigo :good: je vais bientôt y faire un tour...
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Au fait, au sapporo, c'est où exactement à Paris, je veux dire dans quel arrondissement ?
Parce qu'une fois, en rendant visite à ma soeur, on est allé dans un resto japonais où il y avait que des hommes d'affaire japonais qui y mangeait et même les serveurs sont 100 % japonais :shock: .
Comme il nous ont zieuté lorsqu'on est entré ! Peut-être est-ce le même resto ?
Image
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Jade en fait, Saporoo, comme je l'ais dit plus haut est rue ST Anne. C'est à côté du metro Pyramide entre le Louvre et l'Opéra.

D'allieur, il n'y a pas que Saporoo dans cette rue, c'est bouré de restaux jap.
J'ais parlé de Saporoo parce que c'est un topic sur les ramens.

Ouais je pense, qu'il y est pas mal de chance que le restaux ou t'es allée avec ta soeur soit aussi à rue St Anne. Chaque restau a ses specialités et son ambiance. En général, pour l'ambiance, c'est surtout une question de prix.

Au ramen, par exemple, ou c'est pas le plus chére mais pas non plus le moin chére, il y à vraiment de tout. Des hommes d'affaire, des jeunes, des familles, des gens qui viennent en couple (j'ais déja testé pour emballer 8-) ), des français, des japs.

Par contre j'ais remarquer qu'il y a certaints restaux dans la rue ou il y a quasiment que des hommes d'affaires.
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Pour sur qui a des hommes d affaire en ce moment c la mode d aller au jap pour les diner d affaire,aller savoir pourquoi??? :???:
Image Image
Motoko
Etudiant à l'académie

Message par Motoko »

Mon dieu mon dieu, je viens de remarquer que je mange près de 5 bols de ramen par semaine. Mes préférés sont au poulet avec des morceaux d'omelettes dedans !
Attention au temps de cuisson des ramen ! TRop cuit; les pâtes deviennent collantes, trop peu, les pâtes sont pas cuites ! et c'est tout dur ! Pouah !
Mais les meilleures ramen c'est celles adaptées à son goût, non ?

Ciao, et bon appétit ^^ !
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

Moi ma maman :ange: men achete des tonnes et des tonnes que je peux manger quand j'ai faim en plus des repas :
à 16h pour le gouter :razz: comme à 2h quand je rentre de soirée :mad: ...

Je ne men lasse pas depuis le temps :lol: ...

Par contre je ne sais pas si c'est des ramens, moi j'appel ça des soupes chinoises :???: , on les achetent dans une épiserie asiatique, c'est en sachet avec des nouilles et un sachet de sauce...
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

miam c'est trop bon les ramens!!!
Kya!!! J'adore!!!
Comment les français non pas pu inventer une recette aussi merveilleuse!
aaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! J'en bave!
Méme si je préfére le chocolat, les ramens c'est bon.
Image
marier à ElAsSaAd
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

:up:

Rah c’est horrible de faire un topic comme celui quand mon placard habituellement remplit de ramen est vide, ce topic est un banc d’exécution pour les accros comme moi, que de cruauté
hi hi:razz: :razz:

HD: Hors débilité :roll: :razz:
Il y’a des plein de bonne chose a essayer, je vais prendre des notes :grin: :-)
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

C'est trop bon!!

J'en ai toujours dans mon placard a tous les gouts que je peux trouver ici^^ Mes préférés c'est crabe et crevete!

J'ai vu une fois dans un magazin asiatique une boite avec plusieurs compartiments qui chacun contenaient les différentes parties d'un repas complet, il suffisait de mettre de l'eau bouillante dans tous les compartiment... mais je n'ai pas gouté c'était un peu cher (je vous laisse imaginer le prix des boutiques asiatiques dans les alpes :lol: )

Et dans Suppli (Complement affectif quel titre pourri (/me cite Yukari-sensei ^^)) ben ils se font les ramen instantanée avec une cafetiere... mais y a un truc qui m'echape... Mari Okazaki sait pas dessiner les bouilloire ou c'est une machine speciale qui ne fait pas juste bouillir l'eau...
Ca peut parraitre Idiot mais je me suis vraiment posée la question... si quelqu'un a la reponse c'est cool ^^

En tout cas Luffy la photo du rayaon des ramen instantanée me donne trop envie... dire qu'ici il faut les rechecher pendant 2h... ca donne envie de tous les gouter en plus ^^
ImageImage
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmmh miam les ramen ! Moi pour le moment je me contente de soupe aux nouilles, ya rien dedans a part des nouilles et du bouillon quoi... c'est déjà super bon alors j'imagine meme pas les vrai ramen !
Ce qui est con c'est que dans les resto jap yen a pas :sad:

Moi je reve d'un bar à ramen comme dans naruto sans porte et avec les petit rideau qui cache juste le haut du bar :razz:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

il y ena au Japon ! surtotu à osaka ville gastronomique !
lol
Image
Répondre