retrouvaille naruto vs sasuke !!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

quelle sera la réaction de naruto?

vénère de la dernière fois, il veut tuer sasuke !
0
Aucun vote
vénère, il veut le défonser pour le ramener vivant !
24
39%
choqué par l'aspect et le comportement de sasuke !
12
19%
indifférent (il ne croit plus qu'il peut changer et le prend comme un ennemi) !
2
3%
débile,il va croire que sasuke va revenir comme ça du jour au lendemain !
18
29%
il ne le reverra pas en "mode oro", sakura ou quelqu'un d'autre va s'en occuper...
2
3%
autres réaction...
4
6%

Nombre total de votes : 62

Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Il va le voir et l'engeuler et lui dire de revenir.Il se prendra un gros zef et c'est reparti pour un nouveau combat....

et Hop nextgen 2 :!:
kazekage gaara
Etudiant à l'académie

Message par kazekage gaara »

palmocorse a écrit :ouai, sasuke veut battre itachi en duel, il veut le tuer et s'assurer qu'il est devenu plus fort que lui (pas encore je pense).
Mais bon si jamais qqu'un d'autre tue itachi peut-être que sasuke voudra le tuer comme ça il prouvera qu'il était plus fort qu'itachi... (genre naruto tue itachi et du coup sasuke veut tuer naruto...).

Mais d'un auter côté je vois pas qui de plus fort qu'itachi chercherait à le tuer...

Si orochimaru !!! Puisse qu'il est partit a cause de lui de l'akastuki et la il pouré il y avoir le combat maitre eleve ou il y aurait deux raison :
- la 1er que j'ai citer auparavant
-sasuke ne veut pas que orochimaru lui prenne sont corp parce que cela n'a plus d'interer son but est atteint !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ben je pense que naruto va etre surpris que Sasuke est bcp plus ombre et ténébreux qu'avant !
a mon avis naruto va le provoquer mais sasuke va l'ignorer et il se barre avec oro
Image
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

mangotaku a écrit :ben je pense que naruto va etre surpris que Sasuke est bcp plus ombre et ténébreux qu'avant !
a mon avis naruto va le provoquer mais sasuke va l'ignorer et il se barre avec oro
bien trouver comme idee elle a l'air interessante.
@micalement nadji
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais vu comment naruto a l'air de croire au retour de sasuke (chap286) je pense pas qu'il va le laisser partir comme ça s'il le croise...(oro ou pas oro avec lui)
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Sasuke va pas rester chez Oro de son plein gré... Oro va bientot pouvoir prendre son corps, et j'imagine que Kabuto a du le dire à Sasuke... Je pense que Sasuke va tenter de fuir, Oro va le retenir par le sceau maudit, pis Naruto ve se ramener avec ses gros sabots, latter Oro, retrouver Sasuke et happy end... ^^

Et sasuke va récuperer la bague de l'Aka d'Oro (et les pouvoirs d'Hachibi :twisted: :twisted: )
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

pourquoi personne veut que sasuke se face prendre son corps par oro???
Sasuke est au courant mais il dit qu'il s'en fou... et puis même s'il veut s'échapper, oro ne le laissera pas !!!

Oro aura le corps de sasuke sauf si qqu'un vient le sauver !!!
Image
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

Pour moi c'est sur que naruto va ce comporter comme un crétin... car oui naruto est naif et stupide pour lui il suffit de ne pas abandonner pour reussir donc ils vont se battre mais il sera diminué car il ne se battra pas à fond... donc il va encore perdre
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense qu'il va pas vouloir le défoncé ca ne serait que du réchauffer, il va plutot etre un imbécile est croire que Sasuke va revenir bien gentiment.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

naruto va tomber amoureux et va violer sasuke...
sakura jalouse va sortir avec jiriya et faire un plan à 3avec tsunade !!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

palmocorse a écrit :naruto va tomber amoureux et va violer sasuke...
Je crois qu'a ce moment la le pauvre Jiraya sera dépasser par les évènements :lol3:
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie

Message par SharinganNoKakashi »

ShadoW_Itachi a écrit :
palmocorse a écrit :naruto va tomber amoureux et va violer sasuke...
Je crois qu'a ce moment la le pauvre Jiraya sera dépasser par les évènements :lol3:
Et c'est la Hinata arrive :d
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi je pense que quand Naruto reverra Sasuke, il essayera de le ramener ce qui est sûr et certain. Reste seulement à savoir s'il usera de diplomatie comme il la manie si bien, ou par la force et là, je pense que même avec le sceau d'Oro, Sasuke aura du mal contre un Naruto kyuubiser.

Ensuite, si Sasuke refuse toujours et cherche encore à s'enfoncer d'avantage dans les ténèbres, je pense que Naruto n'aura d'autre choix que de le considérer vraiment comme un ennemi.
Mais bon, ça c'est si Oro n'a toujours pas mis la main sur le corps de Sasuke :twisted:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Solution 5 dans un premier temps eh oui notre peace maker de naruto va sortir son blabla sans effet aparent chez saske puis castagne **BOOM BAM** mais pour ce qui est de l'issue....
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Naruto : "Yo Sasuke, il est bien Oro comme prof ?"

Sasuke : "Yop Naruto. Ouais terrible, mais bon faut le payer en nature c'est ça le soucis, t'aurais pas pu supporter, mais moi j'étais près à tout."

Naruto : "Détrompes toi, c'était pareil, mais moi je dois faire un "Sexy no jutsu" en plus"

Sasuke : "En fait, Jiraiya, Orochimaru, même combat, quels vieux cons.".

Naruto : "Sinon Itachi tu compte le tuer quand ? T'es lent quand même."

Sasuke : "Et toi Sakura, quand est-ce que t'attaques ?"

Naruto : "Shut up, je vais te tuer".

Fin :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre