Fullmetal Alchemist - l'animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

red_marmotte
Etudiant à l'académie

Message par red_marmotte »

fullmétal bon perso bon graphisme (anime le manga me plait moins) j'attend avec impassience le film qui sort en auot au japon :wink: (toujours sur canal+ à 18h15 pour ceux qui ne s'en rappelle pas lol)
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire là dessus:
FullMetal Alchemist powaaaa!

Sérieusement:
-Les personnages sont tous différents, très pousé au niveau sentimental et tous haut en couleur (sauf Al qui est, presque, monochrome)
-La série arrive à nous faire passer des larmes de rire aux larmes de tristesse (ça m'a beaucoup surpris)
-Les doublages sont très bon (très rare alors profitons en)
-Les musiques également
-L'intrigue est vraiment bonne...

Si j'avais une remarque négative ce serait:
JE VEUX SAVOIR LA SUITE!!!

Sérieusement la fin part vraiment trop en queue de poisson ( je ne dirais rien par repect des hommes des cavernes qui n'ont pas encore vu la série....) et c'est très sûrement pour nous annoncez le film et (oserais-je le dire) un seconde saison (ah, rêves fous...)

Mais mis à part cela, cette série est géniale, à regarder Ab-so-lu-ment!
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Hahaha je vien de lire un gros tre sgros resumé du film j'aurais pas du le lire maintenant je sais tous ce qui va se passer terrible en tt cas au vu de la fin on peut s'attendre a une 2eme saison sa serais terrible!!
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

Tu peux passer un lien steup'?? (vu le porcentage de chance que le filmm sorte en france...)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ca m'intéresse aussi, on est pas prêt de le voir ce film...
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Je veeeeeeeeee le lien plz !! :D :D :D

:arrow: :arrow: :arrow:
mouton
Aspirant ninja

Message par mouton »

J'ai vraiment bien accroché sauf la fin ou j'ai failli pété gentillement un cable ^^ bref à suivre :( mais ca reste à mon avis le manga qui peut nous faire ressentir le plus de choses, en tout cas un manga bien rempli.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

j'ai eu la chance de voir la version vostfr et je peut vous dire que j'ai tout simplement adoré, j'avais tout regardé en une semaine il y a de sa deja 6 mois et je me souvient avoir adoré et etait scotché a quel point l'anime m'avait touché, vraiment pour toute personnes mattant des anime il est primordiale d'avoir vu sa :wink:
Image <= Neji's Gallery
mouton
Aspirant ninja

Message par mouton »

Ah oui j'oubliais à voir bien évidamment en stfr, les intonations des voix japonaises sont tout simplement extraordinaires par rapport aux pauvres doublages pourris en français ( désolé mais je suis encore bien loin de dire ce que je pense ^_^ )
Misakie
Etudiant à l'académie

Message par Misakie »

c'est une chose tout à fait évidente ^^... Le doublage japonais n'a rien à voir avec le doublage français... x_x ça a de quoi dégoûter o_o;;;
La seule voix qui va à peu près c'est celle de Al (j'ai pas maté tout l'anime en VF, c'est insupportable =x) enfin bon ^^'
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

Misakie a écrit :c'est une chose tout à fait évidente ^^... Le doublage japonais n'a rien à voir avec le doublage français... x_x ça a de quoi dégoûter o_o;;;
La seule voix qui va à peu près c'est celle de Al (j'ai pas maté tout l'anime en VF, c'est insupportable =x) enfin bon ^^'
Perso apres les avoir tous vu en vost, quand je suis tombé sur un episode VF j ai regardé 2min ... Pas plus c est insuportable ... Les voix sont pourries et enleve de la credibilité a certain (surtt All et ED)
Mais en tout cas je connais personne qui n ai pas apprecié cette serie tellement elle est parfaite... Elle est pas longue mais tout est bon
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

C'est justement une des raisons de son succés le fait qu'il n'y est pas bcp d'épisodes. Ca permet de pas lasser le spectateur.

Enfin pour moi c un manga culte aussi bien en papier qu'en animé. Je le conseille à tous, les musiques sont super belles, les sentiments passés dans l'anime sont magnifiques.

C'est le style de série que tu commences à regarder tu te dis c'est pas mal au début et au fur et à mesure tu veux savoir la suite tellement que c terrible. Moi je les ai vu lorsqu'il sortait au japon et j'en pouvait plus d'attendre chaque semaine pour savoir la suite.

Enfin vive Ed and co
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

bacardi55 a écrit :
Misakie a écrit :c'est une chose tout à fait évidente ^^... Le doublage japonais n'a rien à voir avec le doublage français... x_x ça a de quoi dégoûter o_o;;;
Perso apres les avoir tous vu en vost, quand je suis tombé sur un episode VF j ai regardé 2min ... Pas plus c est insuportable ... Les voix sont pourries et enleve de la credibilité a certain (surtt All et ED)
Mais en tout cas je connais personne qui n ai pas apprecié cette serie tellement elle est parfaite... Elle est pas longue mais tout est bon

Moi j'en connais :?

Sinon Ed en Vf c'est Horrible :evil: ça dénature le personnage :evil:
Misakie
Etudiant à l'académie

Message par Misakie »

ha oui moi aussi j'ai maté tout en vost, j'avais vu ça par hasard sur canal (quelle ne fut paas ma surpriseuh XD... ) .. Une horreur ^^' j'ai revu après passke ça plaisait bieng à la famille =x... mais quand on aime un truc, on peut pas s'empêcher dle mater lol...

C'est clair qu'elle est courte et au moins, oui, on ne s'en lasse pas ^^...
halala, ze veux le film x_x... un jour un jour... Ils vont sûrement le diffuser en France non ? la série a bien marché, ça serait pas étonnant... Uahh sur grand écran, le rêve *_*... avec un peu dchance lol...
mouton
Aspirant ninja

Message par mouton »

Perso je trouve qu'il est plutot long 51 épisodes c'est bien plus que la moyenne ( on retrouve beaucoup de mangas à 26 épisodes par exemple ) mais c'est clair que quand c'est fini ca semble court :p
Répondre